Isis27 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Pour les sextos, sa next juste un gros lol quoi ! A partir du moment où tu envoies des sextos à une autre, c'est tromper. Je pense la même chose. Ah ça me rassure parce que j'ai parfois l'impression d'etre une extra terrestre avec mon trop plein de valeurs. Tu sais ce que j'aurais dû dire à sa copine (rahhh c'est trop tard dommage) : " bah écoute si ça ne te dérange pas qu'il se caresse en pensant à moi quand tu n'es pas là moi ça me va c'est plutot flatteur pour moi! Mais moi si j'étais à ta place ça me saoulerait". Ca l'aurait peut etre fait réagir! Ca aurait été drôle j'avoue ^^A sa place, je l'aurai quitté sur le champ! Je ne sais même pas comment on peut continuer après ça.. Mais bon bref chacun sa m**** hein. Tu l'as prévenu, tant pi pour elleMoi c'est pareil, le prochain n'est pas prêt d'atteindre mon lit, ni même de franchir la porte de chez moi, alors c'est pour te dire..Je disais dernièrement sur le forum, que dans les relations "amoureuses" de nos jours, nous sommes équivalents à des produits de consommation. Je devais probablement être le Mc Do pour mon ex! Du coup il a pris du poids pépère, mais je lui ai envoyé de quoi faire une bonne indigestion, ça va le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Bah là maintenant elle va vivre constamment dans le doute! En plus au téléphone elle m'a dit que le père de ses enfants l'a trompé et qu'elle en avait parlé à mon ex. Du coup elle sera toujours sur le quivive ça sera invivable pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Sincèrement Jade, je ne sais pas pourquoi tu lui as montré les messages que ton ex t'avait envoyés. N'était-ce pas plutôt une façon de te venger? Mais, aussi, à ta place, je ne sais pas comment j'aurais agi.Je comprends que tu ne te sentes pas bien. Comme tu le dis, si un ami est capable de te faire ça, faut pas se demander ce qu'un parfait inconnu serait alors capable de faire.Je suis de tout coeur avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Parce que j'ai déjà été trahie par le passé et que je n'ai jamais rien dit et que cette fois ça a été la fois de trop...surtout venant d'un ami qui connaissait mon parcours amoureux douloureux.Je me dis que si on ne dit jamais rien alors ils recommenceront encore et encore sans se soucier des conséquences. Il faut qu'il pait ses actes à moment donné. Il dit que ce n'était qu'un jeu d'ados mais moi je ne suis pas un jouet. Je pense que j'ai fait une fleur à sa copine car maintenant il se tiendra à carreau. Et en plus t'imagines ce que j'ai découvert? Ça m'a permit de savoir à quel point il est moche de l'intérieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Mon psy m'avait dit une fois: "je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de nanas qui se regroupent pour aller casser la gueule de leur mec (ou ex) parce que certains hommes, croyez-moi, le méritent!" C'est vrai que si nous étions plus solidaires entre nous, il y en a qui y réfléchiraient à deux fois!Bref, ce n'est pas facile ce que tu vis et si ça pouvait ouvrir les yeux de beaucoup sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Merci pour ton commentaire. J'avais besoin d'entendre ça car je culpabilise malgré tout. Je n'aime pas faire de mal mais si ça m'arrive à nouveau je recommencerai. D'ailleurs sa copine a été adorable avec moi. Elle m'a dit merci de me l'avoir dit ça n'a pas dû être facile pour toi. Ton psy a raison il est temps que les femmes soient solidaires pour que les hommes cessent de jouer avec notre coeur et notre corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Désolé pour toi jade77, quoiqu'au moins t'as pu voir le vrai visage de ton ex... Et c'est pas plus mal, ça va t'aider à tourner réellement la page je te l'espère.Cela dit... Mon psy m'avait dit une fois: "je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de nanas qui se regroupent pour aller casser la gueule de leur mec (ou ex) parce que certains hommes, croyez-moi, le méritent!" C'est vrai que si nous étions plus solidaires entre nous, il y en a qui y réfléchiraient à deux fois! Ton psy a raison il est temps que les femmes soient solidaires pour que les hommes cessent de jouer avec notre coeur et notre corps. Ne doit pas vous faire croire que tous les hommes sont des enfoirés... D'ailleurs, comme on peut le voir ici, pas mal de femmes jouent avec le coeur de leur ex et c'est pas mieux. Pour autant on ne va pas se dire que toutes les femmes sont des manipulatrices qui se servent de nous... Tu vois où je veux en venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bien sûr que non, tous les mecs ne sont pas des enfoirés! J'en connais même de très très bien. Et plusieurs! Et je précise que mon psy était un homme... D'une lucidité rare, ses deux neurones se sont connectés en même temps! OK, je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bien sûr que non, tous les mecs ne sont pas des enfoirés! J'en connais même de très très bien. Et plusieurs! Et je précise que mon psy était un homme... D'une lucidité rare, ses deux neurones se sont connectés en même temps! OK, je :arrow: :lol: Je précise parce que j'ai l'impression qu'aujourd'hui, plutôt que d'équilibrer les choses, on en vient à ce que les femmes se comportent comme des hommes.. Alors que certains hommes vont au contraire s'adoucir, parler de leur sentiment etc... Du coup on a un déséquilibre mais inversé, ce qui est bien dommage non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Mais tu n'as pas tort, beaucoup de femmes se comportent aussi comme des hommes. C'est dommage et pathétique surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Je suis dans tel état que les mecs biens j'y crois plus :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 merci pour nous :? Mais tu sais très bien que non, tous les hommes ne sont pas des enfoirés comme toutes les femmes ne sont pas des salopes non plus...C'est une question d'état d'esprit, du moment que l'on vit et surtout des gens qu'on attire...Il fut un temps où je pensais aussi que le monde était rempli de filles n'ayant pas plus de deux neurones fonctionnant en même temps, ou plus tard, que le monde était rempli de filles perdues dans leur vie et demandant de l'aide (et moi forcément fonçant droit dedans) jusqu'au jour où j'ai compris que j'attirai que ce que je "méritais" ...A partir de là c'est beaucoup plus simple de savoir quel genre de personne tu as en face de toi et cela, que l'on soit homme ou femme... ça fonctionneEdit : et je te confirme que les gars biens ainsi que les filles biens (j'ai des exemples ^^) ça existe Et tous les gens bons ne vivent pas forcément à Bayonne ... (bon je sais c'est naze mais j'avais envie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 J'arrive plus à y croire Kakahuet...il m'a détruite...et le pire c'est que lui est heureux de son côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Ma petite jade, il ne faut rien regretter. Tu l'as aimé comme une dingue cet homme et si il n'a pas su voir sa chance, tant pis pour lui... L'avantage dans tout ça, c'est que tu vois enfin son vrai visage et ça devrait te permettre de réaliser à quel point tu mérites mieux. Comme je te l'ai dit hier, tu ne peux pas savoir si il est heureux, il est en couple d'accord mais de là à dire qu'il est heureux, il y a un grand pas... Un homme réellement heureux n'a pas besoin d'envoyer des sextos à son ex (plan cul). Et quand bien même il le serait, il ne tient qu'à toi d'en faire autant.Relis nos conversations depuis le début, tu verras à quel point t'es retombée bien bas depuis que tu passes tes journées à lui écrire et même si je ne veux pas te blâmer, tu ne peux t'en prendre qu'à toi ! A plusieurs reprises t'as su être lucide, t'as coupé les ponts, fais de vrais sr, t'avançais (doucement mais surement) et là, depuis que monsieur t'a envoyé ces messages de merde, t'as replongé puissance mille... C'était prévisible, un ex qui revient juste pour te parler de cul, c'est évident qu'il souhaite juste se vider les c***** et non pas te reconquérir. Je sais que c'est dur et que parfois l'amour rend aveugle mais là, je sais aussi que tu le savais ! Allez, au boulot, tu reprends tout à zéro, tes objectifs, tes séances, la suppression de ce boulet et ça va aller. Comme tu me l'as si bien dit il y a quelques semaines avant que je me bouge le cul pour me mettre avec mon next "t'iras mieux quand tu décideras d'aller mieux" ! Je te laisse sur ces quelques mots et te souhaite beaucoup de courage. Tu sais que tu peux me joindre à n'importe quelle heure...Des bisous ma belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 (modifié) Salut Dydy, J'ai conscience de tout ça et en fait je m'en veux à moi même car comme je te l'ai toujours dit au fond je n'ai jamais cru à la possibilité d'une histoire avec lui. Mais mon attirance pour lui était trop forte. Après je maintiens que ce n'est pas de l'amour que je ressentais pour lui mais seulement de l'attachement mêlé à une attirance difficilement controlable. Donc c'est pour ça que je ne pouvais pas m'empêcher de lui écrire des sextos également même si je savais qu'on ne finirait jamais ensemble...je suis donc 100% responsable. Par contre ce qui me rend malade c'est qu'il ne m'ait jamais dit qu'il avait une copine et qu'en plus il lui ait dit que notre histoire l'année dernière n'était qu'un plan cul et qu'il se tapait une collègue de boulot en même temps que moi....ça je ne m'en remets pas!!!!!J'ai mal mais suis soulagée au fond car cette page est enfin définitivement tournée... Modifié le 5 mai 2015 par jade77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés