Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

C'est comme partout..il y a des gars qu'on peut considérer comme "faibles" et des femmes que l'on considère aussi comme tel... mais ce n'est pas une généralité...

Là encore, ce genre de chose devient une évidence quand la relation est déséquilibrée...

Une relation sereine, on ne se pose pas ce genre de question, on la vit tout simplement...

[nb : sympa l'œil effectivement]

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne montrerai plus rien! :-P

Roh la radine :mrgreen:

Une des choses que j'aurais apprise c'est que si un homme ne sait pas ce qu'il veut ça ne sert a rien de le convaincre par tous les moyens. Est ce qu'Angelina Jolie irait supplier un mec de sortir avec elle? Non. Bah à partir d'aujourd'hui je suis une Angelina Jolie en puissance!

Te manque plus qu'à trouver ton Brad alors ;)

Après les sentiments ça peut venir très vite, j’avais une ex comme ça qui m’intéressait vraiment pas du tout à la base, des mois plus tard elle est revenu après avec une toute nouvelle mentalité et ça a été le coup de foudre.

Tu peux nous en dire plus? Elle était comment avant et après?

Désolée, mais non, il ne pourra pas.

Il a été banni, avec son premier compte, et essaye de prendre la modération pour des cons en ouvrant un deuxième puis un troisième compte.

Il est donc (a nouveau) banni, et cette fois çi, il n'arrivera pas a se refaire valider un compte, tous les modérateurs et administrateurs sont au courant.

Je suis de retour et pas pour de bonnes raisons , retour de mon ex en décembre , avec une réelle envie de recommencer et aujourd'hui il vient de tout stopper...! 2ème rupture

Fallait s'en douter , je sait mais au fond j'y ai cru !

Il a un problème profond , peur de l'engagement et de l'abandon et c'est moi qui trinque...

Je pensais justement à toi Lilloise! Il est comme moi peur de l'engagement et de l'abandon. C'est horrible d'être comme ça parce qu'on n'arrive à construire avec personne au final.

Je ne vais pas très bien non plus même si mon ex et moi ne sommes pas ressortis ensemble, (on s'est juste revus 2 fois la semaine dernière sans qu'il ne se passe rien) donc je n'imagine pas dans quel état tu dois être...

Il t'a donné quoi comme motif de rupture?

Bah ca , qu'il a un problème , qu'il n'arrive pas à s'engager , c'est pas faute de vouloir l'aider et de l'aimer ! Il est instable , il se sent enfermé ds's une vie de couple , quil reste seul alors !

Oui je le vis mal mais je n'ai pas le choix !

Retour à la case départ !

Ne pas retourner vers son ex , c'est vraiment le mieux

Je n'en reviens pas comme ce post perdure et que autant de mois après on est toujours autant en train de vivre des choses (pas celles qu'on voudrait) avec nos exs !!!

Lilloise je savais pas que vous vous étiez remis ensemble... je suis décu pour toi que ca n'ai pas marché une nouvelle fois.

Moi aucun progression, elle m’écrit toujours des messages de temps en temps mais ca fait un bon moment que je ne l'ai pas vue... La je pars en voyages ca va me faire du bien de couper un peu !

Sinon Jade toi pas trop d'evolution non plus à ce que je vois... tu compte faire quoi maintenant ?

(j'suis dégouté j'ai loupé tes yeux :cry: :cry: :cry: ) !!