Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="jade77"]Dans mon cas je pense que la différence d'âge est moins flagrante au niveau maturité. Par contre une femme de 22 ans ne voudra peut-être pas la même chose qu'un homme de 30.[/quote] Pas specialement d'accord ! Un homme de 30ans peut vouloir la meme chose qu'une fille de 22 ans... Par contre une fille de 22 peut ne pas vouloir la meme chose qu'une fille de 30 ans oui !

Bonsoir
J'ai du mal avec le SR...c'est très violent. Mais je tiens. Pour moi
mon salut et bien-être même si j'espère intimement qu'il revienne (idiot de penser cela je sais)

j'ai des moments de pure euphorie et de courage et là, paf, ce soir seule chez moi...j'ai cafard

ok c'est récent..mais la cicatrisation va être longue.

Plaie encore bien ouverte et sentiments tellement ancrés ..

[quote="Lilloise22"][quote="jade77"] Sampe : ouais mais en général vous crevez plus tôt ah ah! (C'était la note positive de la soirée ;-))![/quote] Je suis morte ! ^^
Ouais vous êtes long a mûrir c'est fou ! :)
J'ai 27 ans et lui en avait 21 , bon mature pour son âge sauf en amour hein ! Lol

Et vous êtes d'où ?[/quote]
Tiens c'est marant c'est plus rare dans ce sens.

Corse

Seine et Marne.

Bon les enfants aujourd'hui j'en bave.
Ça fait un mois que c'est fini aujourd'hui entre lui et moi. Je n'avais jamais pleuré depuis la rupture mais depuis samedi dernier je me rattrappe! Moral en berne mais je sais que ça ira mieux dans qques jours quand j'aurais évacué tout ce que je gardais à l'intérieur depuis un mois.
Je crois qu'avant je tenais le coup car j'avais un petit espoir mais maintenant j'avoue que je suis réaliste sur ma situation donc j'accuse le coup!

Bon et vous vous en êtes en où?

salut,
Je suis de lyon.
sinon moi j'en suis à 2 mois et demi de sr , je galère toujours autant . En novembre dernier elle est revenue après 4 ans et demi sans nouvelle , le pire c’est que j’avais plus aucun sentiment à l'époque .

Jade tu pars quand au Canada?
Modifié par arthur58

Perso moi j'en suis a pile poil 2 mois et demi de rupture aujourd'hui, et elle me manque toujours autant, je pense toujours a elle en permanence, mais le fait qu'elle m'écrive tous les 3 ou 4 jours depuis quelques semaines me réconforte. Chaque message c'est un peu comme une bouffée d'air frais quand je suffoque.

Là je suis sur le continent jusqu'au 25 pour le taf donc dans tous les cas je ne peux pas la voir, du coup je me met en mode silence radio pour voir si elle continue de m'écrire régulièrement, la dernière fois c'était jeudi... J'espère avoir des nouvelles dans la semaine.

Et quand je rentrerai je lui proposerai de se voir plus directement je pense, je ne sais pas si c'est une bonne chose par contre. Car étant avec un mec je ne vois pas trop comment sa réponse pourrait être "oui", il faudrait que ce soit chez moi car en ville tout le monde se connait et ca parle trop elle ne voudra jamais, et si c'est chez moi c'est trop connoté ... Donc je suis un peu dans l'impasse. Ou alors faudrait un endroit où on croise personne et où elle serait en confiance, mais je vois pas trop où là... Sinon je lui demande juste si elle veut qu'on se voit, sans proposer de lieux. Mais c'est un peu une question a répondre "non" ca....

Enfin voilà comme vous voyez moi aussi je suis dans un bourbier et je galère.

Je pars ce week-end! Heureusement c'est une question de survie! Je reviens que mi novembre. J'espère que d'ici là j'aurai tourné la page! En tout cas ce sera moins douloureux là bas qu'ici.

@ Arthur : c'est quoi cette histoire avec le facebook de ton ex sur ton post? J'ai pas compris. Qu'as tu découvert?

@ Lilloise : s'il continue à t'écrire alors que tu as refusé de coucher avec lui c'est assez positif je dirai... Sauf s'il te voit juste comme une amie...et c'est ça qui est compliqué à savoir! Après tu sais un homme de 21 ans n'aura pas forcément autant envie de se poser que toi. Il est jeune n'oublie pas. Comme tu l'as repoussé tu as blessé son ego...et pour soigner sa blessure narcissique il va peut-être vouloir te reconquérir pour se prouver à lui même qu'il peut y arriver. Mais une fois que ce sera fait est-ce qu'il restera ça c'est une autre question. J'ai peur que si tu y retournes il te refasse souffrir...

@ Sampe tu ne peux pas lui proposer d'aller boire un verre dans un autre patelin?

Jte le souhaites jade ;)

Aujourd'hui j'ai pas le moral , les montagnes russes c'est ça ? Lol
J'me fait plus d'illusions a quoi bon !!
Pourtant tout va bien en ce mmt j'ai changée de voiture , un nouvel appart a venir , j'ai perdu du poids et le regard des autres a changé sur moi , j'me fait draguer , enfin je devrais être contente mais non !! C'est bizarre .
Ça passera ...!

C'est parce que tu focalises sur ta douleur. Je te rassure je passe par la même étape que toi. J'arrive même pas à me réjouir de mon départ tellement je souffre alors que tout le monde me dit que j'ai trop de la chance de partir.
J'en ai conscience mais la douleur prend le dessus sur le reste. Mais je te rassure cette étape est passagère quand tu coupes les ponts. Après si tu restes en contact avec lui s'il campe sur ses positions là t'es mal barrée par contre!

J'avais lu une histoire (bon trop rien a voir avec le sujet) d'un mec qui s'était fait larguer par sa femme et il était tellement malheureux qu'en allant au zoo il s'etait jeté dans l'enclos des lions pour se suicider...sauf que les lions n'avaient pas voulu de lui et ne l'ont même pas bouffé.
J'avais explosé de rire quand j'ai lu ça je me suis dit le pauvre il se fait rejeter par tout le monde...bon ok c'est pas drôle mais j'avoue que j'ai bien ri.
En fait je pense à ça parce que je viens de voir qu'en Thailande une femme s'est suicidé au zoo en se jetant dans le bassin des crocodiles...bon ils l'ont pas loupé eux par contre.
La conclusion est donc la suivante : vaut mieux choisir des crocodiles que des lions!

En fait je crois que je craque (rires).

Ouais mais si tu fais pas d'effort non plus! ;-)

J'essaie de trouver un moyen pour abréger nos souffrances! Je propose donc de rajouter comme onglet sur JRME : "vous êtes au fond du gouffre? Pas de panique quelques options s'offrent à vous pour peu que vous ayez un zoo près de chez vous"...

Je rigole toute seule (Jade en mode craquage complet)!

Bon moi en fin d'aprem j'ai craqué et je lui ai envoyéun message, elle avait l'air contente que je lui parle, une nouvelle fois elle est super bavarde.

Quand je lui ai demandé comment ca allait elle m'a dit "oui oui ca va mais j'ai pas trop la forme... " quand je lui ai demandé pourquoi elle avait pas la forme elle a pas repondu et a changé de sujet.

Là on parle encore, que des banalité on ne parle pas du tout de nous mais en tout cas on a pas parlé comme ca depuis la rupture, ca fait plaisir. Si j'etais pas sur le continent je pense que j'aurai pu parler de nous voir mais là... :( j'espere que quand je rentrerai je la trouverai aussi receptive.

Du coup la je pense que je vais abreger l'echange, on a a assez parlé de tout et rien.

[quote="Freders"]C'était quand la dernière discussion Sampe? C'est tout le temps toi qui relance ou pas? (je parle du 1er envoi de sms)[/quote] La derniere discussion etait jeudi et c'etait elle qui l'a lancée.
On relance chacun son tour sans exception pour l'instant, tous les 3 ou 4 jours depuis fin aout.

* mode intervention rapide /on*
Si tu veux vraiment la voir, dis lui que les sms ça te fatigue les doigts et que tu préfèrerais parler de vive voix...soit elle t'appellera ou te dira de le faire, soit elle te dira un truc du genre "bah quand tu rentres tu me diras tes dispos"
Testé quelques fois toujours avec succès....
Ceci dit, au moins tu sauras si elle a envie de te voir ou non

jdis ça, jdis rien
* mode intervention rapide/off*

Je pense qu’après 4 ans avec son ex elle a envie de s’amuser, je vais continuer le sr. Peut-être que je la rappellerai au début 2015, j’ai vraiment envie de voir si elle reviendra d’elle-même.

Il y quelques mois elle était pas comme ça elle m’envoyait toute la journée des sms ...Quand j’ai commencé à montrer mes sentiments elle s’est fermée tout de suite, elle a commencé à me reprocher plein de trucs du passé, à demander des garantis… Incompréhensible ces femmes. Il y a quelque chose que j’ai mal géré dans l’histoire c’est sûr.

Sampe à mon avis tu devrais éviter de trop lui envoyé de sms, ça n’apportera rien de se parler comme ça. Ce qu’il faut c’est du concret, c’est se voir. Comme on dit plus on parle plus on a de chance de dire de bêtises.

Jade comment vis-tu ce nouveau SR ? Peut-être qu’il t’enverra un message pour te souhaiter bon voyage …

Arthur j'ai du mal à comprendre ton histoire. Elle t'a recontacté après 4 an et demi pour finalement ne pas vouloir ressortir avec toi c'est ça?

Pour l'instant ça va je me suis résignée. L'avantage c'est que c'est un homme qui n'aime pas les réseaux sociaux donc il n'a pas de compte facebook donc je ne peux rien savoir de lui.
J'ai décidé de ne plus passer devant chez lui pour savoir s'il a vraiment qq'un d'autre ou pas. Je pars du principe qu'il a qq'un d'autre, ça m'aide plus facilement à aller de l'avant. En plus j'ai l'esprit pas mal occupé par mon départ donc pas trop le temps de penser à lui...

Il ne m'écrira pas non...je connais l'individu...

Merci pour vos conseils, c'est vrai que ce n'est pas top tous ces sms mais bon c'est elle qui ecrivait ce matin, je ne le contentais que de repondre.

Je rentre le 25 jade, je pense que d'ici mon retour je ne vais pas initier de discussion, si elle m'ecrit je repond, mais sinon j'attend de rentrer dans une semaine pour le faire et lui proposer de se voir.

Le truc c'est que je le sens pas... Je suis quasi sur qu'elle va pas vouloir me voir, je sais pas pourquoi, malgré tous ces messages qu'elle m'a ecrit hier et aujourd'hui, je la sens distante (en meme temps je le suis aussi)... Bon elle m'a aussi dit ne pas avoir trop la forme ca explique peut etre.

Hier soir j'ai mis fin a la discussion en disant que je sortais et en lui souhaitant une bonne soirée vers 20h mais elle a quand meme renvoyé des messages (photos de ce qu'elle faisait) a 22h30. J'y ai reagis vers minuit et ce matin elle a continué la discussion finalement. Bref ca semble positif mais il y a un froid je sais pas... Peut etre le fait qu'on ne parle pas du fond du probleme : nous.

[quote="jade77"]Euh moi j'ai envie de te dire que si tu lui proposes et qu'elle refuse, tu sauras qu'elle te voit juste comme un bon pote. Et si c'est le cas tu seras fixé et tu pourras passer à autre chose. Parce que là moi j'ai l'impression qu'elle t'utilises juste comme confident parce qu'elle ne va pas bien...[/quote] Je n'ai aucune envie de passer a autre chose. Si elle ne veut pas, il va falloir que je change de technique. Et je recommencerai tant que ca ne marche pas, peut importe combien de temps ca durera, c'est elle la femme de ma vie.

Ben au début si , on se voyait souvent ça se passait bien. Quand elle a été bien sûr de mes sentiments, elle a commencé à me dire qu’elle a pas confiance, qu’elle croit plus les paroles ,que je l’ai fait beaucoup souffrir, en gros qu’il faut que je lui prouve et là on pourra se mettre ensemble sur du long terme .Vu qu’au départ elle me demandait rien et que j’estime que si elle est revenue au bout de 4 ans c’est qu’elle était prête à me pardonner j’ai refusé de me justifier en m’emportant un peu ( je venais de craquer un sr ^^) , je lui ai dit que c’est fini et je suis reparti en SR.

Pour ne pas prendre la responsabilité de la rupture je l’ai recontacté 2 semaines plus tard en lui demandant si elle veut qu’on se voit pour qu’on s'explique, elle est ok .quelques jours plus tard je lui donne donc un rdv pour le soir même en lui disant que je peux que ce jour elle me répond qu’elle est dans le sud pour le week end sans rien re-proposer derrière , j’ai pas insisté …
C’était début juillet depuis SR des deux côtés.

[quote="Sampe"]Je n'ai aucune envie de passer a autre chose. Si elle ne veut pas, il va falloir que je change de technique. Et je recommencerai tant que ca ne marche pas, peut importe combien de temps ca durera, c'est elle la femme de ma vie.[/quote] Je ne relancerai pas la polémique (Victor) sur qui a raison ou non , mais ça, j'ai du mal à le laisser passer ;)
Tu ne vois QUE par toi (je que je peux comprendre) mais à aucun moment, tu ne vois par elle ...
Si, comme tu le dis "elle ne veut pas", tu vas insister lourdement jusqu'à ce qu'elle appelle les flics et te dénonce pour harcèlement?
ou tu vas l'embobiner en lui racontant des salades (blablabla-j'ai changé- blablabla-nous deux c'est pour toujours)?

Perce que là je trouve ton attitude..... inquiétante

Tu ferais bien de te remettre un peu plus en question, non ?

Je suis d'accord avec Kakahuet.

Elle est (pour toi) la femme de ta vie, mais peut-être que pour elle tu n'es pas l'homme de sa vie.

Si son choix est fait tu n'auras pas d'autre option que d'accepter la réalité.

Je comprends que tu souhaites la reconquérir, tente une reconquête mais si ça ne fonctionne pas accepte la situation et laisse là partir...

Pas envie de debattre.

On verra le moment venu, biensur que je vais pas la harceller et je n'ai pas l'intention de lui dire que j'ai changé non plus (deja ce serait faux et en plus je n'ai rien a changer, si elle me reprend c'est comme je suis). Je vais juste trouver une nouvelle technique pour l'attirer.

En tout cas on en est pas là car ca fait trois jours de suite qu'elle m'ecrit sans que je le fasse. Maintenant c'est pour me montrer ses nouveaux escarpins et me demander ce que j'en pense. Et du coup commencer une nouvelle discussion...

Elle a besoin d'avoir quelqu'un a qui parlait en ce moment , si vraiment dans son couple ça allait je ne pense pas quelle parlerait avec toi !
Mtn et je sait de quoi je parle ,quand on veut qu'il ou qu'elle nous revienne , les avis des autres on les voit mais on a pas envie de les entendre !!
Fais comme bon te semble , suis ton instinct !
Et même si tu te plante , on sera la pour te soutenir même si t'as pas écouté lol
Et invite la a boire un verre ou a choisir un pull qui suivrait avc ses escarpins !!
A un moment donné tu devras savoir ou tout ça te mène !!

[quote="Lilloise22"]Elle a besoin d'avoir quelqu'un a qui parlait en ce moment , si vraiment dans son couple ça allait je ne pense pas quelle parlerait avec toi !
Mtn et je sait de quoi je parle ,quand on veut qu'il ou qu'elle nous revienne , les avis des autres on les voit mais on a pas envie de les entendre !!
Fais comme bon te semble , suis ton instinct !
Et même si tu te plante , on sera la pour te soutenir même si t'as pas écouté lol
Et invite la a boire un verre ou a choisir un pull qui suivrait avc ses escarpins !!
A un moment donné tu devras savoir ou tout ça te mène !![/quote]

Mais je vous ecoute, je fais ce que vous me dite quand je le juge faisable...

La je veux bien lui proposer de ce voir, ce serait même le moment idéal mais je suis pas la avant une semaine, et mon weekend de retour est deja overbooké en plus :'( !!!!