Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

Fais attention à toi Jade, il reviendra à la charge! J'ai connu EXACTEMENT (ou presque, faut pas exagéré non plus) le même genre de rapport... C'est pour cette raison que je te mets en garde.

Après, perso, je suis plutôt du genre à demander tout de suite ce que la personne veut. Ce n'est sûrement pas la bonne "stratégie" comme te l'a fait remarquer quelqu'un mais bon, au moins ça a le mérite d'être clair.

Bon courage à toi

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey les filles (biz Carrie)

Et pourquoi ce ne serait justement pas la bonne stratégie ? moi je pense qu'au contraire, cela permet de "dépolluer" la relation de poser les faits et les attentes sur la table...

Ne vaut-il pas mieux un "tu me plais, je te plais, on fait un bout de chemin ensemble" qu'un "minaudage genre ouiiiiiiii maiiiiiiisss euuhhhhhh bonnnnn, ²je sais pas si je suis prêt, je sais pas si je suis loin, je ne sais pas je ne sais plus je suis perdu ouép ben fait comme Loiseau, il s'est tiré une balle hein)"

Je grossis un peu le trait mais c'est voulu...

Salut Carrie et Kakahuet.

Je pense que je lui plais vraiment mais qu'il n'arrive pas à se projeter avec moi (il me l'avait déjà dit) donc il préfère qu'on soit amis plutôt que de me donner de faux espoirs. Je ne pense pas qu'il reviendra. Je pense que cette fois je l'ai perdu pour de bon. Je ne suis pas sûr que si j'avais joué à l'amie plus longtemps ça aurait changé qqchose au final (à part me faire souffrir davantage). S'il ne se voit pas en couple avec moi je ne vois pas comment j'aurais pû le faire changer d'avis. J'ai peut-être été trop vite mais au moins j'ai été honnête. La deuxième fois où l'on s'est vu je n'étais pas au top, c'est très dur de jouer à l'amie quand on attend plus de qq'un. Je pense que je me suis montrée trop acquise...

je sais pas si je suis prêt, je sais pas si je suis loin

lol ^^

Plus sérieusement Jade, je pense sincèrement que tu as bien fait. Il n'est pas dans la même optique et tu aurais entretenu de l'espoir pour rien. Là tu sais à quoi t'en tenir. Malheureusement.. Courage ma belle

Eh au fait ===> t'as d'beaux yeux tu sais ^^ (j'ai vu ton avatar ;) )

Merci Isis pour le compliment. Il parait qu'ils sont pas mals :-) ...mais après tous les goûts sont dans la nature! Je n'ai pas laissé la photo longtemps par peur qu'on me reconnaisse (la fille qui psychote :-)).

Hier un ami m'a demandé : est ce que c'est un homme que tu regretteras toujours dans 20 ans? Je lui ai dit que oui. Ce sera le plus grand regret de ma vie. Il m'a dit "bats toi alors pour lui, deviens son amie, montre toi détachée, rends le jaloux et tu l'auras". Mais ce n'est pas comme ça que je conçois l'amour. Pas envie de mettre en place des stratégies. Je ne peux pas forcer qq'un à m'aimer alors je préfère le laisser partir à regret...

Ben ouai t’avais vu que ça marchait pas et t’as refait exactement la même chose en lui forçant la main …

T’aurais dû faire une stratégie pour l’avoir ^^ comme les manipulatrices et je pense qu’il aurait pu se passer quelque chose, là t’as réagi dans l’émotion c’est vrai. Il faut faire beaucoup de psychologie dans ce genre de relation

Après les sentiments ça peut venir très vite, j’avais une ex comme ça qui m’intéressait vraiment pas du tout à la base, des mois plus tard elle est revenu après avec une toute nouvelle mentalité et ça a été le coup de foudre.

Je ne suis pas manipulatrice. Ce n'est vraiment pas dans ma personnalité mais des fois je me dis que je devrais apprendre!!!

Après je sais que si je veux l'avoir je peux utiliser le sexe mais ça n'a aucun intérêt pour moi. Si au fond il n'est pas amoureux il repartira pour une autre à moment donné donc je laisse tomber. Tout ça m'aura appris beaucoup sur moi même mine de rien : je suis trop acquise. A moi de travailler sur moi maintenant!

Bonjour,

Moi ça m'hallucine quand même (mais je suis un vieux con et j'assume) que l'on veuille mettre en place stratégie et tactique pour SE satisfaire au final .... où est l'amour vrai là dedans ?

Mettre en place des tactiques alors que l'on sait pertinemment que l'autre n'est pas dans la même vision des choses que nous, ben bof quoi car cela veut dire qu'à AUCUN moment, il n'y aura vraiment de vraie relation sereine, on sera toujours dans la même attitude et au moindre dérapage on mettre a encore en place une nouvelle stratégie etc.... non seulement c'est épuisant mais la vie c'est pas ça du tout ...

mais bon, je peux entendre ce genre de propos quand même... peut être qu'il manque quelques années "d'expérience" pour que les choses soient plus claires...? chais pas...

Suis d'accord avec toi kakahuet. Employer des tactiques n'est pas de l'amour au final. Parce qu'on n'est pas du tout naturel et donc pas dans le vrai. Et je trouve ça fatiguant d'user et d'abuser de techniques. L'amour, le vrai, n'a pas besoin de ça pour exister.

Quand l'ex revient de lui même pour écrire la suite de l'histoire, c'est quand même plus beau vous ne trouvez pas?