haki360 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Il ne mène pas vraiment la danse. Ca fait un mois que je lui dis que je ne veux qu'être amie avec lui et je n'ai pas changé de version à midi... Je lui ai dit que j'aimerais rencontrer qq'un de bien, pour bien lui montrer que je ne lui cours pas après.Oui je te comprends c'est dur d'imaginer son ou sa chéri(e) dans les bras de qq'un d'autre...c'est même horrible. Et c'est encore pire quand tu connais la personne. Je comprends ta souffrance... Tu veux donc juste rester amie avec lui alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Non bien sûr que non mais c'est pour bien lui montrer que je ne suis pas à sa disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggy Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Cette relation est peut-etre une relation pansement ? Tu parles à qui? :p Desolé, je m'adressai a ton post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Cette relation est peut-etre une relation pansement ? Tu parles à qui? :p Desolé, je m'adressai a ton post :) Ok lolOui, c'est une relation pansement. Rien que le fait que le gars soit mon opposé. Je suis convaincu que c'est quelque chose qui ne va pas durer dans le temps mais je dois vraiment la laisser se rendre compte qu'elle a fait une grosse connerie.Je serai là pour elle quand elle en aura besoin mais ce sera selon MES conditions (contradictoire je sais ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Non bien sûr que non mais c'est pour bien lui montrer que je ne suis pas à sa disposition. Je te comprends ;) Tu veux le rendre jaloux par la même occasion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmt Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Je ne suis plus sûr d'avoir envie en fait. Je vis mal le fait qu'il ait eu qq'un d'autre... c'est risqué pour lui , si toi même tu sais pas ce que tu veux . Tu ferais mieux de lui dire , qu'il ne se fasse pas "avoir" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Des nouvelles du front. Nous nous sommes revus deux fois en amis avec mon ex la semaine dernière (ça faisait 6 mois qu'on ne s'était pas vu). Il ne s'est rien passé entre nous, du coup après notre premier resto je lui ai demandé si je l'attirais toujours il m'a dit que oui, après notre deuxième resto je lui ai demandé s'il serait possible que l'on se laisse une seconde chance, ce à quoi il a répondu qu'il voulait juste que l'on soit amis et rien d'autre! Foutage de gueule! J'ai sûrement été trop vite mais je ne me voyais pas jouer à "l'amie" pendant des semaines. Suis dégouttée...je lui ai dit que je ne serai jamais amie avec lui et j'ai coupé les ponts! Il m'a dit que ça le rend triste de me perdre en amie mais qu'il comprend! Moi perso je ne comprends rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 @ jade : nul !!! Je n'ai pas d'autre mot.. Une pensée pour toi en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Nul, archi archi nul!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Pour les mauvaises langues j'ai déjeuné avec mon ex à midi. Il m'a dit que le temps passe vite et qu'il se rend compte qu'il a envie de construire qqchose de fort avec qq'un mais qu'il a peur. Comme quoi, hein…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bah visiblement le qq'un ce n'était pas moi!En tout cas il n'a jamais voulu un plan cul avec moi c'est déjà ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurNew Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 t'as un peu mal géré je trouve , t'as fait les mêmes erreurs qu'e l'autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 sérieux, ils ont quoi les ex à vouloir être amis....?c'est pour n'avoir que les avantages de notre "compagnie", uniquement les bons cotés....je suis pas d'accord (en tout cas pour l'instant)elle m'a dit pareil "j'aimerai bien qu'on reste amis"en ce moment, j'ai pas envie!si ils voulaient nous revoir, pourquoi sont ils partis...??? un non sens !!désolé pour toi Jade, vue de l'extérieur, tu as surement grillé une étape en voulant aller trop vite, mais c'est plus facile à dire qu'à faire on le sait tous, alors courage à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 t'as un peu mal géré je trouve , t'as fait les mêmes erreurs qu'e l'autre fois C'est à dire? Dis moi... En fait quand je suis dans l'émotion j'arrive pas à gérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 sérieux, ils ont quoi les ex à vouloir être amis....?c'est pour n'avoir que les avantages de notre "compagnie", uniquement les bons cotés....je suis pas d'accord (en tout cas pour l'instant)elle m'a dit pareil "j'aimerai bien qu'on reste amis"en ce moment, j'ai pas envie!si ils voulaient nous revoir, pourquoi sont ils partis...??? un non sens !!désolé pour toi Jade, vue de l'extérieur, tu as surement grillé une étape en voulant aller trop vite, mais c'est plus facile à dire qu'à faire on le sait tous, alors courage à toi !! Oui je me dis que j'ai été trop vite. Je me suis laissé influencer par un ami de mon entourage qui m'a dit qu'il fallait être claire dès le départ sur ce que je voulais. J'aurais dû attendre de le revoir plusieurs fois, recréer une complicité et me faire désirer au lieu de me dévoiler aussi vite. Après je me dis que s'il avait vraiment des sentiments il n'aurait pas réagi comme ça...donc je pense qu'au fond il n'a jamais voulu se remettre avec moi. Je me suis épargnée plusieurs semaines de souffrance supplémentaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés