Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

Bon écoute occupe toi de ton cul et laisse moi gérer le mien!

Dis donc, ton semblant d'éducation a foutu le camps en même temps que ton sens commun ou tu deviens simplement aigrie ?

Si tu viens sur un forum public pour qu'on te brosse dans le sens du poil, tu t'es trompé de concept (d'autant plus lorsqu'on se permet d'être cassante sur d'autres thread).

Quant a "ton cul", ce n'est pas parce que ton ex fait une fixette dessus que c'est le cas de tout le monde.

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon écoute madame je sais tout lâche moi la grappe tu seras gentille! Tu te permets des commentaires sur moi et mon ex alors que tu ne connais ni ma situation ni la sienne mais wooow dis donc à t'écouter t'as l'air de bien nous connaitre lui et moi dis moi! J'ai clairement coupé les ponts avec lui hier soir donc venir me traiter de nana naïve à qui on fait avaler des couleuvres je trouve ça déplacé!!! J'ai couru dans son lit là? NON alors lâche moi!

Et j'accepte les commentaires qui ne vont pas dans mon sens contrairement à ce que tu dis...seulement ta manière de croire que tu sais tout sur tout est juste imbuvable! Et cette manière que tu as de juger Arthur parce qu'il pense différemment de toi et de le prendre de haut et de le réduire à un ami barbapapa...c'est plus que moyen! Donc sur ce bonne continuation! Avant de nous juger remets toi un peu en question!

Bon écoute madame je sais tout lâche moi la grappe tu seras gentille! Tu te permets des commentaires sur moi et mon ex alors que tu ne connais ni ma situation ni la sienne mais wooow dis donc à t'écouter t'as l'air de bien nous connaitre lui et moi dis moi!

Ce qu'on sait de toi et ton ex ? Rien de plus que ce tu en dis, depuis des mois, à longueur de post, sur ce forum.

J'ai clairement coupé les ponts avec lui hier soir donc venir me traiter de nana naïve à qui on fait avaler des couleuvres je trouve ça déplacé!!! J'ai couru dans son lit là? NON alors lâche moi!

Croire qu'il ne te propose pas un plan Q est effectivement naïf. Ca te passera quand tu l'auras descendu de son piédestal.

Et j'accepte les commentaires qui ne vont pas dans mon sens contrairement à ce que tu dis...seulement ta manière de croire que tu sais tout sur tout est juste imbuvable!

Plus ou moins imbuvable que les tiens sur d'autres thread ? A la différence de toi, quand je prêche, je m'applique mes sermons.

Et cette manière que tu as de juger Arthur parce qu'il pense différemment de toi et de le prendre de haut et de le réduire à un ami barbapapa...c'est plus que moyen!

Aurais je heurter une sensibilité culturelle ? Tu préfères les Bisounours ? Non parce qu'entre son "étude de cas sur 200 personnes" et le fait qu'il ne voit aucune manipulation dans le commentaire de ton ex, ça fait beaucoup.

Donc sur ce bonne continuation!

Merci à toi également, à très vite sur ce thread.

Ecoute ton avis je m'en tape donc on va en rester là hein...allez t'es mignonne vas jouer ailleurs!

Imaginer que je puisse en avoir quelque chose a faire de ce que tu penses ne va pas m'aider à te trouver moins naïve. Et comme c'est un espace publique va bien falloir que tu t y fasses a ma présence.

Je pense que passer ta vie sur ce forum depuis 2 ans te donne le sentiment d'être supérieure aux autres.... Wow 4000 posts...t'as pas une vie en dehors du forum?

Superieure ? Non. Par contre ca me donne du recul, du coup on voit mieux certains écueils. Cela permet de prévenir certains jrmistes, qui, ayant la tête dans le guidon, ne voient pas venir le mur.

Ps: je te remercie de ta touchante sollicitude mais ma vie me convient très bien.

Préparez les chips et les sodas :D

Sans grand intérêt cher Haki. Je me demande simplement comment on peut répondre a une nana (venue sur le fofo suite a sa rupture avec un homme en instance de divorce ) qu'elle est "tombée sur un manipulateur qui lui l'a fait a l'envers et la garde sous le coude" et s'offusquer quand on lui applique son propre conseil. Un peu d'honnêteté intellectuelle ne fait pas de mal.

j'ai tout le lobby des vieux sur le dos hahahah

Bof, contrairement a la lecture que Jade semble avoir de mon com a ton propos, je ne te traitais pas de "débile". Je te suggérais de lire le forum pour te rendre compte par toi même que les relations humaines peuvent être un cran plus complexes et salopes que l'image que tu sembles en avoir. Après effectivement tu peux aussi le vérifier par toi meme. Mais bon, vu que tu as une mine d'infos ici ce serait dommage de l'apprendre a tes dépends.

Bon je viens de lire rapidement les messages postés :)

concernant le fameuse vidéo , j’estime que même si elle a été faite sous le ton de l’humour on peut y apprendre des choses, et ce n’est pas pour autant qu’il faut la mépriser.

Les gens comme vous ont besoin qu’on leur mette de la poudre aux yeux pour prendre une chose au sérieux, c’est en parti pour ça que vous faites des êtres si facilement manipulables.

Concentrez-vous sur le contenu au lieu de vous exciter sur les apparences :D

Préparez les chips et les sodas :D

Sans grand intérêt cher Haki. Je me demande simplement comment on peut répondre a une nana (venue sur le fofo suite a sa rupture avec un homme en instance de divorce ) qu'elle est "tombée sur un manipulateur qui lui l'a fait a l'envers et la garde sous le coude" et s'offusquer quand on lui applique son propre conseil. Un peu d'honnêteté intellectuelle ne fait pas de mal.

Ton commentaire l'est, le mien se veut être ironique.

Et au cas où tu ne serai pas au courant, nous sommes tous ici pour trouver des réponses et, pour la plupart, avoir un nouveau départ avec la personne qu'ils aiment.