Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

Il vient de me dire qu'il ne veut plus me voir parce qu'il sera incapable de resister alors qu'il est incapable de m'offrir une stabilité (toujours pas reconstruit suite à son divorce) donc pour me protéger il préfère ne plus jamais me revoir... Woilà woilà!

Alors je te traduis:

"Bonsoir, j'ai vraiment envie de niquer, mais comme je me doute que tu ne seras pas d'accord, j'essaie de t'amadouer en te racontant n'importe quoi qui puisse toucher ta corde sensible (et que donc du coup, le niquage vienne de TOI). Par contre, si tu veux bien niquer sans lendemain, parce que je souffres, tu comprends, mon divorce, tout ça, je t'en serais extrêmement reconnaissant, par contre, on est bien d'accord, demain, on est célib', tu fais ce que tu veux et moi pareil parce que je souffre trop, tu comprends?"

C'est tellement ça !

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je pense aussi qu'il ne veut plus te voir , tu étais ok pour le voir et il a annulé le rdv , . Il a pas envie que vous couchiez ensemble et que tu t'attaches une nouvelle fois , il veut que ça soit clair dès le début que vous vous voyez que pour le cul .

Il pourrait le faire autrement et te manipuler , donc ça va il est pas si terrible que ça ^^

Non je ne pense pas que ce soit une technique pour me sauter, je pense qu'il ne veut réellement plus jamais me revoir.

Un mec qui ne veut plus te voir, il n'y va pas par 4 chemins et encore moins en te balançant ce genre de phrase.

Un mec qui ne veut plus te voir, il ne prend pas la peine de te dire ça. Il t ignore ou t envoie chier. A la limite si il t'aime bien et a mauvaise conscience il te balancera un truc bateau de type "on garde contact" (sans le faire évidement).

Là, ton ex joue sur la corde sensible "ta peur de le perdre à jamais", mais absolument pas dans le but de te repousser.

T'as pas chopé la meilleure pioche, soyons honnêtes. Ce type te dit:

1) je serais incapable de te résister (ah bon ? Même pas en sachant que t'en crève de sa decision ? Pas d amour ok, mais pas même un soupçon de considération ? Il t informe, ni plus, ni moins.

2) je suis incapable de t'offrir une stabilité.

Là, il édicte simplement les termes du contrats. Ce qu'il peut t'offrir en échange. En l'occurrence rien de stable, un plan Q qui refuse de s'avouer.

3) pour TE protéger il préfère ne plus JAMAIS te voir.

Il vient de te transférer toutes responsabilités de la situation en deux coups de cuillère a pot tout en augmentant d'un cran la pression à coup de chantage affectif. Ce n'est plus un pauvre type incapable de gérer sa libido mais un noble prince se sacrifiant pour ne pas heurter sa belle, un brin trop fleur bleue.

Rassure moi, t'as pensé à le remercier au moins ? Tant d'abnégation, moi ça me touche !

Donc, pour résumer: il est incapable de gérer ses hormones ( t as qu a pas être aussi sexy), mais il n'a rien a t offrir en échange. Comme il sait bien que te demander ça le rangerait direct dans la case des "mecs à proscrire", il te la fait a l'envers.

C'est une proposition qu'il t'a faite. A toi de l'accepter ou non. C'est qu'un avis perso mais vouloir construire quelque chose de solide avec un mec aussi lâche et aussi faible me semble casse gueule.

oui je pense aussi qu'il ne veut plus te voir , tu étais ok pour le voir et il a annulé le rdv , . Il a pas envie que vous couchiez ensemble et que tu t'attaches une nouvelle fois , il veut que ça soit clair dès le début que vous vous voyez que pour le cul .

Il pourrait le faire autrement et te manipuler , donc ça va il est pas si terrible que ça ^^

Comment dire...

J'ai pas lu ton histoire mais je crois sincèrement que ce forum te sera salutaire pour tes relations a venir.

Non je ne pense pas que ce soit une technique pour me sauter, je pense qu'il ne veut réellement plus jamais me revoir.

Un mec qui ne veut plus te voir, il n'y va pas par 4 chemins et encore moins en te balançant ce genre de phrase.

Un mec qui ne veut plus te voir, il ne prend pas la peine de te dire ça. Il t ignore ou t envoie chier. A la limite si il t'aime bien et a mauvaise conscience il te balancera un truc bateau de type "on garde contact" (sans le faire évidement).

Là, ton ex joue sur la corde sensible "ta peur de le perdre à jamais", mais absolument pas dans le but de te repousser.

T'as pas chopé la meilleure pioche, soyons honnêtes. Ce type te dit:

1) je serais incapable de te résister (ah bon ? Même pas en sachant que t'en crève de sa decision ? Pas d amour ok, mais pas même un soupçon de considération ? Il t informe, ni plus, ni moins.

2) je suis incapable de t'offrir une stabilité.

Là, il édicte simplement les termes du contrats. Ce qu'il peut t'offrir en échange. En l'occurrence rien de stable, un plan Q qui refuse de s'avouer.

3) pour TE protéger il préfère ne plus JAMAIS te voir.

Il vient de te transférer toutes responsabilités de la situation en deux coups de cuillère a pot tout en augmentant d'un cran la pression à coup de chantage affectif. Ce n'est plus un pauvre type incapable de gérer sa libido mais un noble prince se sacrifiant pour ne pas heurter sa belle, un brin trop fleur bleue.

Rassure moi, t'as pensé à le remercier au moins ? Tant d'abnégation, moi ça me touche !

Donc, pour résumer: il est incapable de gérer ses hormones ( t as qu a pas être aussi sexy), mais il n'a rien a t offrir en échange. Comme il sait bien que te demander ça le rangerait direct dans la case des "mecs à proscrire", il te la fait a l'envers.

C'est une proposition qu'il t'a faite. A toi de l'accepter ou non. C'est qu'un avis perso mais vouloir construire quelque chose de solide avec un mec aussi lâche et aussi faible me semble casse gueule.

Ecoute tu ne connais PAS mon ex...moi je le connais et je sais ce qu'il a traversé ces 2 dernières années. Je l'ai vu pleurer, je l'ai vu souffrir...il est en pleine reconstruction et incapable de s'engager avec qui que ce soit. Point barre!

Il ne veut plus me revoir c'est son choix. On s'est dit adieu cette nuit. Donc les gens qui se permettent des jugements hatifs sans connaitre la personne ça me gave perso!

Modifié par jade77

Comment dire...

J'ai pas lu ton histoire mais je crois sincèrement que ce forum te sera salutaire pour tes relations a venir.

Toi Lilydr tu devrais éviter de commenter certains commentaires JUSTEMENT quand tu ne connais pas les histoires des uns et des autres. Alors à l'avenir abstiens toi. C'est incroyable de penser tout savoir comme ça!

Comment dire...

Toi Lilydr tu devrais éviter de commenter certains commentaires JUSTEMENT quand tu ne connais pas les histoires des uns et des autres. Alors à l'avenir abstiens toi. C'est incroyable de penser tout savoir comme ça!

Je suis bien d'accord! Pourquoi juger Arthur de cette manière alors que tu ne sais rien de lui.. De plus, je ne trouve pas que sa remarque soit si mauvaise. Après chacun son point de vue, mais à la base ce site est salutaire pour pas mal de personnes, toi y compris sans doute

Ecoute tu ne connais PAS mon ex...

D'ou mon absence d'intérêt a le démonter gratuitement.

moi je le connais et je sais ce qu'il a traversé ces 2 dernières années. Je l'ai vu pleurer, je l'ai vu souffrir...il est en pleine reconstruction et incapable de s'engager avec qui que ce soit. Point barre!

Parce que toi, depuis la rupture, tu vas tellement bien, c'est une évidence !

Il ne me semble pas avoir dit qu'il était pret pour une relation, mais son couplet sur fond de violons: "je souuuuuuffre ( pas pour toi hein faut pas deconner,'pour le divorce) et ça me rend incapable de gérer mon penis, disons nous adieux a jamais" vu de l'extérieur il te l a fait a l envers.

Il ne veut plus me revoir c'est son choix. On s'est dit adieu cette nuit. Donc les gens qui se permettent des jugements hatifs sans connaitre la personne ça me gave perso!

Ca y est le melo est passé ? Il y reviendra t'en fais pas trop va. Des nanas capables d'avaler des couleuvres il en trouvera pas a chaque coin de rue.

Sinon pour juger sans connaître l'Ex, disons que c'est un peu le principe du forum.

Comment dire...

Pourquoi ? Sa naïveté transpire moins sur son propre thread ? Ou bien tu ne souhaites pas perdre un de tes amis barbapapas ?

Comment dire...

Pourquoi ? Sa naïveté transpire moins sur son propre thread ? Ou bien tu ne souhaites pas perdre un de tes amis barbapapas ?

Bon écoute occupe toi de ton cul et laisse moi gérer le mien!