arthur58 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 ça me fait penser à cette video , c'est une sorte d étude , un mec plutot beau qui demande à 200 femmes si elles veulent coucher avec , seulement une je crois à accepter . Pas si facile meme quand on a tout pour soit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Oui mais compare ce qui est comparable même si Brad Pitt venait me proposer de coucher avec lui je dirai non. Une femme a besoin d'être séduite avant tout. On a besoin qu'on nous fasse la cour!Un homme m'a fait la même proposition dans un bar il y a 2 ans il s'est pris mon mojito dans la tronche et pourtant il était mignon. Dans ces conditions normal que toutes les femmes refusent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Je vois Jade que nous sommes toujours au même point toi et moi finalement. J'avais posté sur la relation sexfriend si tu te rappelles. Et tout pareil il est toujours là. 2 ans de relation de vrai couple, 1 an 1/2 de sr après rupture, puis 1 an de sexfriend, jai stoppé depuis 5 mois.. Tout pareil que toi.. Symbiose totale niveau sexe. . Beau gosse donc pas de mal à trouver du sexe pour du sexe.. Ne veut pas s'engager.. Mais il est toujours là.. Après plus de 4 ans.. J'en perds mon latin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Oui enfin comme on m'a dit sur ce forum, les mots qui sont prononcés à un moment ne sont valables que sur le coup. Même en lui disant ça, s'il voulait vraiment revenir avec toi il aurait fait quelques pas tu ne crois pas? :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 ça me fait penser à cette video , c'est une sorte d étude , un mec plutot beau qui demande à 200 femmes si elles veulent coucher avec , seulement une je crois à accepter . Pas si facile meme quand on a tout pour soit ^^ Décidément ....c'est la fête du slip :) ! J'espère que tu continueras à nous sortir ce genre de choses, c'est toujours marrant !Pour info, le physique est une chose mais cela ne fait pas tout et pour ton expérience personnelle, les filles ne s'arrêtent pas qu'au physique (heureusement pour nous ^^) ...De plus, ton espèce d'étude qui est un gros fake, ne vaut rien, puisque il n'y a aucune vraie raison derrière...Autant demander à 200 mecs s'ils préfèrent passer la soirée devant un match de foot avec bières et pizzas ou une soirée avec Marguerite Duras ou Maïté ... c'est marrant mais ça ne veut rien dire (et t'en auras toujours plusieurs qui préfèreront Maïté hein ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 (modifié) Je vois Jade que nous sommes toujours au même point toi et moi finalement. J'avais posté sur la relation sexfriend si tu te rappelles. Et tout pareil il est toujours là. 2 ans de relation de vrai couple, 1 an 1/2 de sr après rupture, puis 1 an de sexfriend, jai stoppé depuis 5 mois.. Tout pareil que toi.. Symbiose totale niveau sexe. . Beau gosse donc pas de mal à trouver du sexe pour du sexe.. Ne veut pas s'engager.. Mais il est toujours là.. Après plus de 4 ans.. J'en perds mon latin !! Tu es toujours en contact avec lui?Mon ex vient de me dire qu'il ne se voit pas en couple avec moi mais qu'en plus il ne se voit pas rester ami avec moi car je l'attire trop et que je suis son fantasme, du coup il m'a dit qu'il préfère qu'on coupe les ponts et qu'on ne se revoit plus jamais. Bah purée ça fait mal, reprendre contact avec moi après plusieurs mois de SR pour me sortir ça c'est dégueulasse. Modifié le 7 février 2015 par jade77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 ça me fait penser à cette video , c'est une sorte d étude , un mec plutot beau qui demande à 200 femmes si elles veulent coucher avec , seulement une je crois à accepter . Pas si facile meme quand on a tout pour soit ^^ Décidément ....c'est la fête du slip :) ! J'espère que tu continueras à nous sortir ce genre de choses, c'est toujours marrant !Pour info, le physique est une chose mais cela ne fait pas tout et pour ton expérience personnelle, les filles ne s'arrêtent pas qu'au physique (heureusement pour nous ^^) ...De plus, ton espèce d'étude qui est un gros fake, ne vaut rien, puisque il n'y a aucune vraie raison derrière...Autant demander à 200 mecs s'ils préfèrent passer la soirée devant un match de foot avec bières et pizzas ou une soirée avec Marguerite Duras ou Maïté ... c'est marrant mais ça ne veut rien dire (et t'en auras toujours plusieurs qui préfèreront Maïté hein ^^) Tu m'as fait rire Kakahuet...merci j'en ai bien besoin ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Mon ex vient de me dire qu'il ne se voit pas en couple avec moi mais qu'en plus il ne se voit pas rester ami avec moi car je l'attire trop et que je suis son fantasme Plan Q spotted! Il est sorti de SR pour te dire ça franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 (modifié) On était amis pendant 6 ans avant de sortir ensemble et il me fait ça!Il peut toujours se la mettre sur l'oreille je ne serai pas son plan Q! Je préfère le perdre définitivement... Modifié le 7 février 2015 par jade77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Je vois Jade que nous sommes toujours au même point toi et moi finalement. J'avais posté sur la relation sexfriend si tu te rappelles. Et tout pareil il est toujours là. 2 ans de relation de vrai couple, 1 an 1/2 de sr après rupture, puis 1 an de sexfriend, jai stoppé depuis 5 mois.. Tout pareil que toi.. Symbiose totale niveau sexe. . Beau gosse donc pas de mal à trouver du sexe pour du sexe.. Ne veut pas s'engager.. Mais il est toujours là.. Après plus de 4 ans.. J'en perds mon latin !! Tu es toujours en contact avec lui?Mon ex vient de me dire qu'il ne se voit pas en couple avec moi mais qu'en plus il ne se voit pas rester ami avec moi car je l'attire trop et que je suis son fantasme, du coup il m'a dit qu'il préfère qu'on coupe les ponts et qu'on ne se revoit plus jamais. Bah purée ça fait mal, reprendre contact avec moi après plusieurs mois de SR pour me sortir ça c'est dégueulasse. Je viens de le remercier pour les 6 années d'amitié qu'il a ruiné! Ouille !!! Si je puis me permettre c'est vraiment un c****** !! C'est dégueulasse c'est clair! Pour faire ça autant te laisser tranquille! Nan mais je rêve! Et puis c'est pas comme si vous n'étiez pas amis avant tout ça quoi! Après je peux comprendre que ce soit difficile quand l'attirance est forte mais quand même!Suis désolée pour toi Jade :(Sinon oui suis toujours en contact, je ne sais pas si c'est mieux tu sais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Mon ex vient de me dire qu'il ne se voit pas en couple avec moi mais qu'en plus il ne se voit pas rester ami avec moi car je l'attire trop et que je suis son fantasme Plan Q spotted! Il est sorti de SR pour te dire ça franchement... Ouais exact, il vient de passer dans la case Gros Con A Eviter Par Tous Les Moyens= GCAEPTLM==> son nouveau nom dans ton répertoire de téléphone. Sinon, Connard, c'est simple et ça marche bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 (modifié) -- Modifié le 12 février 2015 par jade77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Il vient de me dire qu'il ne veut plus me voir parce qu'il sera incapable de resister alors qu'il est incapable de m'offrir une stabilité (toujours pas reconstruit suite à son divorce) donc pour me protéger il préfère ne plus jamais me revoir... Woilà woilà! Alors je te traduis:"Bonsoir, j'ai vraiment envie de niquer, mais comme je me doute que tu ne seras pas d'accord, j'essaie de t'amadouer en te racontant n'importe quoi qui puisse toucher ta corde sensible (et que donc du coup, le niquage vienne de TOI). Par contre, si tu veux bien niquer sans lendemain, parce que je souffres, tu comprends, mon divorce, tout ça, je t'en serais extrêmement reconnaissant, par contre, on est bien d'accord, demain, on est célib', tu fais ce que tu veux et moi pareil parce que je souffre trop, tu comprends?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Ton ex vient de gagner un Oscar d'ailleurs Jade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Non mais je te rassure il ne me niquera pas car je n'ai aucune intention de le revoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés