Smartiz Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Je connais ça jade, c'est encore plus dur on se dit : on s'entend bien, il y a de l'attirance, qu'est ce qu'il manque?Je sais que c'est tentant, mais pas sûr que tu te sentes mieux après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Mais ouais c'est carrément ça qu'est ce qu'il manque bordel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Ah ça, si j'avais la réponse... Mais oui c'est frustrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Il manque le petit truc en plus... pas facile à expliquer mais pour l'avoir vécu aussi, on ne peut pas aller à l'encontre de ce que l'on ressent au plus profond ...Soit on se dit "c'est un plan Q et basta" soit on se dit "pas envie de faire souffrir l'autre et surtout pas envie de me forcer"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 (modifié) -- Modifié le 12 février 2015 par jade77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Oui enfin comme on m'a dit sur ce forum, les mots qui sont prononcés à un moment ne sont valables que sur le coup. Même en lui disant ça, s'il voulait vraiment revenir avec toi il aurait fait quelques pas tu ne crois pas?Oui mais ton pote était le largué ou le largueur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 tu replonges c est a dire Jade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Un de mes amis masculins vient de me dire qu'il a déjà répondu mot pour mot la même chose à une de ses ex quand elle lui a proposé d'aller boire un verre en amis; parce qu'il tenait trop à elle et qu'il ne supportait pas l'idée d'être juste ami avec elle. Il me dit donc que mon ex doit être dans la même position que lui. Il m'a dit "s'il ne tenait pas à toi ça ne le ferait pas souffrir de te revoir juste en amis...parce qu'un homme qui veut uniquement du sexe n'a qu'à se mettre sur un site de rencontre tellement les femmes sont devenues faciles de nos jours". Pour info il y a un mois j'ai dit à mon ex que je ne ressortirai plus jamais avec lui donc ceci peut donc expliquer cela aussi... Mouais quand on arrive à un certain age comme ton ex c'est pas aussi facile que ça d'avoir des plans cul je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Oh que si vu son physique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 De toute façon j'ai décidé de couper les ponts! C'est mieux comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Belle décision jade, je sais que c'est difficile, et qu'au manque de la personne vient s'ajouter le manque physique. Soit forte, tu en trouveras qui t'aimera toute entière et ça sera encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 tu avais dit que c' était l extase , donc je pense que c 'est pour ça aussi qu il revient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Oui sexuellement lui et moi c'était l'extase mais bon ça suffit pas hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Mouais quand on arrive à un certain age comme ton ex c'est pas aussi facile que ça d'avoir des plans cul je pense .Merci d'avoir égayé mon début de soirée :) ça m'a fait bien rire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Lol surtout que mon ex n'a que la trentaine alors imagine les quarantenaires, les cinquantenaires! Arthur il y a plein de femmes qui aiment les hommes plus âgés. J'en fais partie...je n'ai jamais été attirée par les petits jeunes. J'ai 30 ans et même quand j'en avais 20 je préférais les trentenaires et les quarantenaires...et beaucoup de mes copines sont comme ça aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés