jade77 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) -- Modifié le 5 février 2015 par jade77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Non je n'ai pas fixé de date. Là où j'ai merdé (ou pas) c'est que qques jours après m'avoir recontacté il m'a fait une allusion sexuelle que j'ai mal prise. Je lui ai donc clairement répondu qu'il ne fallait pas qu'il compte sur moi pour le dépanner à ce niveau là car il était hors de question que je sois une sex friend ou une relation pansement. Il s'est ensuite excusé de m'avoir manqué de respect et m'a dit que même s'il est en manque de sexe il sait que ce n'est pas ce qu'il nous faut à tous les 2 de toute façon. On a continué à s'écrire ensuite mais ce n'était plus pareil. J'avais l'impression de l'avoir braqué...mais je voulais qu'il revienne pour les bonnes raisons et non pas parce qu'il est en manque sexuel et affectif. Heu non, tu n'as pas merdé.A partir du moment ou tu es amoureuse de lui, être son plan Q est de toutes façons le pire idée que tu pourrais avoir.Tu t'es respectée, tu lui as fait comprendre que son comportement était déplacé. Si il te recontacte, au moins, ça sera en connaissance de cause, et pour de "meilleures" raisons. Sinon, bah t'auras quand même rien perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Au fond je sais Elieza que je n'ai pas merdé...je suis une femme qui se respecte et il le sait. Mais le fait qu'il ne saute pas sur l'occasion pour me revoir me blesse. Je pensais vraiment être guérie de lui et en fait non. Bon comme je le disais j'ai eu un décès aujourd'hui donc je me sens sans défense alors qu'hier j'étais encore une battante face à lui. C'est fou le pouvoir des émotions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Au fond je sais Elieza que je n'ai pas merdé...je suis une femme qui se respecte et il le sait. Mais le fait qu'il ne saute pas sur l'occasion pour me revoir me blesse. Je pensais vraiment être guérie de lui et en fait non. Bon comme je le disais j'ai eu un décès aujourd'hui donc je me sens sans défense alors qu'hier j'étais encore une battante face à lui. C'est fou le pouvoir des émotions... Non, Jade, tu vaux mieux que ça….désolée, un peu d'humour, ça ne fait jamais de mal.Prends ton temps. Tout le temps qu'il te faut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Je parlais "sauter sur l'occasion" de me revoir en amie. Rien de plus. Ayant été amis si longtemps avant de sortir ensemble je pensais que ça lui aurait fait plaisir de me revoir. C'est pourtant lui qui voulait qu'on reste amis quand on s'est séparé...va comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Oh jade77, tous les exs veulent rester amis au début ! Après c'est une autre histoire... Et ça peut se comprendre d'un côté, ils sont aussi atteins que nous de la rupture et je pense que de nous revoir ça leur fait un peu mal aussi...Enfin bon, tout ça ce sont des suppositions hein, et souvent la réalité est tout autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Ouais bah dans ce cas là il n'avait pas à me recontacter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Ouai mais c'est pareil ! Un jour il te recontacte, tu lui réponds, ça le rassure, il reprend sa vie.. Je vois pas l'intérêt mais bon on dirait que c'est assez commun comme façon de faire... Surtout avec les ex hommes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Ouais bah dans ce cas là il n'avait pas à me recontacter! Là, il faut savoir ce que tu veux j'aurais envie de dire ! Tu veux qu'il reviennes oui ou non ? :P Parce que bon, prends le pour ce que c'est, il a fait un pas vers toi après quelques mois. ;) Maintenant, à toi de lui redonner envie de se dire : "Putain quel imbécile je suis, c'est elle l'unique !!!" :mrgreen: Et ça, ça passe par ta reconstruction, ton développement perso vers une personne encore mieux que celle qu'il a connu et par la phase de reconquête/reséduction !Mais choisis toujours l'envie d'avoir TA vie épanouie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) -- Modifié le 5 février 2015 par jade77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Du coup ça me laisse le sentiment qu'il m'a recontacté parce qu'il était en manque de sexe et comme je l'ai envoyé promener à ce niveau là je ne l'intéresse plus.Si c'est ça ce n'est pas une grosse perte cela dit car j'avoue que son allusion sexuelle me reste encore en travers de la gorge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 j'avoue que son allusion sexuelle me reste encore en travers de la gorge! J'adore quand tu dis des choses comme ça :mrgreen: Gaffe quand même à ne pas te mettre des FBI (fausses bonnes idées) en tête...Je ne suis pas "pour" la reconquête car arrive un moment où il faut savoir lâcher les choses pour aller de l'avant et la comparaison entre "récupérer un ex" "ravaler son vomi" est peut être crade mais quand même pas si loin que ça de la réalité..De plus dans ton histoire, je crois que tu peux espérer largement mieux comme histoire d'amour que ce que tu as vécu ... un truc plus serein avec quelqu'un qui regarde les choses de la même façon que toi...Mais bon bref, ce n'est qu'un avis mais insister sur le fait de "reconquérir" est tout sauf constructif... sauf si on aime se replonger dans les amères douceurs des choses passées.... (moi qui ne suis pas un passéiste , je ne peux pas le concevoir)..Tu as encore plein de belles choses à découvrir, et il serait dommage que tu sois bloquée par des casseroles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 De plus dans ton histoire, je crois que tu peux espérer largement mieux comme histoire d'amour que ce que tu as vécu ... un truc plus serein avec quelqu'un qui regarde les choses de la même façon que toi... Je plussoie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Lol Kakahuèt! Oui je suis d'accord avec vous deux. Je sais que je mérite mieux. Je ne me bloque pas sur lui cela dit. Je suis prête à rencontrer d'autres hommes mais pour l'instant rien à l'horizon...faut dire que je craque sur très peu d'homme en général!Je pense que son retour soudain m'a un peu ébranlé quand même. Hier j'allais pas trop bien mais aujourd'hui j'ai la pêche j'ai retrouvé ma volonté d'aller de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 C'est cool de lire ça jade77.Peut-être que tu devrais plus t'ouvrir aux autres ? t'as l'air du genre "renfermée", je me trompe peut-être ?T'as des occasions de faire des rencontre ?Quel est ton style de mec ? Dis nous tout :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés