jade77 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Et bien non...plus aucune news de lui depuis 10 jours! Je crois que je suis enfin prête à rencontrer d'autres hommes...son comportement me prouve bien que ce n'est vraiment pas l'homme de ma vie et que ce n'est pas non plus un bon ami!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Je trouve aussi qu'il y a de grosses contradictions entre les articles du blog et le contenu du forum. Je me demande même ce que certains font sur le forum tant leurs visions des choses est totalement contradictoires avec le contenu réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Je trouve aussi qu'il y a de grosses contradictions entre les articles du blog et le contenu du forum. Je me demande même ce que certains font sur le forum tant leurs visions des choses est totalement contradictoires avec le contenu réel. Il y a une grosse différence entre le site a proprement parler, qui est un site "commercial", et le forum, qui est un lieu d'échanges bénévole.Si un site te disait "je vous fais perdre toute votre cellulite et gagner 2 bonnets de poitrine en 10 mn", tu le croirais?Ben là, c'est pareil, c'est la différence entre une approche "commerciale", et une plus prosaïque…plus réaliste….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 :-1 avec Elieza.Perso le site c'est du pur marketing, ils te vendent du rêve alors que la réalité c'est que 90% des personnes ici ne récupèreront JAMAIS leur ex! Mais bien sûr ça ils ne le disent pas sinon ils ne vendraient jamais leurs formations et leur coaching... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Ok, je sais donc que je dois éviter le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Non ce n'est pas le forum que tu dois éviter c'est le site internet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Non ce n'est pas le forum que tu dois éviter c'est le site internet! J'ai fais mon choix, vous n'avez rien à faire ici selon moi. Vous êtes en totale contradiction avec le contenu proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freders Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 LOL! Merci pour ton intervention haki360 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggy Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Le site utilise des coachs qui donnent quelques conseils ou leçons pour pouvoir progresser et reconstruire sa relation avec soi-même et ensuite tenter de récupérer son ex.Le forum utilisent de vrai histoires partagées par des gens de tous les jours.Bien sûr le site est commercial, mais ca ne veut pas dire que ce qu'ils font est négatif.Après, pour les sceptiques, un coach est une personne qui essaye de vous aider à vous en sortir, MAIS, vous restez seul maître de votre vie et vous êtes libre d'écouter ou pas les leçons. Pour ma part, j'ai navigué sur ce forum, et pas mal de personnes suivent les conseils du site , et laissent un avis positif :).A propos de cette "réalité" évoqué dans un post, je doute que l'on a seulement 10% de chances de réussir à récupérer son ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Le site utilise des coachs qui donnent quelques conseils ou leçons pour pouvoir progresser et reconstruire sa relation avec soi-même et ensuite tenter de récupérer son ex.Le forum utilisent de vrai histoires partagées par des gens de tous les jours.Bien sûr le site est commercial, mais ca ne veut pas dire que ce qu'ils font est négatif.Après, pour les sceptiques, un coach est une personne qui essaye de vous aider à vous en sortir, MAIS, vous restez seul maître de votre vie et vous êtes libre d'écouter ou pas les leçons. Pour ma part, j'ai navigué sur ce forum, et pas mal de personnes suivent les conseils du site , et laissent un avis positif :).A propos de cette "réalité" évoqué dans un post, je doute que l'on a seulement 10% de chances de réussir à récupérer son ex. Merci greggy, c'est tout à fait ce que je pense. J'ai l'impression qu'il y a quelques "trolls" (comme dirait les geeks) sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Nous ne sommes pas des trolls nous avons juste des avis différents du tiens donc merci de respecter ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Non ce n'est pas le forum que tu dois éviter c'est le site internet! J'ai fais mon choix, vous n'avez rien à faire ici selon moi. Vous êtes en totale contradiction avec le contenu proposé. Mais nous t'emmerdons! Nous avons le droit d'être ici au même titre que toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Ahahah magnifique. Qu'il ne s'inquiète pas il pourra bientôt ( après s'être concentré sur le site les ebooks et leurs promesses) poster directement dans " j'ai récupéré mon ex". C'est bien connu, nous les frustrés si on est encore ici au lieu de filer le parfait amour avec nos âmes soeurs, c'est parce qu'on a été trop cons/ radins pour se payer un coaching. Sachons reconnaitre que notre masochisme nous perd :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 J'attends qu'il achète "Comment récupérer son ex en une semaine" que je rigole de le voir encore courir après son ex dans 15 jours. "Hein quoi comment ça ça marche pas...pourtant c'était écrit sur la couverture du livre"! Ah ah! Il vient juste de s'inscrire, il est encore un peu naïf le petiot! Pour info, j'ai fait un coaching avec Guido (ouais je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête ce jour là...probablement que j'avais envie de balancer 50€ par la fenêtre) et 6 mois après mon ex et moi on ne s'est toujours pas remis ensemble dis dons...c'est ballot hein! Allez petiot...surtout pense bien à acheter toutes les formations, on s'en voudrait que tu ne récupères pas ton ex à cause du forum mouahahah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Je vais y penser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés