Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je ne lui ai pas demandé...c'est son problème pas/plus le mien...

Mais tu ne veux pas comprendre pourquoi ? tu as toi même dit que tu ne comprenais plus rien...

En fait je dis des bêtises si il m'a donné une raison. Il m'a dit qu'il était tellement en manque d'affection en ce moment qu'il risquerait d'être chiant et que ce ne serait pas un cadeau pour moi...

Bref je crois qu'il faut que j'arrête d'essayer de comprendre. Au final qu'il se débrouille tout seul!

En fait je dis des bêtises si il m'a donné une raison. Il m'a dit qu'il était tellement en manque d'affection en ce moment qu'il risquerait d'être chiant et que ce ne serait pas un cadeau pour moi...

Bref je crois qu'il faut que j'arrête d'essayer de comprendre. Au final qu'il se débrouille tout seul!

Ok, il s'auto-censure... il sait qu'il n'attend rien de toi et a juste besoin d'un peu d'attention qu'il pense pouvoir trouver en toi, mais il t'épargne. C'est plutôt une bonne chose. Et si tu t'en tapes c'est encore mieux... Tu as réussi à passer à autre chose.

Te concernant Sampe si elle revient pour repartir la douleur sera encore plus vive crois moi...

Je te rassure elle ne reviendra pas... donc la douleur restera la même.

Il m'a dit qu'il était tellement en manque d'affection en ce moment

Et bé ... franchement c'est moche de chez moche...

Ceci dit, je sais bien que tu sembles tenir à lui en tant qu'"ami" (du moins c'est ce que tu dis) mais je n trouve pas ça très sain quand même ...

Le fait que tu n'y comprends plus rien est assez révélateur ...

De plus, tu sais pertinemment que a plupart du temps, le "soyons amis" avec les ex ça ne fonctionne pas

Mais ce n'est que mon avis :)

@Sampe : merci pour l'invit' ;) je le note !

Je vois ce que tu veux dire sur le fait de rencontrer un max de monde et ça aurait pu déboucher sur autre chose, genre une personne "hors du commun" (dans le sens où elle provoque une réaction psychologique) qui t'aurait aidé à modifier tes curseurs (c'est ce qu'il m'est arrivé à l'époque et ça m'a bien servi pour la suite).

Par contre je trouve dangereux pour toi de vouloir aimer sans condition quelqu'un...mais ça, je crois que tu le sais déjà ... tu seras toujours (même si la relation reprend) à la merci du bon vouloir de cette personne et ça peut aller très loin !

Il m'a dit qu'il était tellement en manque d'affection en ce moment

Et bé ... franchement c'est moche de chez moche...

Ceci dit, je sais bien que tu sembles tenir à lui en tant qu'"ami" (du moins c'est ce que tu dis) mais je n trouve pas ça très sain quand même ...

Le fait que tu n'y comprends plus rien est assez révélateur ...

De plus, tu sais pertinemment que a plupart du temps, le "soyons amis" avec les ex ça ne fonctionne pas

Mais ce n'est que mon avis :)

Si dans mon cas ça fonctionne. Mon meilleur ami est l'un de mes ex et j'ai gardé de très bons contacts avec la plupart de mes ex...

En fait pour être honnête mon ex m'attire toujours mais il s'est tiré une balle dans le pied quand il m'a fait une allusion sexuelle 1 semaine après m'avoir recontacté (et 5 mois de séparation). Du coup dans ma tête il revient parce qu'il est en manque de sexe, en manque affectif et qu'il ne va pas bien...et ça pour moi ce ne sont pas de bonnes raisons de revenir. Peut-être que je suis trop fière ou que j'ai trop d'égo...mais à cause de ce qu'il a dit je n'ai plus envie de retourner avec lui. Probablement que Sampe toi tu t'en contenterais mais moi non.

En fait pour être honnête mon ex m'attire toujours mais il s'est tiré une balle dans le pied quand il m'a fait une allusion sexuelle 1 semaine après m'avoir recontacté (et 5 mois de séparation). Du coup dans ma tête il revient parce qu'il est en manque de sexe, en manque affectif et qu'il ne va pas bien...et ça pour moi ce ne sont pas de bonnes raisons de revenir. Peut-être que je suis trop fière ou que j'ai trop d'égo...mais à cause de ce qu'il a dit je n'ai plus envie de retourner avec lui. Probablement que Sampe toi tu t'en contenterais mais moi non.

Donc c'est uniquement à cause d'une chose qu'il a dit ... ?

Mais même si c'est vrai qu'il ne revient que pour ca, tu ne penses pas que ce soit une occasion pour le dévier dans la bonne voie ? Lui dire "ok ok" mais ne pas lui donner ce qu'il attend, le faire marcher un peu quoi... jouer séduire etc !

Car il aurait très bien pu ruser et dire revenir pour "de bonnes raisons" et finalement ne rien vouloir, et là ca aurait été bien pire pour toi non ?

ça je me doute qu'il t'attire encore, ça transparait dans tous tes écrits... mais rien que du très "normal" (si tant est que l'on soit normaux ici ^^)....

Mais je ne pense pas que ce soit un trop plein d'égo ou de fierté qui te fais réagir comme ça... c'est comme tu le dis à un moment, une fois que c'est fini, c'est fini...

Certains plats peuvent être très bons réchauffés mais la plupart du temps ils ont goût de moisi..

Et ce n'est pas en baissant ta culotte devant ses propos (même si ne sont que des mots) que tu gagnera du self respect...

Pour info, Sampe, les femmes ne pensent pas comme nous les hommes au cas où tu ne l'aurais pas encore compris :) et la façon de dire les choses a son importance...

il a peut être été honnête en disant cela mais cela veut aussi dire qu'il n'y a que peu de chance qu'il puisse s'investir dans une nouvelle relation... et puis bonjour l'épée de Damoclès qu'il y aura au dessus d'eux ..:(

Nanan, il veut juste se vider ... et en tant qu'amie, sur un malentendu,....

Oui je sais que c'est con de se bloquer sur une parole qu'il a dite...peut-être que c'était juste une maladresse mais vraiment ça me bloque maintenant.

On verra bien si on se revoit un jour. Mais pour l'instant je ne veux que de l'amitié... et si jamais il y avait toujours de l'attirance entre nous 2 je ne me précipiterai pas...

Tout ce que je sais c'est que pour l'instant je ne veux plus me remettre avec lui. Il m'a trop déçu...