Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

Je vois qu'on suit tous notre petit bout de chemin. Jade je sais pas trop quoi dire, dans ton cas je serai content. Mais je comprends que tu sois énervée...

Moi c'est même plus des montagnes russes là, c'est space montain. Je sais plus où je me suis arrêté pour vous mais en gros si je résume :

Pendant les fêtes on a énormément parlé avec mon ex, son next l'avait quasiment quittée d'après ce qu'un ami m'a dit et malgré tout elle lui a offert un cadeau de noel et il est quand même resté avec elle.

Au réveillon du 31, sorti de nul part elle m'a envoyé une photo d'elle très sexy je n'ai pas trop su comment réagir du coup je n'ai pas réagis et j'ai parlé d'autre chose sans la complimenter.

Pendant la soirée elle m'a demandé plusieurs fois ce que je faisais et si j'allais descendre en ville. Quand j'y suis descendu vers 5h du mat je l'ai contactée et elle m'a dit qu'elle était dejà au lit.

Le lendemain elle me demande comment était ma soirée et me dit "la mienne était super, mais j'aurai aimé te voir".

Durant la semaine on a beaucoup parlé encore. Puis un ami qu'on a en commun m'a invité à son anniversaire, il m'a dit que mon ex venait. J'ai dit "pas de soucis...".

Quelques jours après, il m'annonce que mon ex vient avec son next... je lui dit que je ne viendrai pas alors.

J'écris à mon ex pour lui dire que je ne viendrai pas car ca me génait beaucoup de la voir avec un autre. Elle m'a dit que ma réaction était puérile et que ce n’était pas digne d'une personne de mon age... que si j’étais venu avec ma copine elle aurait prit sur elle ...

Je lui ai dit que ma décision était prise et que je ne viendrai pas car je sais que je serai mal et ce n'est pas le but.

La soirée à eu lieux vendredi dernier... elle est parti de l'anniv à 22h avec son mec et mon amis m'a dit que je pouvais venir maintenant. J'y suis donc allé ensuite... apparemment ca s'est mal passé avec lui et le mec de mon ex !

Depuis je n'avais plus eu aucun message, aucune nouvelle... ca m'a fait mal.

Et ce midi je roulais tranquillement pour aller au boulot quand j'ai vu la voiture de mon ex devant moi, je l'ai doublée et lui ai fait coucou, on a roulé cote à cote pendant un moment et ca a relancé les textos en début d'aprèm. Rien de fou...

Voilà où j'en suis.... Je vous raconte tout ca mais je sais bien que vous n'avez pas plus d'avis ou de conseils que ca. Que la situation est la même depuis 7mois dans 10 jours.

Modifié par Sampe

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben, elle n'est pas bien avec son next car elle sent qu'il lui échappe et se raccroche aux branches, en l'occurence toi, alors qu'il n'y a même plus d'arbre. Malheureusement, coup classique et j'en suis désolée pour toi.

Merci de ta réponse Carrie, bon on sait tous les deux que je ne suis jamais tes conseils haha et qu'au final je fais toujours à l'instinct, mais dans cette situation tu ferai quoi ... ? (oui je sais : rien).

Je suis pas d'accord, j'ai accepté la rupture, je sais que c'est fini, mais ce n'est pas pour autant que je ne tiens pas a elle et que je ne suis pas prêt à la consoler et à la reprendre si elle revient ! Ca sera toujours comme ca !!

Je serai même capable de le faire pour mon ex d'il y a 8 ans qui pourtant représente moins pour moi !!

Bin si je suis dispo et pas dans une relation ou je suis épanouie, c'est toujours mieux que rien je trouve et c'est un moyen de peut être relier des vrais liens. Du moins plus qu'en ne la voyant pas du tout.

De toute maniere la question ne se pose même pas car elle ne revient pas !