Freders Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Il cherche de toute évidence à reprendre contact avec toi : en toute amitié ou autre... ça tu ne peux pas savoir ^^Je me rappelle avant quand il ne t'avait pas donné signe de vie après ton départ, ta carte postale... et maintenant il t'envoie 2 messages pour la nouvelle année! Alala :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Ouais je suis perplexe...;-). Cela dit je ne m'emballe absolument pas. La preuve j'ai encore rien répondu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 ce mec ne fait que changer d'avis , ne te fait pas avoir cette fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloux4170 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Suite à une grande discussion avec un ami d'une quarantaine d'année et ayant eu pas mal de relations (courtes ou longues), selon sa théorie, une fois que la nana est a pris la décision de rompre, il faut de suite couper les ponts (pas lui dire qu'on comprends la rupture etc.), rentrer en SR Strict et vivre sa vie (pleurer seul le soir et en journée se battre contre soi même pour ne pas craquer, rester digne, sauf quand on est seul en gros). Sur ses 6 dernières relations (de 6 mois à 8 ans), TOUTES les femmes sont revenues au moins 1 fois (en gros te loupe pas si c'est la première rupture et qu'elle revient à la seconde c'est MORT). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Ouais enfin les expériences de ton pote ne représentent pas une vérité absolue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloux4170 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 ah j'en suis absolument conscient, il a eu beaucoup de chance à mon humble avis, si c'était généralisé, il y aurait moins de monde à la recherche de réponse à savoir comment récupérer son ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Perso je ne suis jamais revenue avec les hommes que j'ai décidé de quitter. Donc oui ton ami a eu de la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 BonjourEn même temps si elles sont toutes revenues mais qu'elles sont toutes reparties... wtf ? :)Ou est l'intérêt ?De plus, même si je pense qu'on a tous droit à une seconde chance, il est rare quand même que les choses "collent" après une rupture...il y a quelque chose de cassé (d'ailleurs c'est peut être aussi pour ça que ton ami n'a pas réussi à pérenniser une de ces 6 dernières relations).Pas de généralisation, non.. cela dépend de tant de facteurs...Mais ne vaux t-il mieux pas avancer dans la vie que de se trainer avec un boulet aux pieds? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) -- Modifié le 5 février 2015 par jade77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Tu as raison d'y aller avec prudence Jade. Et surtout ne te montre pas impatiente... Perso, à ta place, je n'aurais pas pu m'empêcher de lui demander ce qu'il voulait mais bon, ce n'est souvent pas très productif...Tu verras bien s'il se bouge réellement pour toi. Je te le souhaite si c'est ce que tu désires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 A vrai dire je ne sais plus ce que je veux...La seule chose que je sais c'est qu'aujourd'hui je vais très bien, même célibataire, et que je ne veux plus souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Et bien c'est déjà pas si mal de savoir ça! Après, s'il "revient", tu te rendras vite compte si cela fait du bien à ton égo ou si cela te fait du bien tout court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) -- Modifié le 5 février 2015 par jade77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 mdrrrr on sait que tu vas craquer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ah non tu me connais mal Arthur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés