Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

C'était à "craindre" qu'il te recontacte...

Maintenant, il faut juste savoir ce que tu souhaites toi ...

Je n'ai pas de conseil particulier à te donner, mais étant un homme, son message me "parle"...

Si j'avais écris un truc dans le genre, dans l'optique d'un recontact "affectif" je n'aurais pas procédé ainsi (mais bon chacun voit midi à sa porte) j'aurais plutôt été positif dans mon discours genre "cela me ferait plaisir de te parler" plutôt que "tu n'as peut-être pas envie de me parler"...

Je pense que c'est sa réaction à ta première réponse qui était nette et polie, sans plus, qui a dû le faire tiquer, aussi sans réellement s'inquiéter, il souhaite voir comment tu vas (puisque vous étiez amis avant tout de même).

Donc effectivement, tu n'as que deux solutions

Soit tu ne réponds pas et il n'insistera pas ou il te relancera, peut être plus précisément...

Soit tu réponds ce que tu as sur le coeur en choisissant tes mots pour te libérer de la colère que tu éprouves...

Bref ce n'est pas facile.

Nb) si tu te sens bloquée, c'est qu'au fond tu ne souhaites peut être pas remettre un doigt (!..) dans l'engrenage et je te comprends...

En tous cas, bon courage à toi

En tout cas s'il compte sur moi pour être son pansement à nouveau il peut aller se faire voir!

Tout à fait!! Reste prudente et distante et dis-toi qu'un homme amoureux, il déplace des montagnes... Donc, s'il a réalisé que tu es la femme de sa vie, t'inquiète, il va se bouger pour toi. Laisse-le déplacer des montagnes! En attendant, tu ne fais rien. Rien de rien. Tu ne fais aucun geste vers lui, à part répondre à ses messages comme tu le fais...

moi pareil hier j'ai reçu un assez long message de ma next après 1 semaine et demie sans nouvelle qui me dit quelqu'un de sa famille est décédée le jour de noel , je ne sais pas trop quoi répondre c'est toujours délicat ...

Sinon j'ai rencontré une fille originaire de l'ile de la réunion vraiment très charmante , un peu jeune elle a 20 ans moi 24 . Samedi on a prévu de passer la soirée ensemble , elle dort chez moi donc on verra bien ...