jade77 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 (modifié) -- Modifié le 5 février 2015 par jade77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Hello Déjà bonnes fêtes à tous/toutes et dites vous que vous n'êtes pas seuls au monde ...Ensuite, en ce qui concerne le timing, c'est vrai et pas vrai en même temps... comme le chat de Schrödinger :)Il y a tant d'évènements qui aurait pu survenir à un autre moment que si ça se trouve, le timing n'aurait jamais été bon...C'est une manière de se dédouaner de l'échec de la relation, mais de toutes façons, ça devait se passer comme ça, c'est tout ...et puis c'est fait, pas besoin d'avoir des regrets ...(oui je sais je suis déterministe ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Ah! le fameux chat de Schrödinger!!!Sinon Jade, écoute ton instinct qui te dit de ne pas lui répondre pour l'instant. Et aussi, essaie de ne plus trop de poser de questions, cela ne sert à rien et tu n'auras jamais le fin mot de l'histoire.Perso, les messages de Noël, Nouvel An et anniversaire, je les prends pour ce que c'est: juste un message de Noël, Nouvel An ou anniversaire... S'il y a bien, selon moi, un message qui ne veut rien dire, c'est bien l'un de ceux-là...Hier, j'ai aussi envoyé des messages à deux amies pour leur souhaiter de joyeuses fêtes... Alors ne te prends pas la tête, tu te la prendras si jamais IL tente de revenir à un autre moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 (modifié) -- Modifié le 5 février 2015 par jade77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Idem pour moi , aucun message de mes amis , au Final je me sens bien seule en ce jour de Noël :(Même mon ex a qui je manquais il y'a 4 jours , ne pas envoyer de sms ..! Ah par contre il m'a expliquer qu'il avait dépensait bcp d'argent pour les cadeaux pour ses copains , et moi même un sms je l'ai pas ...!Enfin bon noel s'est fini et heureusement ..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 (modifié) -- Modifié le 27 décembre 2014 par jade77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freders Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Tu as bien fait Jade, j'aurai fait la même chose à ta place : répondre par politesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) -- Modifié le 27 décembre 2014 par jade77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 ben il sent qu'il perd le controle sur toi , que tu te détaches alors il revient . Quand il verra que tu retombes accro et qu'il te sait à nouveau dans ses filets il repartira voir ailleurs (C'est triste et froid, mais dans le fond, nous fonctionnons aussi de cette façon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) -- Modifié le 5 février 2015 par jade77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Perso, au vu de ce que tu as raconté sur lui, je ne crois pas que ce soit le genre de gars à revenir "flatter son égo"... Mais je ne suis pas sûre non plus qu'il revienne amoureusement parlant. C'est à toi de voir ce que tu veux. Soit tu laisses lettre morte et tu "patientes" pour voir s'il insiste.Soit tu lui dis ce que tu ressens.Tu n'as pas 36 solutions de toutes manières. J'ai peur que tu ne sois pas satisfaite si tu réponds juste "ça va, merci", parce que tu te poseras une nouvelle fois 1001 questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) -- Modifié le 5 février 2015 par jade77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 n'espère pas grand chose de ce "retour" tu risquerais d'être déçu . essaye de répondre des choses détachés jusqu'à comprendre ce qu'il a la derrière la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Oui essaye de répondre de façon mais je sait très bien que tu vas te poser des questions ! A toi de voir ! Comme quoi tout arrive , on ne s'attendait pas a lui , au vu de ce que tu disais ! Réfléchie mais pas trop non plus ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés