Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello

Déjà bonnes fêtes à tous/toutes et dites vous que vous n'êtes pas seuls au monde ...

Ensuite, en ce qui concerne le timing, c'est vrai et pas vrai en même temps... comme le chat de Schrödinger :)

Il y a tant d'évènements qui aurait pu survenir à un autre moment que si ça se trouve, le timing n'aurait jamais été bon...

C'est une manière de se dédouaner de l'échec de la relation, mais de toutes façons, ça devait se passer comme ça, c'est tout ...et puis c'est fait, pas besoin d'avoir des regrets ...(oui je sais je suis déterministe ^^)

Ah! le fameux chat de Schrödinger!!!

Sinon Jade, écoute ton instinct qui te dit de ne pas lui répondre pour l'instant. Et aussi, essaie de ne plus trop de poser de questions, cela ne sert à rien et tu n'auras jamais le fin mot de l'histoire.

Perso, les messages de Noël, Nouvel An et anniversaire, je les prends pour ce que c'est: juste un message de Noël, Nouvel An ou anniversaire... S'il y a bien, selon moi, un message qui ne veut rien dire, c'est bien l'un de ceux-là...

Hier, j'ai aussi envoyé des messages à deux amies pour leur souhaiter de joyeuses fêtes... Alors ne te prends pas la tête, tu te la prendras si jamais IL tente de revenir à un autre moment.

Idem pour moi , aucun message de mes amis , au Final je me sens bien seule en ce jour de Noël :(

Même mon ex a qui je manquais il y'a 4 jours , ne pas envoyer de sms ..!

Ah par contre il m'a expliquer qu'il avait dépensait bcp d'argent pour les cadeaux pour ses copains , et moi même un sms je l'ai pas ...!

Enfin bon noel s'est fini et heureusement ..!

Perso, au vu de ce que tu as raconté sur lui, je ne crois pas que ce soit le genre de gars à revenir "flatter son égo"...

Mais je ne suis pas sûre non plus qu'il revienne amoureusement parlant.

C'est à toi de voir ce que tu veux. Soit tu laisses lettre morte et tu "patientes" pour voir s'il insiste.

Soit tu lui dis ce que tu ressens.

Tu n'as pas 36 solutions de toutes manières. J'ai peur que tu ne sois pas satisfaite si tu réponds juste "ça va, merci", parce que tu te poseras une nouvelle fois 1001 questions.