Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

Tu fais rien pour être dans la friendzone???

Bah excuse moi t'es en plein dedans! T'es toujours à sa disposition, tu réponds toujours à ses messages...en bref t'es TROP gentil.

Et nous, les femmes, les mecs trop gentils on les utilise mais on ne reste jamais en couple avec parce qu'en général on s'emmerde avec!

Y'a absolument aucun challenge avec toi. Tu fais pas rêver. On a l'impression que si elle claque des doigts tu rappliques. Pour moi elle t'utilise comme un pansement parce que tu n'as pas un comportement désirable. Tu parais totalement acquis et à sa disposition.

Si tu lui dis que tu as rencontré qq'un elle va subitement avoir peur de te perdre et c'est là qu'elle saura si elle t'aime ou non. Là elle sait que si elle te siffle t'accours comme un petit toutou c'est sécurisant pour elle...aucun défi, aucun challenge. Moi un homme comme ça ça ne me ferait pas vibrer perso (mais ce n'est que mon avis).

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu fais rien pour être dans la friendzone???

Bah excuse moi t'es en plein dedans! T'es toujours à sa disposition, tu réponds toujours à ses messages...en bref t'es TROP gentil.

Et nous, les femmes, les mecs trop gentils on les utilise mais on ne reste jamais en couple avec parce qu'en général on s'emmerde avec!

Y'a absolument aucun challenge avec toi. Tu fais pas rêver. On a l'impression que si elle claque des doigts tu rappliques. Pour moi elle t'utilise comme un pansement parce que tu n'as pas un comportement désirable. Tu parais totalement acquis et à sa disposition.

Si tu lui dis que tu as rencontré qq'un elle va subitement avoir peur de te perdre et c'est là qu'elle saura si elle t'aime ou non. Là elle sait que si elle te siffle t'accours comme un petit toutou c'est sécurisant pour elle...aucun défi, aucun challenge. Moi un homme comme ça ça ne me ferait pas vibrer perso (mais ce n'est que mon avis).

Alors je ne te ferai pas vibrer et je ne la fais pas rêver non plus... car oui si elle claque des doigts je reviens, évidemment, c'est pas une impression. Et c'est pas le fait d'avoir quelqu'un ou pas qui changera ça.

Je veux bien faire le mec qui s'en fout, mais ça m'oblige à jouer un rôle et je suis nul pour ça, je veux bien pas répondre mais je trouve que ça fait puéril et pas crédible venant de moi... et je veux bien lui dire que j'ai quelqu'un, mais je vois pas trop comment annoncer ça de but en blanc !

Remarque je dis ca mais hier soir je l'ai un peu envoyé balader quand elle m'a dit un truc qui m'a pas plu et je n'ai pas répondu à ses 4 sms suivant... depuis pas de nouvelles.

Et bien ça c'est bien que tu ne lui ai pas répondu parce que je suis désolée mais pour l'instant elle se sert de toi. C'est soit elle veut se remettre avec toi soit elle arrête de t'utiliser comme le bon pote de service et donc elle arrête de t'envoyer des sms tous les jours!

On ne te demande pas de jouer un rôle mais de ne pas être à sa disposition. C'est le genre de fille qui veut le beurre et l'argent du beurre. Bah non désolée elle ne peut pas avoir les 2!

Oui comme a dit Jade je pense que je me reconstruis après c’est sûr que ce n’est pas la solution, et ça peut même très négatif si je continu comme ça trop longtemps j’en suis contient, je commence déjà à en être un peu dégouté à cause d’une très mauvaise expérience récemment ^^.

En tout cas je commence à me sentir prêt pour une nouvelle histoire .J’ai lâché un peu l’affaire avec « ma next » , encore une qui croit que je vais lui courir après , que je vais déplacer les montagnes pour elle , qui pense que les hommes sont à ses pieds … mais qui elle de son côté ne fait aucun effort . Pour l’instant je vais prendre du recul avec elle aussi , je le sens pas trop on va dire . Maintenant je cherche vraiment une relation sans prise de tête, un truc tranquille.

Merci. De joyeuses fêtes à toi Lilloise et a tous également. En espérant que le papa Noël nous apporte bientôt l'amour, le vrai.

Vous aurez tous des sms de vos ex j'en suis sûr... Je serai encore l'exception à la règle. C'est dur mais au fond c'est mieux comme ça. Je veux débuter une belle année 2015 et laisser le négatif et tout ce qui va avec derrière...

Alala, Jade toujours à raler et au final tu reçois un mail! :P

Il n'est pas si ingrat que ça ton ex finalement ^^

J'interviens beaucoup moins ces temps-ci parce que ça va mieux.

Enfin, la relation qu'on avait me manque, mais je sais que c'est fini et enterré, donc j'ai tourné la page.

Ce n'est pas le genre de filles qui envoit des SMS pour Noel/Nouvel an donc la question ne se pose même pas de savoir si j'aurai des nouvelles d'elle pendant les fêtes...