Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

Ça relance les discussions ! Mais je fait attention

Je pense m'être blindé quand même , il n'y a plus de dépendance affective . Advienne que pourra !

Pour toi sampe, je me met a ta place et je pense que je réagirai de la même façon , certe attention , être le bon pote peut te faire bcp de mal mais si c'est elle qui te parle sans cesse alors laisse faire !! Protèges toi un minimum quand même au cas ou un jour tout s'arrête ..!

Et jade , t'as peut être craquée devant une série mais parfois ça fait du bien de pleurée un bon coup , si cava mieux alors tant mieux ;)

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Du moment que tu es respectueux avec tes coups d'un soir et que tu te reconstruis.

J'ai jamais été attirée par les coups d'un soir. J'ai jamais compris quel est l'intérêt de "donner" son corps à qq'un qu'on ne connait pas et dont on se tape royalement.

Je respecte trop mon corps pour ça. J'aime partager cette intimité avec qq'un de spécial...pas avec n'importe qui. Bon en même temps je suis une femme c'est différent.

Aucun jugement de ma part. Je respecte ton choix mais c'est vrai que c'est qq chose que je ne comprends pas.

Du moment que tu es respectueux avec tes coups d'un soir et que tu te reconstruis.

J'ai jamais été attirée par les coups d'un soir. J'ai jamais compris quel est l'intérêt de "donner" son corps à qq'un qu'on ne connait pas et dont on se tape royalement.

Je respecte trop mon corps pour ça. J'aime partager cette intimité avec qq'un de spécial...pas avec n'importe qui. Bon en même temps je suis une femme c'est différent.

Aucun jugement de ma part. Je respecte ton choix mais c'est vrai que c'est qq chose que je ne comprends pas.

Ca n'a rien à voir avec le fait d'être une femme... je partage totalement ton avis.

Et à l'inverse j'ai des amies femmes qui ne font que ca, et si elles ne ramene pas un mec en sortant, pour elles c'est une soirée loupée...

Le concept de "coup d'un soir" ne m'attire pas du tout, et tout comme toi je n'en vois vraiment pas l’intérêt. Je trouve que tu ne prend vraiment du plaisir sexuellement que quand tu as une certaine complicité avec l'autre et que tu le connais et sais comment il fonctionne, et ca ne vient pas en un soir perso.

Ceci n'est aussi que mon avis.

ben moi je trouve qu'il y a beaucoup de filles qui sont intéressées que par ça , et c'est clair dès le début entre nous . Je suis anonyme sur un forum donc je me permets de le dire , sinon c'est vrai que je le cacherais ^^ , par contre je le fais pas avec n'importe qui faut vraiment que la personne me plaise , logique ^^.

ben moi je trouve qu'il y a beaucoup de filles qui sont intéressées que par ça , et c'est clair dès le début entre nous . Je suis anonyme sur un forum donc je me permets de le dire , sinon c'est vrai que je le cacherais ^^ , par contre je le fais pas avec n'importe qui faut vraiment que la personne me plaise , logique ^^.

...c'est là que je comprends pas ! Si la personne te plait vraiment, pourquoi ne pas la revoir un second soir et un troisieme ... ?

...c'est là que je comprends pas ! Si la personne te plait vraiment, pourquoi ne pas la revoir un second soir et un troisieme ... ?

Ah merci. Ca fait plaisir de voir qu'un homme pense comme ça aussi.

Moi à partir du moment où je ressens du désir pour un homme je n'ai pas envie de le voir qu'une seule fois!

arthur58, ne penses tu pas qu'en faisant souvent les coups d'un soir, sous-prétexte de "profiter" avant une relation sérieuse, va te donner des mauvaises habitudes. J'entends par là que maintenant tu te dis être capable d'être fidèle après, mais à force de changer constamment les partenaires bah le jour où tu es vraiment en couple, ca tiendra peut-être quelques temps mais l'envie de retrouver du nouveau refera surface et tu entreras dans cette boucle sans fin...

Enfin ce n'est qu'un avis d'un autre homme ;)

Bon du nouveau de mon coté... je ne sais pas si c'est positif ou négatif mais bon.

Comme je vous disais, depuis quelques temps mon ex m'écrit énormément, et depuis la semaine dernière c'est tous les jours et plusieurs fois par jours.

Samedi soir j'ai eu un message en pleine nuit sorti de nul part "ce qui me manque chez toi c'est ta bonne humeur et ta tendresse". Je n'ai pas trop compris, je lui ai demandé pourquoi elle me disait ca d'un coup, elle m'a dit qu'une chanson lui avait fait penser à moi.

Tout le dimanche elle m'a écrit, en mode plutot complice.

Sauf que dimanche soir j'étais en ville et j'ai fais 2 rencontres, j'ai déjà croisé le next de mon ex, on s'est regardé dans les yeux en faisant genre on se reconnait pas, et un peu plus tard j'ai croisé un de bon potes de mon ex. Je lui dis que je suis un peu enervé car j'ai croisé le next, il me dit "tu sais c'est un peu tendu entre eux en ce moment, depuis quelques semaines il ne sait plus trop ce qu'il veut et elle déguste beaucoup, en ce moment elle est en bad et souffre car le next s'en fout un peu d'elle" ...

Donc voilà l'explication, son couple bat sévèrement de l'aile du coup elle se raccroche à moi...

Comment je dois faire dans cette situation pour éventuellement la récupérer, je sais pas si c'est le moment idéale ou si au contraire c'est le pire moment. Dans tous les cas, que dois-je faire pour faire au mieux ?

Je tiens à signaler que je me sens blindé, la femme mariée m'a bien aidé à me remettre les pieds sur terre. Je veux toujours récupérer mon ex, mais si c'est pas maintenant je n'en souffrirai plus comme avant.

Je dirais Sampe que c'est à double tranchant:

- soit, en effet, elle est malheureuse dans son couple parce que son copain n'est pas très attentionné (on court finalement presque tous derrière ce que l'on ne peut pas avoir), et te "refait" signe pour regonfler son égo car elle sait que tu l'aimes;

- soit, elle se rend compte de ce qu'elle a perdu, c'est à dire un petit ami gentil et amoureux.

Pour moi, tu ne devrais rien tenter. C'est à elle de se "livrer" davantage.

Personnellement, même si je ne comprends pas pourquoi certaines personnes agissent ainsi, je pencherais plutôt vers la première hypothèse.

Mais à trop être dans la friendzone comme tu le fais, ce n'est pas si étonnant que cela...

En envisageant que tu lui manques vraiment, ne penses-tu pas que tu mérites qu'elle te court un peu après?

Moi à ta place je lui dirais que j'ai rencontré qq'un (on s'en fout que tu ne sois pas dans une relation sérieuse...t'es pas obligée de lui donner tous les détails), si elle tient vraiment à toi elle rappliquera en 4ème vitesse.

Sinon j'aurais tendance à penser comme Carrie. T'es le bon pote à qui elle se raccroche...

Le seul moyen pour que ça cesse. Arrêter d'être dans la friendzone!

merci pour vos avis... La friendzone, la friendzone, ... je ne fais rien pour y etre, je ne fais que répondre à ses messages, qui se multiplient dernièrement. Je ne fais rien de plus.

Lui dire que je suis avec quelqu'un ce serait m'enfoncer encore plus dans la friendzone non ?

C'est possible qu'elle me contacte juste parcequ'elle est mal et que comme je suis gentil je compense... elle m'a quand même ressorti des photos de nous vendredi soir, en mode "tu te souviens ca ?" !

Enfin on verra, je ne vais rien faire de plus que ce que je fais dejà, à savoir répondre à ses messages et on verra comment ca évolue.

Pour répondre à ta question carrie, personnellement non je ne pense pas mériter qu'elle me court un peu après, à la limite si c'est le jeu et que ca permet de la faire revenir pourquoi pas, mais pour moi non, je n'en tire aucun plaisir et je ne suis pas rancunier.

Et curieusement, je devrait être content que son couple aille mal, mais non, ca me rassure dans un sens, mais d'un autre coté de savoir qu'elle souffre et qu'elle est pas bien ca me fait de la peine et j'aimerai être là pour elle. Mais il ne faut surtout pas voir ca comme ca.