Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hahahaha, vous êtes les bienvenues ! J'ai une chambre vue mer, à 100m des plus belles plages pour vous. Seulement je suis pas sur qu'il fasse plus chaud ici désolé... il fait à peine 16 degres en journée en ce moment... Il a neigé à Vizzavona et à Ese...

Et pour ta question, non le soleil et la mer n'aide pas plus que ca a réparer un cœur tout abimé. A part le temps pas grand chose n'y fait !

Par contre je reste persuadée que c'est plus facile de se remettre d'une déprime au soleil au bord de la mer en Corse ou dans le sud plutôt qu'à Roubaix par exemple.

Genre t'es déprimé et en plus il pleut, il fait froid et y'a de la brique rouge partout...ça t'achève quoi! Désolée Lilloise j'ai rien contre le Nord hein mais la brique rouge c'est déprimant! :-)

Ah ah Roubaix ! C'est pas la plus belle des villes , elle est même très moche !

Mais oui nos briques rouges n'ont rien de très beau a voir ! Lol

Alors a choisir , la vue sur la mer je préfère quand même ! Pareil 5degres ici , 16 c'est très bien :)

Les chtis ont la chaleur dans le cœur c'est bien connue :D

Petit coup de mou aujourd'hui. Je vais beaucoup mieux depuis plusieurs semaines...vraiment plus rien à voir avec avant...mais aujourd'hui je suis tombée par hasard sur une série américaine que je ne regarde plus depuis longtemps, car l'un des acteurs principaux ressemble vraiment beaucoup à mon ex. D'habitude je ne la regarde jamais, même si j'aime beaucoup cette série, pour ne pas qu'elle me rappelle mon ex justement. Mais là cet aprem comme je suis en vacances et qu'il fait moche je me suis posée devant la télé et en zappant suis tombée sur cette série. Et au lieu de changer de chaine j'ai regardé. Et bien je me suis retrouvée à chialer comme une gosse à chaque fois que le sosie de mon ex passait à l'écran. J'avais envie de traverser l'écran et de me blottir dans ses bras...pathétique vous avez dit PATHETIQUUUEEEE?

J'ai fait d'énormes pas depuis plusieurs semaines, j'ai beaucoup avancé et je ne pensais sincèrement pas que ça me ferait encore cet effet là grrrrr! Purée la route est longue....TROP LONGUE!

Courrage... je comprends que ca doit pas être facile, le chemin est long en effet. Il faut que tu arretes de regarder cette série... Par contre je suis étonné que tu en pleure encore. Même si les pincements au coeur sont tout a fait normal, les larmes c'est beaucoup !

Pour moi ca va bientôt faire 6 mois... et il y a quand même une évolution, on est passé de silence radio total à se parler de temps en temps. Et en ce moment, elle m'écrit tous les jours et même plusieurs fois par jour ! Je sais vous allez dire que je suis devenu son bon pote et qu'elle ne veut rien. En tout cas elle m'écrit et hier encore elle me rappelait des moments qu'on a vecu en mode nostalgique.

Sinon je fais de mon mieux pour passer à autre chose, je me laisse draguer à droite à gauche, en ce moment j'ai une cote pas possible je sais pas pourquoi... j'en profite, il y en a même une qui me plait pas mal qui me tourne autour j'ai l'impression, a vérifier. A coté celle dont je vous parlais l'autre jour passe me voir quasiment tous les jours donc je suis plutôt comblé affectivement et sexuellement parlant, ce qui me permet de me concentrer sur moi et le reste.

J'ai donc pas mal évolué mais malgré tout mon ex me manque toujours et si elle me demandait de revenir, je le ferai sans même réfléchir.

Je ne pleure plus du tout au quotidien mais là de voir le sosie de mon ex ça m'a fait un truc.

Pour ton ex ça serait peut-être bien que tu lui dises que tu as qq'un. Ça la fera peut-être réagir si elle se rend compte qu'elle risque de te perdre pour de bon!

Peut-être... sauf que je n'ai pas vraiment quelqu'un. Et je peux pas lui dire qui c'est en plus, vu qu'elle la connait et même si elle la connaissait pas je lui dirait pas, c'est trop risqué.

Eh bah moi après 2 mois de silence ! J'ai reçu un sms de sa part , ou il me dit qu'il pense a moi en ce moment ,que de me parler lui manque bcp , et que si il a fait le mort c'est pckil s'est rendu compte qu'en se parlant , ça me faisait du mal mais il revient quand même !

Il est un peu contradictoire mais je vous avoue que ça me fait plaisir qu'il revienne :)

J'ai pris énormément de recul sur nous , sur lui ! J'me fait également pas mal dragouillé et ça fait du bien !

J'me rends compte qu'il ne me manque plus autant qu'avant ! Je suis nostalgique forcément . A voir ce qu'il va me dire , vu qu'il veut qu'on discute ..! Ne vous inquiétez pas je ne vais pas replonger , j'ai pris de l'assurance et il ne m'aura plus...!

Ca me fait plaisir pour toi, vous avez reparlé qu'une seule fois ou ca a relancé un peu les discussions ?

Moi on se textote énormément, rien qu'aujourd'hui c'est abusé... elle m'envoie même des photos d'elle. Oui je sais c'est mal et il faudrait pas que je réponde, mais j'arrive pas.

Je ne sais absolument pas où ca mène, en tout cas ce qui est sur c'est qu'on retrouve une certaine complicité et ca c'est plutot un bon point. Non ?

Je ne lui ai pas dit que je vois quelqu'un, je lui dirai uniquement si elle me le demande. Pour l'instant je ne dis rien.

Finalement tous vos ex reviennent à la charge. Il n'y a que le mien qui ne revient pas. Bon en même temps je lui avais dit qu'il était hors de question qu'on reste amis et je lui avais souhaité bonne continuation...donc je sais que je n'aurais plus de nouvelles.

Lilloise tu dis ça mais tu risques de rechuter!