jade77 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 En faisant des recherches j'ai donc trouvé cette explication : "Si un rêve annonce la mort d’une connaissance, il n’annonce pas la mort physique de cette personne, l’inconscient ne devine pas l’avenir, mais une relation détériorée avec cette personne et la fin probable de cette relation."Oui bah j'avais bien compris que c'était terminé entre lui et moi! Merci mon subconscient :-)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 :), tu as du bol, tes recherches auraient pu te conduire vers une interprétation genre "vous avez une tendance lesbienne refoulée et en fait au travers de votre ex , c'est sa femme que vous souhaitiez avoir"...Blague à part, lorsqu'on dort, toutes les barrières inconscientes que l'on dresse en journée ont tendance à se relâcher et forcément les choses les plus fortes remontent à la surface... c'est nécessaire à la désintoxication neuronale :) Une soupape (qui, je le rappelle, n'est pas la personne hiérarchiquement inférieure au pape) de sécurité...Ton inconscient a bien enregistré que la relation est terminée, maintenant il faut l'évacuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Ah ah Kakahuète attends le pire c'est que 3 jours avant j'ai rêvé de son ex femme. Elle me croisait dans la rue et elle me prenait dans les bras en me disant que je lui manquais. Pour rappel c'était une amie à moi avant. Et en fait j'ai réalisé qu'elle me manque...étrange non? ..sachant qu'il est impossible que nous soyons amies à nouveau.Toujours est-il que l'interprétation de mon rêve veut dire que lui et elle c'est définitivement terminé et que lui et moi c'est définitivement terminé également...et que du coup elle et moi sommes en deuil.Mais bon je pense qu'elle doit souffrir davantage que moi vu qu'elle est restée 10 ans avec, alors que lui et moi ça n'a duré que qques mois. Enfin la différence c'est qu'elle est entièrement responsable de son divorce vu qu'elle a eu 2 liaisons avec 2 hommes différents... Moi mon seul tort c'est de lui rappeler son passé :-( (enfin il y en a peut-être d'autres aussi...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freders Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Tu me fais rire Jade :-)Moi en ce moment c'est fini les rêves ^^Bon, j'avoue que j'ai toujours une pensée pour elle quand je me couche mais sinon ça va! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bon tant mieux si ça va mieux Freders ;-).Je vais me coucher...en espérant que mon subconscient me laisse tranquille...besoin de vacances sans mon ex! Ah et au fait je pense que je suis en train d'évoluer car j'arrive à me visualiser avec un next (chose encore impossible il y a encore qques semaines)...bon il a juste pas de tête dans mes projections donc je ne sais pas encore à quoi il ressemble mais il est sympa, mieux que mon ex et je l'aime déjà! Si vous le croisez dites-lui que je l'attends! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freders Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Mauvaise idée d'être venu lire ton message avant de me coucher...J'ai rêvé que j'étais en vacances avec mon ex! ^^Tout ça c'est de ta faute Jade :PC'est une bonne chose ça! Reste plus qu'à le trouver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Freders pour les vacances j'avais bien précisé SANS l'ex rhoooo! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 on rêve toujours de ce qu'on a pensé dans la journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 T'en es où Arthur avec ta next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 j'essaye de rattraper le coup , sans me précipiter , elle me dit qu'on a deux caractères forts et elle se pose des question si ça serait compatible mais en laissant la porte ouverte . Après je vais pas changer pour elle c'est sur, je reste comme je suis ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freders Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Petit coup de mou aujourd'hui : les fêtes qui approchent, le moral en berne, plus du tout de nouvelles d'elle...J'espère que ça se passe bien pour vous!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmonie03 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Pareil pour moi gros coup de mou.. pas le moral et oui les fêtes seront vite là ! Et pas du tout envie de les faire en plus rien de prévu.. pfff vie de merde !! Je pense a lui et il me manque si seulement je pouvais lui manquer aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Oui j'avoue que les fêtes n'aident pas...même si globalement je vais beaucoup mieux. En plus j'imagine que vous êtes comme moi et que vous vous demandez si vous allez avoir un message de la part de votre ex pour les fêtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freders Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Ce n'est pas trop le genre de mon ex d'envoyer ce genre de message. Elle y répond volontiers, mais d'elle même non.Donc je n'imagine pas un instant recevoir un message de sa part pour les fêtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmonie03 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonjour,Oui les l'approche des fêtes n'arrangent rien ! Pour ma part il se peut que j'ai un sms pour noël ou juste avant pour me souhaiter de bonnes fêtes. Mon ex a envoyé un sms a ma fille ce matin pour prendre de ses nouvelles !! Miracle !!!! Jusque là c'est toujours elle qui prenait de ses nouvelles (elle l'aime beaucoup car n'ayant plus son père elle le considerait comme son beau père) mais depuis plus de 2 mois ma fille s'était aussi mise en sr car elle me disait qu'elle en avait marre que ce soit elle qui prenne les devants que c'est pas parce que il est plus âgé que c'est a elle de toujours prendre des nouvelles et de plus m'ayant vu beaucoup pleurer elle a lâché prise ! Et ce matin monsieur s'est "reveillé" !! Ma fille a en été très surprise.. elle est venue me dire "maman j'ai recu un sms de A. !!".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés