Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

En faisant des recherches j'ai donc trouvé cette explication :

"Si un rêve annonce la mort d’une connaissance, il n’annonce pas la mort physique de cette personne, l’inconscient ne devine pas l’avenir, mais une relation détériorée avec cette personne et la fin probable de cette relation."

Oui bah j'avais bien compris que c'était terminé entre lui et moi! Merci mon subconscient :-)!

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:), tu as du bol, tes recherches auraient pu te conduire vers une interprétation genre "vous avez une tendance lesbienne refoulée et en fait au travers de votre ex , c'est sa femme que vous souhaitiez avoir"...

Blague à part, lorsqu'on dort, toutes les barrières inconscientes que l'on dresse en journée ont tendance à se relâcher et forcément les choses les plus fortes remontent à la surface... c'est nécessaire à la désintoxication neuronale :)

Une soupape (qui, je le rappelle, n'est pas la personne hiérarchiquement inférieure au pape) de sécurité...

Ton inconscient a bien enregistré que la relation est terminée, maintenant il faut l'évacuer

Ah ah Kakahuète attends le pire c'est que 3 jours avant j'ai rêvé de son ex femme. Elle me croisait dans la rue et elle me prenait dans les bras en me disant que je lui manquais. Pour rappel c'était une amie à moi avant. Et en fait j'ai réalisé qu'elle me manque...étrange non? ..sachant qu'il est impossible que nous soyons amies à nouveau.

Toujours est-il que l'interprétation de mon rêve veut dire que lui et elle c'est définitivement terminé et que lui et moi c'est définitivement terminé également...et que du coup elle et moi sommes en deuil.

Mais bon je pense qu'elle doit souffrir davantage que moi vu qu'elle est restée 10 ans avec, alors que lui et moi ça n'a duré que qques mois. Enfin la différence c'est qu'elle est entièrement responsable de son divorce vu qu'elle a eu 2 liaisons avec 2 hommes différents... Moi mon seul tort c'est de lui rappeler son passé :-( (enfin il y en a peut-être d'autres aussi...).

Bon tant mieux si ça va mieux Freders ;-).

Je vais me coucher...en espérant que mon subconscient me laisse tranquille...besoin de vacances sans mon ex!

Ah et au fait je pense que je suis en train d'évoluer car j'arrive à me visualiser avec un next (chose encore impossible il y a encore qques semaines)...bon il a juste pas de tête dans mes projections donc je ne sais pas encore à quoi il ressemble mais il est sympa, mieux que mon ex et je l'aime déjà! Si vous le croisez dites-lui que je l'attends! :-Party

Bonjour,

Oui les l'approche des fêtes n'arrangent rien ! Pour ma part il se peut que j'ai un sms pour noël ou juste avant pour me souhaiter de bonnes fêtes. Mon ex a envoyé un sms a ma fille ce matin pour prendre de ses nouvelles !! Miracle !!!! Jusque là c'est toujours elle qui prenait de ses nouvelles (elle l'aime beaucoup car n'ayant plus son père elle le considerait comme son beau père) mais depuis plus de 2 mois ma fille s'était aussi mise en sr car elle me disait qu'elle en avait marre que ce soit elle qui prenne les devants que c'est pas parce que il est plus âgé que c'est a elle de toujours prendre des nouvelles et de plus m'ayant vu beaucoup pleurer elle a lâché prise ! Et ce matin monsieur s'est "reveillé" !! Ma fille a en été très surprise.. elle est venue me dire "maman j'ai recu un sms de A. !!"..