Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sampe. Tu es responsable de tes propres pensées. Moi aussi j'imaginais mon ex avec une autre et ça me faisait terriblement souffrir...jusqu'au jour où j'ai décidé de contrôler mes pensées et d'arrêter de penser à lui.

Comme je l'ai expliqué tu es responsable de l'état de souffrance dans lequel tu es et tu le maintiens en t'imaginant des scénarios de ton ex avec son next. Pourquoi t'imposer ça? T'as envie de te punir? De te faire du mal? Tu as le pouvoir de refuser d'y penser...mais pour ça il faut en avoir envie!

Modifié par jade77

J'ai souvent rêver de lui , moi aussi

Et généralement c'est quand je suis mal et que je pense a lui avant de dormir , enfin quand j'y pense beaucoup avant de dormir !

Oui faut essayer de penser a autre chose ou dormir devant la télé , ce que je fait ! Ça me permet de pas trop penser a lui avant de dormir !

J'avoue tu passe sur une chaîne qu'on peut voir ? :)

Haha trop tard c'est fini, c'était bien une chaine publique.

Du coup elle m'a regardé et ca a relancé la discussion, on a échangé beaucoup de textos. Mais rien de bien fou.

J'aimerai qu'il y ai une progression mais c'est toujours pareil, y'a rien à faire.

Bref vendredi je suis à l'autre bout du monde ca me fera du bien.

Ces derniers jours ça va mieux aussi. J'ai des journées bien chargées donc à part le soir je n'y pense pas trop.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jade, c'est la même chose pour moi :)

Quand on a l'habitude de se voir souvent, de passer la soirée ensemble, on ne se rend même plus compte du bonheur que ça nous apporte vu qu'on considère ça comme "normal".

Des fois je me dis que j'aimerai bien repasser juste une soirée ensemble, voir ce que ça fait... ^^

ben moi je suis en froid avec la fille que j'avais en vu , elle s'est braquée d un coup pour petit truc . Et pour mon ex , elle a réussi a me recontacter sur facebook elle est essaye de fouiner sur ma vie mais elle saura rien ^^ j'ai parlé un peu avec , je me suis excusé pour certains mots blessants que j'ai dit il y a deux semaines mais en précisant que pour le fond ça reste pareil il y aura plus rien entre nous .

Petit coup de mou ce matin :/

La semaine ça va mais le WE je pense souvent à elle, à ce qu'elle fait...

Quand c'est comme ça faut il écouter Jade, prendre sur soi et se dire que ça ne vaut pas le coup de penser à l'autre vu que l'autre s'en fout ^^

Enfin voilà, 3 mois que c'est fini et presque 3 semaines sans aucune nouvelle.

Hier j'ai pensé à mon ex et j'ai déprimé toute la journée. Je me sens bien uniquement quand je m'interdis de penser à lui. Hier je me suis autorisée à penser à lui et voilà le résultat!

Donc je repars dans le contrôle de mon esprit...interdiction de penser à lui à nouveau! Et je vous invite à en faire autant...parce qu'on se sent vraiment mieux quand on ne pense pas à eux. Freders moi bientôt 4 mois que je ne l'ai pas vu...et 2 semaines et demi depuis notre dernier contact. Et ce qui est triste c'est que j'ai conscience que je ne le reverrai peut-être plus jamais de ma vie...

Oui tu as raison!!

Je me disais justement la même chose... Avec mon ex-ex, on s'était séparé en mauvais termes, elle m'a bloqué de partout et ça fait plus de 2 ans que je n'ai plus aucune nouvelle. Je ne ressens absolument plus rien pour elle mais des fois j'aimerai juste savoir ce qu'elle devient, juste par curiosité. Enfin je sais pas, quand quelqu'un a fait partie de ma vie, ça reste quelqu'un "à part".

Ben j'ai l'habitude de dire ce que je pense et elle a piqué une crise de nerf , mais bon elle me plait à tous les niveaux donc je vais pas m'arrêté à ça .

Pour mon ex elle est vraiment pas net , je pense qu'elle a un gros problème psychologique , son mur facebook est rempli de messages qui me sont destinés , je viens de voir aussi qu'elle a posté une photo ou elle fait un doigt d'honneur qui m'est destiné .

Oui ton ex a l'air d'avoir un sacré problème psychologique!! Au moins ça confirme que tu as pris la bonne décision...toi tu vas avancer plus vite que nous tous du coup ah ah!

Je t'envie d'être prêt à faire de nouvelles rencontres...je n'en suis pas encore à ce stade! Par contre pour ta next évite de choisir le même profil que ton ex, parce que si elle te pique déjà une crise c'est que tu es encore tombée sur une caractérielle (cela dit tout dépend de ce que tu lui as dit aussi...).

Bon la nuit dernière j'ai rêvé de mon ex (quand je m'empêche de penser à lui la journée j'ai le sentiment que mon subconscient se venge la nuit...ça fait 2 fois que je rêve de lui en 10 jours alors que je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà rêvé de lui avant).

Bref toujours est-il que dans mon rêve il était mort d'une balle dans la tête...il s'était lui même tiré la balle accidentellement mais ce n'était pas un suicide (comme si c'était possible hein). Du coup son ex femme et moi pleurions toutes les 2 dans les bras l'une de l'autre.

Bref ça m'a perturbé au réveil. Je tente d'analyser mon rêve depuis...