Freders Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 T'inquiète pas, moi c'est pareil. Après la rupture elle continuait à me parler, à chercher à se voir... et puis sa meilleure amie lui a dit de s'inscrire sur Tinder et depuis quasi plus aucune nouvelles. C'est pas facile d'accepter quand l'autre nous dit : "ce n'est pas que je t'aime plus mais ce n'est plus comme avant... " On cherche à comprendre pourquoi... :/La semaine passée, une amie en commun avait partagé cette vidéo à propos de la Cendrillon des temps modernes "version Tinder" : Je ne suis plus ami avec mon ex mais, quand je suis tombé sur la vidéo, elle avait déjà mis j'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 En même temps si vos ex sont sur Tinder ça prouve bien qu'ils/elles veulent juste des relations légères et qu'ils/elles ne veulent pas de relation sérieuse. Ils/elles n'étaient pas prêts à construire avec vous donc laissez tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 J'aimerai bien aller sur Tinder pour voir qui il y a ... mais je ne veut surtout pas qu'on m'y voit !! Donc je n'y vais pas...Je remarque que personne n'évolue franchement dans ce fil, c'est assez rassurant même si c'est triste.Samedi soir je suis sorti en ville (comme tous les soirs de la semaine en fait) sauf qu'en sortant des WC du bar où j'étais je tombe nez a nez avec mon ex, j'ai limite sursauté. Elle était époustouflante de beauté, j'en suis presque resté bouche bée, heureusement elle était avec ses copines et non son mec.J'ai parlé une ou deux minutes avec elle, je ne savais pas trop quoi dire en fait, quelques banalités. Elle m'a demandé si je sortais après (il était 2h), j'ai dit non que j'étais fatigué et que j'allais pas tarder à rentrer... c'est tout.Rien de croustillant en fait, ca m'a fait plaisir sur le coup et quand je suis rentré c'était assez horrible... Je me rend compte que malgré le temps et malgré tout les efforts du monde je suis encore fou d'elle. Et elle rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Euh alors là où te trompes c'est que Arthur et moi avons BEAUCOUP avancé. Il ne veut plus de son ex et en ce qui me concerne j'ai vraiment décidé de tourner la page...je ne pense plus à lui autant qu'avant et je ne suis plus triste et je ne pleure plus. Donc je pense que nous avons enormément évolué!!!Par contre en ce qui te concerne tu es au point mort. Si tu ne coupes pas les ponts avec ton ex tu vas stagner encore très longtemps!!!Evoluer ne veut pas forcément dire récupérer son ex mais au contraire lâcher prise et laisser tomber quand c'est nécessaire. Et dans ton cas je crois que c'est vraiment nécessaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Euh alors là où te trompes c'est que Arthur et moi avons BEAUCOUP avancé. Il ne veut plus de son ex et en ce qui me concerne j'ai vraiment décidé de tourner la page...je ne pense plus à lui autant qu'avant et je ne suis plus triste et je ne pleure plus. Donc je pense que nous avons enormément évolué!!!Par contre en ce qui te concerne tu es au point mort. Si tu ne coupes pas les ponts avec ton ex tu vas stagner encore très longtemps!!!Evoluer ne veut pas forcément dire récupérer son ex mais au contraire lâcher prise et laisser tomber quand c'est nécessaire. Et dans ton cas je crois que c'est vraiment nécessaire... Ah alors si vous avez beaucoup évolué c'est très bien, ce n'est pas ce que je ressens en vous lisant, j'ai l'impression que vous essayer de vous convaincre que tout va bien ... mais je me trompe peut être.Ah moi c'est sur que je suis au point mort, rien n'évolue, que ce soit dans un sens ou dans l'autre ! Comment je peux couper les ponts plus que je ne le fais déjà ? Je ne lui écrit pas, je la croise en ville car c'est un comme un village chez moi et tu croise toujours tout le monde... ca je ne peux pas y échapper, je ne vais pas me cloitrer chez moi pour ne pas la croiser !!Ce n'est pas parceque je suis fou d'elle que j'ai encore de l'espoir, ce sont deux choses indépendantes. Je pense que j'ai laché prise et je sais que je ne la récupérerai pas, mais ca n'enlève en rien mes sentiments pour elle, le manque et la tristesse. Je ne tente juste plus rien et souffre dans mon coin... je vois guère ce que je peux faire de plus (ou de moins d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Ah non perso je ne tente pas de me convaincre que tout va bien (je ne vois pas l'intérêt de faire ça...quand j'étais au plus bas je n'ai pas menti et je l'ai dit ouvertement...maintenant que ça va mieux je le dis ouvertement aussi). Donc je suis plus que sincère quand je dis que ça va beaucoup mieux. Plus de montagnes russes pour moi depuis au moins 10 jours. Je me suis prise une grosse claque et ça m'a fait faire un pas de géant. Et surtout c'est que j'ai une grande force de caractère...je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à me morfondre sur mon ex maintenant que je suis sûr à 200% qu'il ne veut plus de moi et qu'il ne reviendra jamais. Je me respecte trop et je m'aime trop pour m'imposer ça. Quand je vois que certains sont toujours dans l'attente au bout d'un an ou plus ça me fait halluciner...hors de question que je vive la même chose...la vie est trop courte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Alors c'est très bien tu as de la chance et je dirai même que je t'envie. J'aimerai être comme toi et qu'une ou deux grosse claque suffisent à me faire avancer.Il n'y a en effet aucun intérêt à se morfondre pour quelqu'un qui ne veut pas de nous, d’ailleurs il n'y a jamais aucun intérêt à ce morfondre en règles générales, ce n'est pas vraiment un choix.Je ne sais pas si les gens attendent encore au bout d'un an, j'arrive maintenant à faire la différence entre attendre quelqu'un et ne plus l'attendre mais l'avoir tout de même dans la peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Idem pour moi , je l'attends plus mais j'ai ce petit pincement au cœur qui reste ! Je sait que ça passera et j'espère assez vite parceque j'en ai assez de pleurer pour lui ! Enfin bon ..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 En fait j'ai dit qu'il ne fallait pas rompre le SR mais en même temps c'est d'avoir brisé le SR qui me permet d'aller mieux aujourd'hui...c'est assez paradoxal...Après avoir brisé le SR j'ai été au 36e dessous pendant 2 jours...le visage boursoufflé tellement je pleurais. Mais maintenant je vais tellement mieux, vu que je n'espère plus rien, que je serais presque tentée de dire aux gens qu'il vaut mieux briser le SR à moment donné si l'on voit que l'on espère encore après une longue période de SR...histoire d'arrêter de se faire des illusions. Des fois une grande claque dans la figure c'est ce qu'il faut pour avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Au bout d'un an, on n'attend plus effectivement, (encore heureux) sauf si l'autre nous envoie des signaux ambigus régulièrement (d'où l'intérêt du SR aussi).Cela n'empêche nullement d'avoir un stress physique quand on évoque la personne ou qu'on la voit...Edit:@jadetu as tout à fait raison, et tout dépend du caractère de chacun, certains ont besoin de crever l'abcès pour être "certains", d'autres ont simplement besoin de temps et abdiquent tout bonnement en se disant que ça ne sert à rien de courir après une chimère et de dépenser de l'énergie de manière unilatérale...Chacun son mode de fonctionnement, l'important étant le succès à la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Après mon ex restera le plus grand regret de ma vie...j'aurais toujours un pincement au coeur en pensant à lui...mais je refuse de continuer à souffrir à cause de lui. J'ai assez donné et la vie est beaucoup trop courte. Tout ce que j'espère c'est de ne jamais le recroiser car oui effectivement ça me ferait du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Moi aussi plus de Montagnes russses depuis 1 mois , je sens un réel changement . Je sais que je marche un peu comme ça , je m'attache très vite en général .Je vis la séparation à fond plus qu'un autre je pense mais quand c'est fini impossible de revenir en arrière , en général toutes celles qui m'ont quitté sont revenus en insistant mais c'est toujours trop tard le travail d'oubli a déjà été fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freders Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Sinon je voulais savoir si ça vous arrivez de rêver de votre ex?Parce que moi en ce moment ça m'arrive presque tout le temps et ensuite impossible de me rendormir.Autant dire que je suis crevé! :/C'est des rêves à la con... Cette nuit j'ai "rêvé" que je recevais un SMS d'elle qui disait quelque chose du genre : "désolé ce soir je dors chez mon copain mais demain on peut se voir si tu veux". En mode : "désolé je me suis trompé de destinataire".Le genre de trucs qui me fout le moral dans les chaussettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Oui j'ai fait un rêve magnifique avec lui la semaine dernière. Nous avions une petite fille ensemble (et pourtant je ne veux pas faire d'enfant). On se promenait tous les 3 face à l'océan. Je ne raconterai pas les détails mais le rêve était vraiment magnifique...douche froide au réveil par contre. Comme c'était un joli rêve je le garde au coin de ma tête même si je n'espère plus rien venant de lui. Ce rêve restera un souvenir de lui...mais en dehors de ce rêve là je crois n'avoir jamais rêvé de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Moi il m'arrive d'en réver mais ce n'est pas ca le plus courant, car pour rêver il faut déjà dormir et régulièrement (dont cette nuit) ce n'est pas le cas, je l'imagine avec son nouveau mec en train de prendre son pied et ca m’empêche de dormir. Je ne sais pas pourquoi je pense à ça, mais quand j'ai cette image dans la tête elle n'en sort plus, impossible de penser à autre chose, je tourne dans le lit des heure et je ne ferme pas l'oeil. En mode gros stress... juste horrible.Aujourd'hui je suis interviewé en direct sur un plateau TV, je ne sais pas comment elle l'a su mais elle vient de m'envoyer un message en me disant "qu'elle est sur que je serai au top et qu'elle est fière de moi" ! Je vois pas trop l’intérêt du message, j'ai répondu merci c'est tout. Mais ca me trouble quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés