arthur58 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Ahah j'espère que tu ne fais pas un parallèle avec ton dernier ex et que ça ne va pas te refaire espérer :) Oui les ex reviennent souvent au moment où on lâche prise, ils sentent Inconsciemment qu'ils sont en train de nous perdre, j'ai dans un article que vu que c'est un phénomène bien connu qui s'appelle la synchronicité. En tout cas tu as bien eu raison de le remballer, d'après mon expérience on construit rien de bien durable avec des histoires passées. Il faut du neuf !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Non le dernier je sais qu'il ne reviendra jamais :-(...je me suis fait une raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 On me dit que c'est bizarre qu'après 6 mois de rupture je pleure encore pour lui !!Je suis bizarre ? Pourtant je sors , je me fait draguer enfin je vit quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 a chacun son rythme .Je pense que je vais mettre du temps moi aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freders Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Tu as encore des nouvelles ou des infos le concernant?Tu sais s'il est avec quelqu'un d'autre?Moi ça fait bientôt 3 mois et t'inquiète pas je pense encore à elle tous les jours.En discutant avec un ami en commun, il me disait qu'elle n'était pas avec quelqu'un d'autre...C'est limite encore plus vexant je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 si c 'est 6 mois sans nouvelle oui c'est un peu bizarre mais si il y a toujours des contacts non c'est normal . Perso après m'être séparé de mon ex pendant 3 mois on se contactait par téléphone sans se voir et bien je pensais toujours autant à elle , c'est quand j'ai coupé totalement les ponts que j'ai réussi à passer à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivslui Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Finalement ,c'est la que c'est contradictoire le silence radio ...Si nous on passe à autre chose quand on ne correspond pas avec l'ex (SR) ,l'ex aussi du coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 pour moi le SR permet une sorte rééquilibrage : à nous de l'oublier un peu de se détacher et à l'ex de ressentir un manque .Quand il nous quitte l'ex s'en fou déjà de nous pas besoin du SR pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Oui on a repris contact pendant 2 mois et depuis 15 jours , il ne me calcule plus , comme si subitement il avait changer d'avis !! Son meilleur pote et devenu mon pote également , il est célibataire , il doit surment voir des filles d'un soir !! Et je sait qu'il sort souvent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 De toute façon Lilloise ta relation sentait mauvais. Pour moi ton ex n'a jamais réellement eu envie de revenir...il voulait juste te garder sous le coude et tirer un coup de temps en temps...n'ai aucun regret. Seul moyen de t'en sortir : couper les ponts pour de bon.J'étais chez des amis cet aprem et ils n'ont pas arrêté de me parler de mon ex (forcément ils ne sont pas au courant qu'on est sorti ensemble)...ça n'a pas été facile mais j'en ai profité pour savoir ce qu'il devient, je leur ai demandé s'il a rencontré qq'un mais ils ne savent pas. Bref ce soir ça va quand même...je ne suis pas triste et pas envie de pleurer après avoir entendu parler de lui tout l'aprem. Je crois que je suis vraiment sur la voie de la guérison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanie7788 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonsoir,ce soir je suis PERDUE... Je suis confrontée au problème que soulève le titre de cette discussion : faut-il recontacter son ex ou le laisser faire?Mon ex a décidé de rompre il y a un 1 mois ( après 8 mois de relation). Il trouvait que ses sentiments n'étaient pas assez forts. Pour autant il était perdu car j'étais à ses yeux une fille bien et les moments passés à mes côtés étaient géniaux et sincères... Je lui ai dit quelques jours après la rupture que j'acceptais avec douleur la séparation MAIS que je lui demandais de comprendre en retour que j'allais devoir m'effacer de sa vie pendant quelques temps ( le temps de me reconstruire). Il a compris ma demande et l'a acceptée. Au bout de 4 semaine de SR ( juste rompu une fois pour se rendre les affaires) et 3 semaines de SR strict ,je me pose des questions sur son silence...-Peut-être qu'il ne m'écrit pas parce qu'il s'en fiche de moi ET qu'il a tourné la page.-Peut-être qu'il ne m'écrit pas parce qu'il respecte ma demande de silence... ( Au bout de 3 mois, il m'avait déjà quitté mais était revenu après une semaine car je lui manquais ET parce que je lui avais demandé de réfléchir en soulignant que la porte n'était pas fermée de mon côté).Hier, en allant faire des courses, j'ai trouvé une bouteille de coca portant son prénom. ça fait des mois et des mois qu'il la cherche en vain. Il voulait la commander sur internet et me l'offrir. On a toujours rigolé avec ça.Je l'ai donc prise en photo et je pensais lui envoyer l'image avec un petit texte du type (Salut. Regarde ce que j'ai vu en allant faire mes courses ;)).Une partie de moi me dit que si j'envoie ce message, ça lui permettra de savoir que je peux penser à lui sans être mal et que je vais mieux ( ce qui est vrai). Ainsi, il saura que s'il souhaite un jour me recontacter (pour X raisons) il le pourra.L'autre partie est plus indécise...Qu'en pensez-vous?Mélanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 J'ai déjà répondu sur ton fil de discussion...si ton ex a rompu et qu'il est sur un site de rencontre c'est qu'il cherche qq'un d'autre. Cesse de lui courir après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freders Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 J'étais chez des amis cet aprem et ils n'ont pas arrêté de me parler de mon ex (forcément ils ne sont pas au courant qu'on est sorti ensemble)...ça n'a pas été facile mais j'en ai profité pour savoir ce qu'il devient, je leur ai demandé s'il a rencontré qq'un mais ils ne savent pas. Bref ce soir ça va quand même...je ne suis pas triste et pas envie de pleurer après avoir entendu parler de lui tout l'aprem. Je crois que je suis vraiment sur la voie de la guérison! Oula pas facile comme situation! Content de voir que tu gardes le moral et que ça t'affecte moins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonsoir,ce soir je suis PERDUE... Je suis confrontée au problème que soulève le titre de cette discussion : faut-il recontacter son ex ou le laisser faire?Mon ex a décidé de rompre il y a un 1 mois ( après 8 mois de relation). Il trouvait que ses sentiments n'étaient pas assez forts. Pour autant il était perdu car j'étais à ses yeux une fille bien et les moments passés à mes côtés étaient géniaux et sincères... Je lui ai dit quelques jours après la rupture que j'acceptais avec douleur la séparation MAIS que je lui demandais de comprendre en retour que j'allais devoir m'effacer de sa vie pendant quelques temps ( le temps de me reconstruire). Il a compris ma demande et l'a acceptée. Au bout de 4 semaine de SR ( juste rompu une fois pour se rendre les affaires) et 3 semaines de SR strict ,je me pose des questions sur son silence...-Peut-être qu'il ne m'écrit pas parce qu'il s'en fiche de moi ET qu'il a tourné la page.-Peut-être qu'il ne m'écrit pas parce qu'il respecte ma demande de silence... ( Au bout de 3 mois, il m'avait déjà quitté mais était revenu après une semaine car je lui manquais ET parce que je lui avais demandé de réfléchir en soulignant que la porte n'était pas fermée de mon côté).Hier, en allant faire des courses, j'ai trouvé une bouteille de coca portant son prénom. ça fait des mois et des mois qu'il la cherche en vain. Il voulait la commander sur internet et me l'offrir. On a toujours rigolé avec ça.Je l'ai donc prise en photo et je pensais lui envoyer l'image avec un petit texte du type (Salut. Regarde ce que j'ai vu en allant faire mes courses ;)).Une partie de moi me dit que si j'envoie ce message, ça lui permettra de savoir que je peux penser à lui sans être mal et que je vais mieux ( ce qui est vrai). Ainsi, il saura que s'il souhaite un jour me recontacter (pour X raisons) il le pourra.L'autre partie est plus indécise...Qu'en pensez-vous?Mélanie T'es sérieuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 J'étais chez des amis cet aprem et ils n'ont pas arrêté de me parler de mon ex (forcément ils ne sont pas au courant qu'on est sorti ensemble)...ça n'a pas été facile mais j'en ai profité pour savoir ce qu'il devient, je leur ai demandé s'il a rencontré qq'un mais ils ne savent pas. Bref ce soir ça va quand même...je ne suis pas triste et pas envie de pleurer après avoir entendu parler de lui tout l'aprem. Je crois que je suis vraiment sur la voie de la guérison! Oula pas facile comme situation! Content de voir que tu gardes le moral et que ça t'affecte moins :) Pas facile effectivement...il fallait que je reste détachée et que je ne montre aucune émotion. Par contre s'ils m'avaient dit qu'il était officiellement avec une next je t'avoue que je l'aurais vécu différemment. Au final ils ne savent rien sur sa vie sentimentale parce que c'est un homme discret et qu'il parle très peu....mais au fond je me doute bien qu'il a qq'un d'autre. Toujours est-il que je suis en train de guérir et c'est le principal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés