drolechocolat Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Fais pareil ma belle ;-) je sais mauvais conseil surement mais je fais cela... Marre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Mesdames, ne mettez pas tous les hommes dans le même panier s'il vous plaît... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Oui pardon de faire une généralité mais c'est vrai que mon image des hommes est légèrement écornée...j'ai l'impression que les hommes biens ne représentent que 5% de la population masculine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Idem... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Les hommes avant n'avaient pas peur de se mettre en couple, pas peur d'aimer une femme et de prendre soin d'elle, ils étaient plus altruistes, moins lâches, moins égoïstes...dixit ma grand-mère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Je suis d accord Jade... La société a changée ce ne sont pas que les hommes :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Dommage que je n'ai pas connu les hommes de l'époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Oui des produits de consommation ! Comme notre société !! J'ai du mal a croire que je trouverai un homme avec des valeurs ! Oui je vais mieux depuis peu ! 2 mois qu'on se reparle , je l'ai vu 2,3 fois et quand je rentrais chez moi , je pleurais ..!J'ai fini par comprendre que j'avais trop souffert pour lui , lui parler , le voir me rends malheureuse ..! J'ai abdiquer tout simplement , je ne compte plus pour lui tout simplement ! Alors je fais mon petit chemin tout doucement ! Je "revis" un peu ces derniers temps ! Alors non je ne veux pas me remettre avec un homme pour l'instant , j'ai besoin de sentir que je vais mieux !! Sinon pour la soirée alcoolisée , je suis entièrement pour !! :) Allez on baisse pas les bras , la douleur partira un jour ..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Hihi on va se réunir je suis certaine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 @ Lilloise : Tu fais bien de couper les ponts Lilloise...je crois qu'on s'est tous suffisamment fait du mal sur ce post. Il est temps qu'on se protège et qu'on pense à nous. J'arrête pas de l'imaginer avec une autre et ça me fait un mal de chien...c'est affreux. Vivement qu'il sorte de mon coeur et de mes pensées. Le truc c'est que maintenant j'ai peur de sortir et de le croiser avec sa next :cry:.Sinon je suis comme toi Lilloise je préfère guérir avant de sortir avec qq'un d'autre...là je ne me sens vraiment pas prête. Pas envie d'utiliser un autre homme pour panser mes plaies parce que je le ferai souffrir et ce ne serait pas juste. Purée j'en ai marre d'avoir autant de valeurs alors que la plupart des gens s'en fouttrait d'utiliser un homme/une femme pour aller mieux... Mais utiliser qq'un sciemment ce n'est tout simplement pas moi. @ Sampe : pour moi elle te voit comme un ami. Ne fais pas ta vie en fonction de son couple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Les hommes avant n'avaient pas peur de se mettre en couple, pas peur d'aimer une femme et de prendre soin d'elle, ils étaient plus altruistes, moins lâches, moins égoïstes...dixit ma grand-mère... Oui des produits de consommation ! Comme notre société !! J'ai du mal a croire que je trouverai un homme avec des valeurs ! Dommage que je n'ai pas connu les hommes de l'époque... Nan mais c'est fini oui, c'est quoi ces généralités pourries ??? J'ai peut être plus de valeurs et de principes que vous toutes hahaha.Et je veux pas dire mais les femmes d'aujourd'hui ne sont pas mieux, elle deviennent même pire que des mecs certaines. En ce moment j'ai une jeune femme très mignonne de 26ans qui me chauffe à blanc, m'envoie des snapchat coquins, veut qu'on aille se boire des verre etc ... moi je fais rien parce-que déjà j'en ai pas du tout envie en ce moment et surtout parce-qu’elle est mariée et a un enfant et ca c'est rédhibitoire !!! @ Sampe : pour moi elle te voit comme un ami. Ne fais pas ta vie en fonction de son couple! Je ne fais pas ma vie en fonction de son couple, je la fais en fonction de mes sentiments. L'attente est inévitable de toute manière, donc si elle le quitte un jour je serai là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Sampe je te dis ça pour te protéger. Si tu voyais l'état dans lequel je suis aujourd'hui alors qu'il y a encore 1 semaine j'avais la pêche et j'avais le sentiment de m'en sortir.Je ne souhaite à personne de souffrir comme je souffre aujourd'hui. PROTEGEZ VOUS NE BRISEZ JAMAIS LE SR. Le seul moyen de se reconstruire c'est de couper les ponts avec son ex et de continuer sa vie pour soi. Si l'ex doit revenir il/elle reviendra. Dans ton cas j'ai peur que tu développes tellement une amitié avec elle que même si elle quitte son next ce n'est pas avec toi qu'elle se mettra en couple par la suite car elle te verra trop comme un bon pote. Tu es trop présent dans sa vie et elle n'a même pas peur de te perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Tout à fait d'accord avec jade77!!! Il faut se faire très rare! Sinon, comment veux-tu qu'elle se rende compte de ce qu'elle a perdu?? Il faut arrêter d'être inconditionnellement disponible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 je confirme ne jamais briser le SR .Pour ma part la depuis semaine on fait que parler , elle me pose pleins de questions ... elle essaye de se mettre en valeur pour que je la regrette , je sais pas ce qu'elle cherche . J'en profite pour lui en poser aussi .Aujourd'hui elle m'a avoué naivement avoir couché avec 2 mec , donc ne vous inquiétez pas vos ex s'amusent bien sans vous ^^ faites en de même . Maintenant que je sais tout ce que je voulais je lui ai dit de plus me contacter et j'ai bloqué son num . Je passe définitivement à autre chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Qu'est ce qui t'as motivé à la bloquer? Le fait qu'elle ait couché avec 2 autres mecs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés