Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

Wooowwww 3 ans pour t'en remettre...tu me fais flipper là! C'est atroce!

Oh hé...hé ho...hors de question que je mette 3 ans à m'en remettre...il en va de ma santé mentale là! (rires)

Non je sais que je suis plus rapide que ça...donc ça me rassure. J'ai mis 9 mois à m'en remettre quand mon grand amour m'a quitté. Là mon ex actuel ce n'était pas mon grand amour donc ça ira plus vite...gros ouffff de soulagement! :-)

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Waaah 3ans j'ai peur ^^

J'en suis dans mon 6eme mois et oui cava mieux mais je reconnais que de se retrouver seule ça peut faire du bien mais la solitude arrive vite quand même !

Les fêtes arrivant , je pense que le moral va prendre un petit coup quand même !

2015 sera peut être une bonne année pour nous nan ? Un peu de bonheur on demande pas grand chose :)

Allez courage , "ce qui ne tue pas , rend plus fort " ! On sortira vainqueur de ce Vietnam !!! :)

Ahhh content d'avoir fait peur à tout le monde héhéhé :) (en même temps, Halloween n'est pas loin).

Après c'est chacun qui gère comme il le veut (ou le peut) et selon l'historique de la relation cela peut prendre bien du temps...

Mais quoiqu'il en soit on s'en remet toujours (même si certaines cicatrices ne s'effacent jamais).

@Carrieounette : yep excès en tout genre, et comme dit le proverbe "un ennui n'arrive jamais seul" et lorsqu'en plus il se passe des choses importantes à gérer (qui ne sont pas des ennuis mais qui demandent beaucoup d'énergie) ben la soupape (qui est , je le rappelle, la personne qui est juste hiérarchiquement inférieure au pape) saute ...

Là encore, le temps remet les choses en place... et j'ai tendance à regarder devant moi !

N'essaie pas de noyer ton chagrin dans l'alcool, il sait nager ce con ! J'avais bien aimé cette phrase que j'ai entendu je ne sais où ^^

Mais oui on va tous s'en sortir, c'est certain ! Loin ou non, sur un autre topic (tenir son sr sans souffrir) on a prévu de se voir en juin pour trinquer, d'ici là, on ira toutes mieux ça c'est sûr ^^

Ca va un peu mieux jade ?

Sinon, 3 ans pour s'en remettre waw !! Pour ma part, je mets à chaque fois entre 3 et 6 mois, après je rencontre quelqu'un d'autre :s Pourvu que ce soit pareil cette fois ^^

Modifié par Dydy3

J'ai pleuré toute la nuit et toute la journée...je n'ai plus de larmes...du coup ça va mieux! :-)

Je me connais, je prends une claque, je pleure et je remonte en selle. J'irai mieux d'ici quelques jours je ne m'inquiète pas. En moyenne je mets entre 3 et 6 mois pour passer à autre chose. Ça fait 3 mois que je ne l'ai pas vu...j'ai déjà fait la moitié du boulot! Yeahhhh!

Vu mes divers échecs amoureux j'en suis arrivée à la conclusion que je ne choisis pas les bons hommes. Donc je vais prendre le temps pour ma prochaine relation amoureuse de bien choisir cette fois ci!

oui on devrait tous se voir hein..??

moi je suis a nouveau ds la tristesse...

J'ai mis 1 an et 4 mois pour oublier mon premier amour.. le reste des hommes je les ai quittés, mais j'ai quand m^me souffert, entre 1 sem.. je sais c'est rien.. et 4 mois ..

là j’espère aller mieux vite, parce qu en 3 sem je suis au même point, a pleurer et a m apitoyer sur moi même

He bin dis donc il vit mon post !!!

Je suis triste de te voir resombrer comme ca Jade, je sais très bien ce que c'est et ce n'est franchement pas marrant.

Liloise tu as l'air d'aller un peu mieux toi, je me trompe.

De mon coté depuis la fois ou je suis passé la voir à son boulot, j'ai un peu de nouveau sans plus.

Elle m'a écrit un message vendredi soir en pleine soirée d'Halloween, ca faisait 9 jours que j'avais pas de nouvelles. Le message n'a pas servi à grand chose, un truc lui avait fait penser à moi, on a échangé quelques textos et je lui ai dit que j'étais en soirée donc elle m'a souhaité une bonne soirée en me disant qu'elle ne sortait pas car pas trop le moral.

Le lendemain dans une autre soirée j'ai vu un bon pote à elle qui m'a sauté dessus en me disant "faut absolument qu'on aille se boire un verre la semaine prochaine pour parler sérieusement d'elle"... ???

Chose que j'ai donc fait hier, je sais pas trop pourquoi il voulait absolument m'en parler, en gros il m'a dit qu'il n’appréciais pas son nouveau mec, que c'était un prof de muscu méga baraque qui s'aime, qu'il avait été présenté à ses parents mais que ca l’ennuyais car il ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait... des trucs comme ca auquel j'ai fini par dire que je ne souhaitais pas savoir. Il m'a par contre dit qu'il etait persuadé que ca ne durerai pas et que, quand ca se finirai j'en serai le premier informé... On a fini la soirée ensemble c'était sympa.

Mais chose étonnante, mon ex m'a justement envoyé des messages pile pendant que j'étais avec lui, elle parlait de moi avec une de ses amie par rapport à mon boulot et m'a envoyé la discussion (en gros elle me faisait de la pub et le me montrait), on a légèrement discuté mais rien de profond.

Moi je me suis repris un peu en main, j'ai un nouveau projet professionnel qui est en train de se concrétiser, un truc vraiment sympa et ca m'occupe beaucoup l'esprit ce qui est bien. Je l'aime toujours et elle me manque toujours autant, la nuit je dors mal 1 nuit sur 2 (quand j'ai pas bu) mais ca va mieux.

Ca fait maintenant 4 mois et 5 jours. Je pense que je vais rester comme ca, la contacter de temps en temps pour "rester dans le coin", pour l'instant c'est elle qui me contacte en plus, et attendre sagement qu'elle ne soit plus avec lui pour revenir un peu mieux. En attendant je vivotte et je m'occupe, mon projet devrait m'aider pour ca.

J'espere qu'elle va rapidement le quitter.

J'ai peur que tu te fasses du mal Sampe...je t'assure que la chute risque d'être rude!

Mon ex vient de répondre à mon mail d'adieu. Il m'a dit qu'il est désolé mais que nous deux ça n'aurait jamais été possible car je lui rappelerai toujours son passé, car je suis une ancienne amie de son ex femme et qu'il veut oublier son passé. Qu'avec moi il ne pourrait pas tourner la page.

Est-ce que je pleure? Oui...

Pour rappel c'est lui qui est venu me chercher. Ça faisait un an que je ne l'avais pas vu quand il a pris la décision de divorcer de son ex femme. Il m'a contacté pour me l'annoncer après un an sans nouvelles et il a tout fait pour que je craque pour lui; et après il ose me dire que je n'ai pas été une relation pansement...foutage de gueule!

Merci drolechocolat.

Au moins oui je ne me fais plus d'illusion maintenant. Ça fait mal et ça soulage en même temps...je me dis que je vais enfin pouvoir tourner la page.

Le problème c'est que ça fait tellement mal que je n'ai pas envie de me relancer dans une relation amoureuse. Parce que je ne veux jamais revivre ça...c'est trop douloureux.

Et le problème des hommes aujourd'hui c'est qu'ils prennent les femmes pour des produits de consommation. Je n'arrive plus à leur faire confiance...