jade77 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Mon meilleur ami est un de mes ex. On est toujours fourré ensemble mais il n'y a plus aucune ambiguïté entre nous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Parfois quand la vie ne nous donne pas ce que l'on souhaite ce n'est pas parce qu'on ne le mérite pas... c'est parce que l'on mérite mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 tu n'as plus le choix (dans la date). :lol: Merci Kakahuet!On l'a fait souvent avec un de mes collègues celle là!! Euh j'ai pas compris la blague (ne m'en voulez pas je suis blonde) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bon avant que vous vous foutiez de moi, c'est bon Tenbu m'a expliqué la blague :-). Je la connaissais mais j'ai occulté la partie entre parenthèses. Du coup je focalisais sur "tu n'a pas le choix" en rapport avec l'histoire de Sampe...et du coup je ne comprenais pas...En lisant la phrase complète et en enlevant les parenthèses c'est tellement plus limpide ah ah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Parfois quand la vie ne nous donne pas ce que l'on souhaite ce n'est pas parce qu'on ne le mérite pas... c'est parce que l'on mérite mieux... J'aime beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Et toi Lilloise t'en es où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 ok merci pour vos avis et soutiens !! sympa. Parfois quand la vie ne nous donne pas ce que l'on souhaite ce n'est pas parce qu'on ne le mérite pas... c'est parce que l'on mérite mieux... ce serait beau... encore faut il l'avoir ! Et toi Lilloise t'en es où? oui c'est vrai ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Moi euuuuuh ! Bah rien de bien particulier C'est un peu le néant dans ma vie en ce moment ! J'ai des nouvelles de lui de temps en temps mais je ne me fait pas d'illusions ! Enfin bon rien de bien croustillant pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freders Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 J'espère que ça va un peu mieux Sampe... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Oui Sampe, as-tu des nouvelles d'elle? Où en es tu par rapport à tout ça?Lilloise, c'est bien si tu ne te fais plus d'illusions. Parce que c'est plus destructeur qu'autre chose.Pour ma part j'ai décidé d'abdiquer...je crois que je suis en train de lâcher totalement prise en fait. Je suis pressée de rentrer en France pour débuter une nouvelle vie. J'ai envie de rencontrer un nouvel homme et de débuter une toute nouvelle relation, mais cela dit je prendrai mon temps, je ne me précipiterai pas. Même si je suis pressée de rentrer, j'ai décidé de prolonger mon séjour ici de quelques semaines parce que ce séjour me fait un bien fou. Donc au final je reste encore un mois! Ca fait du bien d'être loin, ça permet de ne plus être dans le contrôle. Et puis ça fait du bien de ne pas savoir ce que fait l'autre...au final j'arrive au point où je n'ai plus envie de savoir ce qu'il devient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freders Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Comment allez-vous? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonne question, j'ai l'impression que tout le monde a abdiqué! Moi ça va mieux, je commence vraiment à me faire à l'idée que c'est vraiment fini même s'il m'arrive encore d'avoir un pincement au cœur de temps en temps quand je pense à lui. J'ai rencontré un homme très mignon ici mais pas envie de me lancer dans une histoire qui ne mènera nulle part donc je lui ai fait comprendre qu'il ne se passerait rien entre nous. Cela dit ça fait du bien de réaliser qu'il existe d'autres hommes que mon ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Non non je n'ai pas abdiqué je suis parti un peu du forum comme a demandé carrie.Moi je vois bien que la technique de se site n'a pas fonctionné donc je passe a ma technique plus offensive. Cet aprem je suis allé la voir a son travail pour lui ramener des affaires. Elle etait surprise mais avait l'air contente, elle m'a parlé une bonne demi heure. Et ca a relancé les textos car ce soir elle m'a ecrit des petits messages "drole". Je sais pas trop où ca mene et je conduit a l'aveugle un peu là, je pense l'inviter au resto ou boire un verre prochainement, ca fait le mec qui n'a rien compris a ce qu'elle a dit la derniere fois mais c'est pas grave.Elle est en train de devenir encore mieux qu'avant et de murir, je l'ai senti là. C'est maintenant qu'il faut la recuperer si c'est possible car c'est maintenant qu'elle va vouloir se poser : elle vient de signer son cdi, elle est en train d'achetter un appart. Elle est différente d'il y a quelques mois avant l'été.C'est bien si tu ne souffres plus et que tu vis bien ta situation Jade. Comment se passe ton sejour ? J'ai l'impression que dans ce petit fil de discussion aucun des histoires ne s'est relancée... jerecuperemonex... ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 j'ai laché totalement l'affaire aussi j'ai fini de l'idéaliser et je vois maintenant tous ces défauts plus aucun sentiment pour elle elle me dégoute plus qu'autre chose ,je pense que 3 mois c'est la bonne durée pour passer à autre chose . J'ai aussi rencontré quelqu'un qui me plait vraiment échange beaucoup , je suis en phase de séduction ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 C'est bizarre que ca vous fasse ca, moi c'est carrement l'effet inverse, plus le temps passe plus je me rend compte de la perle que j'ai perdu ! Pourtant ca va faire 4 mois bientot...J'ai rencontré des 10 ene de filles mais aucune ne lui arrive a la cheville et j'ai jamais autant envoyé promené de filles... En fait je suis vraiment degouté car je sais qu'il est impossible de trouver mieux au fond de moi. Il faut absolument que je la recupere peut importe le temps que ca prendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés