Freders Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Oui tu as raison Jade! Sur le coup ça m'a fait plaisir de parler un peu avec elle mais au final ça ne m'a rien apporté... à part de la nostalgie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Toujours la , je vous lis Des petit pépins perso en ce moment ! Jade tu as bien fais , faut suivre son instinct , puis de tte façon ce n'est qu'une carte a la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Bon me revoilà.Hier elle est passé comme prévu me voir chez moi pendant un peu plus d'une heure...Nous n'avons absolument pas parlé de nous, elle m'a raconté sa vie, tout ce qui s'était passé depuis 3 mois en gros, moi j'ai pas énormément parlé finalement, j'ai un peu raconté ma vie quand elle me posait des questions, on a un peu rigolé, c'était sympa mais je la sentais distante...Elle n'a pas du tout évoqué le fait qu'elle était avec quelqu'un, elle ne m'a quasiment jamais regardé dans les yeux. Par contre elle était hyper à l'aise, comme chez elle et elle causait comme si il s'était rien passé... comme si j'étais n'importe qui en fait. C'était assez perturbant, mais finalement j'ai fait pareil... J'ai jamais autant désiré quelqu'un, j'étais attiré comme un aimant mais je me retenais, quand je passais prêt d'elle je faisais des effort insurmontable pour pas la caresser, la prendre par les haches ou autre... des réflexes tenace qui même en 3 mois d’absence sont toujours les mêmes.On a donc parlé plus d'une heure et elle est partie comme elle est venue...C'était très sympa de la voir, elle est devenue encore plus belle qu'avant !! Par contre après j'ai eu un énorme contre coup...Un peu comme si j'étais agonisant et que pendant une heure je devais me tenir droit et paraitre normal sans boiter, quand l'heure est passée j'étais re agonisant mais en bien pire !!!Je suis arrivé au bout de mon plan... le SR, la reprise de contact, les messages, se revoir. Maintenant je n'ai plus rien de prévu. Je suis totalement perdu, je dois faire quoi.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 elle t'a recontacté depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 elle t'a recontacté depuis ? Dans la foulée elle m'a envoyé des messages dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 plus personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Ben je sais pas si tu vas apprécier ce que je vais te dire mais que veux tu faire de plus ?Comme tu l'as souligné, le soucis est "l'après"...si c'est pour retomber encore plus bas, est ce que ça en vaut vraiment la peine ?Si vraiment elle a envie de te (re)voir elle te fera signe, il semblerait que la soirée ce soit assez bien passé même s'il n'y a rien eu de transcendant ... La balle est dans son camp, mais que penses tu faire, toi ? attendre encore?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Ben je sais pas si tu vas apprécier ce que je vais te dire mais que veux tu faire de plus ?Comme tu l'as souligné, le soucis est "l'après"...si c'est pour retomber encore plus bas, est ce que ça en vaut vraiment la peine ?Si vraiment elle a envie de te (re)voir elle te fera signe, il semblerait que la soirée ce soit assez bien passé même s'il n'y a rien eu de transcendant ... La balle est dans son camp, mais que penses tu faire, toi ? attendre encore?? Bin c'est ma question en fait... qu'est-ce que je peux faire de plus qu'attendre encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Abdiquer et accepter qu'elle puisse ne jamais revenir vers toi amoureusement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Abdiquer et accepter qu'elle puisse ne jamais revenir vers toi amoureusement? Il est trop tot pour ca... Ca ne fait que 3 mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Je savais que tu ne voudrais pas!!! Alors tente la der des ders: dis-lui franchement et sincèrement ce que tu éprouves pour elle et ce que tu veux. Attention, il y a 99% de chances que tu aies en retour une réponse qui ne te plaise pas mais au point où tu en es, vas-y! Je pense que tu es assez "fort" psychologiquement pour encaisser.Au mieux, ça fait son petit bonhomme de chemin dans sa tête et, un jour (dans 1 mois? 1 an? 10 ans?), elle te supplie de revenir avec elle.Au pire, ben, elle revient pas. Mais comme elle est déjà partie...Entre cela, abdiquer ou attendre, vois ce qui te convient le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Je crois que ce qui empêche Sampe de se déclarer comme tu le proposes Carrie007, c'est la peur de tout perdre. J'ai jamais autant désiré quelqu'un, j'étais attiré comme un aimant mais je me retenais, quand je passais prêt d'elle je faisais des effort insurmontable pour pas la caresser, la prendre par les haches ou autre... des réflexes tenace qui même en 3 mois d’absence sont toujours les mêmes.Attention avec le mot "effort". Si tu t'es retenu, c'est parce que tu as peur qu'elle ne veuille plus te voir si tu lui fais des avances.Si tu te contentes de ces "moments sympas", que la souffrance de ne pas pouvoir la toucher est moins forte que la peur de prendre le risque de la perdre pour toujours en posant tes mains sur ses hanches, elle ne reviendra jamais et tu resteras toujours une copine à ses yeux.Si c'est ton choix, assume-le, mais ne t'en plains pas. Nous faisons tous des compromis. Ce qui compte c'est d'être clair avec toi-même. Quand on se ment à soi-même, on souffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 C'est exactement ce que je pense! Ne rien lui dire c'est garder un tout minuscule espoir (qui est inutile de toute manière car vain) tout au fond de soi... Oser lui dire ce que tu as sur le coeur, c'est accepter d'abdiquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Pour une fois Carrie je suis plutot d'accord avec toi et je pense aussi tout lui dire ce que je ressent si il n'y a plus d'evolution. J'ai d'ailleur tout a l'heure preparré une grande lettre lui disant ce que j'avais traversé pendant ses 3 mois. Je comptais lui envoyer quand l'occase se presenterai sauf que ce soir a minuit, chose improbable : elle m'a demandé en ami facebook...Je sais pas trop quoi faire, accepter ou non sachant que je n'ai pas trop envie d'accepter et risquer de voir des photos d'elle avec un autre, mais je ne veut pas non plus qu'elle le prenne mal. J'suis embetté. Et pourquoi fait elle ca ? Est ce que ca change la donne ? Je dois faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amly2 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Envoie d'abord ta lettre je pense après tu verras sa reaction :)) .Mais je trouve aussi que sur le forum on te propose trop peu de solutions à part le SR .. Perso ca soule un peu, on dirait que certaines personnes sont aigris. Faut être dans l'action parce que attendre ce n'est pas la meilleure solution à mon avis :;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés