Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'en suis à 3 semaines de SR strict et j'ai longuement réfléchis. Je vais lui envoyer une carte postale d'ici. Pourquoi me direz-vous? Parce qu'une carte postale ne nécessite aucune réponse et que ça ne gachera pas mon séjour. Il saura juste que je ne le déteste pas et il saura en plus tous les trucs funs que je fais ici. Il sait quand je rentre. Si à mon retour je n'ai pas de nouvelles de sa part je saurai qu'il faut que je l'oublie.

C'est pas la lettre magique (la lettre magique c'est complètement débile ce truc...à proscrire absolument selon moi).

Le truc c'est que je lui ai dit que je ne voulais plus jamais entendre parler de lui (ce qui bien sûr n'est pas le cas)...une carte postale lui montrera que je ne le déteste pas.

Quand lui m'avait dit qu'il ne voulait plus me voir il y a presque 2 ans maintenant (mais nous n'étions qu'amis à l'époque) je me suis exécutée sans broncher même si ça m'a fait mal. Je ne l'ai donc jamais recontacté même si j'en avais envie. C'est lui qui l'a fait au bout d'un an et demi. S'il est aussi fier que moi il ne me recontactera jamais. Une carte postale enterrera la hache de guerre. Cependant je ne lui enverrai plus jamais ni sms, ni mail si lui ne me contacte pas de lui même. Du coup s'il ne me recontacte pas malgré ma carte postale je saurai qu'il est passé à autre chose et ça me permettra aussi de passer à autre chose.

En même temps avec le recul j'arrive à me dire que ce n'est pas l'homme qu'il me faut...pas sûr qu'il me rendrait heureuse. Mais au moins j'aurai tenté le tout pour le tout et je n'aurai aucun de regret.

Il n'y a pas de règle précise à suivre pour la reconquête...il faut le faire au feeling. Et pour moi aujourd'hui la carte postale reste la meilleure chose à faire. Ca me permettra d'avoir les réponses que je cherche sans être en contact direct avec lui.

En fait je préfère ça que de lui envoyer un sms à mon retour. Parce que si je lui envoyais un sms à mon retour ça montrerait que je suis dans l'attente et que je n'attendais qu'une chose c'est le voir à mon retour. Tandis que là il va recevoir la carte alors que je suis encore à l'étranger pour un bout de temps. Ca ne montrera absolument pas une fille needy ou en attente d'un quelconque retour de sa part.

Mais au moins si je n'ai plus aucune news de lui ensuite je saurais qu'il est inutile de retenter quoi que ce soit. Je pars du principe que c'est mon ultime et dernière tentative. Si pas de news ensuite il n'entendra plus jamais parler de moi!

Bon en espérant qu'il reçoive bien la carte postale...et surtout en temps et en heure!

j'aurais jamais osé mais je trouve l'idée originale et légère

j 'espère juste que tu ne vas pas trop espérer, ni être déçue en cas de SR de sa part après ça ;=)

Non je ne serai pas déçue...si je n'ai pas de retour de sa part ça répondra donc à ma question : dois-je tenter une reconquête? La réponse sera NON. Je tournerai ensuite définitivement la page.

Quand lui m'avait dit qu'il ne voulait plus me voir il y a presque 2 ans maintenant (mais nous n'étions qu'amis à l'époque) je me suis exécutée sans broncher même si ça m'a fait mal. Je ne l'ai donc jamais recontacté même si j'en avais envie. C'est lui qui l'a fait au bout d'un an et demi. S'il est aussi fier que moi il ne me recontactera jamais. Une carte postale enterrera la hache de guerre.

C’est différent, toi tu lui as dit que tu ne veux plus le voir car tu désires du sérieux et que tu ne souhaites pas être prise pour une pute, donc à aucun moment sa fierté ne l'empêcherait de revenir. Il avait le choix et il sait très bien que s’il veut du sérieux la porte est ouverte.

De plus tu as déjà brisé ton sr en étant bienveillante pour ces mêmes fausses raisons. Il sait déjà très bien que tu ne le déteste pas ( d’ailleurs au passage lui s’en foutait totalement il t’as répondu le minimum , preuve que à froid il ne regrettait pas sa décision) .

On dirait que tu essayes de trouver des excuses