Lilloise22 Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Des nouvelles ? Oui et non !Je parle souvent par sms avc mon ex , il me dit des je pense a toi , il menvoi des photo d'endroit que l'on a fait ensemble , il me paraît jaloux sur certaines chose mais il peut rester 4 jours sans me donner de nouvelles et ses sms restent bref ! Je ne sait pas quoi penser je suis un peu triste d'ailleurs , j'ai peur de me reprendre une gifle Je ne suis plus amoureuse de lui mais j'ai l'impression que je n'arrive aps a me détacher complètement de lui . C'est assez compliquer dans ma tête ..! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Et bien moi perso aujourd'hui c'est dur. Ca aide d'être loin mais mine de rien les étapes du deuil restent les mêmes. Contrairement à tous les gens sur ce forum dans mon cas une reconquête ne me semble pas être possible donc je sais qu'il faut que je me reconstruise et que je l'oublie. Et puis quand je lis les histoires sur ce site dans la majorité des cas ceux qui ont réussi à récupérer leur ex se refont plaquer qques semaines ou qques mois après. Perso revivre une seconde fois toute cette étape de deuil...pas la force...trop douloureux. Je suis juste pressée que le temps fasse son œuvre et que j'arrête de souffrir quand je pense à lui.Dans ton cas Lilloise, pardonne moi ce que je vais te dire, mais je ne crois pas à ton histoire. Tu vas remorfler avec lui. Il est trop jeune et trop instable. A son âge il ne recherche pas les mêmes choses que toi. Si tu ne veux pas souffrir à nouveau protège toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Oui au final même a l'autre bout du monde , nos pensées ne changent pas malheureusement !J'en suis consciente c'est ça le pire , je sait que tout est voué a l'échec ..! Il faut que je stop tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentimentale Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 La distance n'y change rien.On m'a souvent dit...même si tu voyages...je pars souvent chaque année)..tu portes ton lot de soucis avec toi tu l'emportes même et te le transportes...seul le détachement affectif..avec le temps..aide..même si je conçois que voir d'autres personnes et vivre d'autres expériences àident à mieux cicatriser..mais au final...si l'on veut vraiment couper les ponts, à nous de trouver la force de dire NON à l'autre une fois que l'on se sent prêt..Je lis bp de témoignages ici de personnes ayant contacts réguliers avec ex et puis rien..puis encore contactsC'est cruel et na ne permet pas de faire son deuil sereinementle meilleur moyen de le faire est de couper les ponts radicalement et de sortir ( untemps) de la vie de l'autrese retrouver et créer le manque (?) chez l'autresinon c'est maso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Ce soir j'me sens conne et triste ! J'ai l'impression d'avoir fait un bond en arrière ! Pourquoi j'ai cru qu'il était différent des autres ?Oui j'aurai jamais du lui parler , ni le voir mais que voulez vous !! A croire que l'on aime se faire du mal ! Foutu sentiments , foutu nostalgie !! 3 mois de sr et j'ai tout foirer , je pensait aller mieux , et je pensait pourvoir le voir sans problème , j'ai pris le retour de pièce en pleine gueule !Bref , ne m'engueulé pas , je sait mes erreurs et j'assume ! J'avais juSte besoin de parler un peu sans être juger...! Le tunnel est long enfaite...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freders Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Pourquoi? Que s'est-il passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Il me parle souvent, m'a dit des choses que je voulais entendre depuis 3 mois mais juste pour me voir et avoir un peu d'affection de ma part ! Il est catégorique , non il ne veut pas de relation pour l'instant , il est très bien tout seul .Je savait très bien mais pourtant je reste accrochée a lui , il ne me rendra jamais heureuse , il est égoïste et imbu de sa personne ! Je suis généreuse , j'aime prends soin des autres et j'ai cru bêtement qu'il allait me regrettais...! Ahhhh jade va me tirer les oreilles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Me dis pas que tu as recouché avec???? GRRRRRRRRR!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Bon et sinon à votre avis je lui envoie une carte postale d'ici ou pas? Bonne ou mauvaise idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 mauvaise idée la dernière fois que tu l'as recontacté ça a servi à rien il a été froid . Surtout si tu recontacte ça va retarder le processus pour l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Ah ah je me doutais de la réponse. Il y a 15 jours il m'a quand même envoyé "Prends soin de toi. Bisous" mais je sais que tu as raison ça ne servirait à rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 oui t'en a déjà fait beaucoup pour lui montrer ce que tu veux selon moi . T'as Rien à faire de plus , c'est lui qui a perdu quelque chose faut se dire ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Decidement on est tous pire les uns que les autres...Moi aussi j'ai fait ma connerie.En fait depuis la derniere fois elle m'ecrit des messages tous les 2 ou 3 jours, que des banalité, mais des messages quand meme. Comme je l'avais dit je lui ai demandé a ce voir maintenant que je suis rentré.Je l'ai donc contacté cet aprem avec un pretexte comme un autre et on rapidement parlé et là je lui ai proposé de venir boire un verre chez moi dans la semaine.Elle m'a repondu que cette semaine elle etait prise tous les soirs donc que c'etait pas possible, et m'a demandé si c'etait pas un peu bizarre de se voir chez moi.J'ai repondu que c'etait pas plus bizarre que ca et que c'etait toujours mieux qu'en ville surtout pour elle. J'ai rajouté qu'elle pouvait aussi juste dire non si elle avit pas envie.Elle m'a repondu qu'elle en avait envie mais qu'elle voulait pas qu'il y ai de malentendu et qu'elle ne pouvait vraiment pas cette semaine.Je lui ai dit que c'etait en tout bien tout honneur et que j'en avait juste mare faire comme si elle existait plus.Elle m'a dit que j'etais tres important pour elle car elle m'appreciais beaucoup (tu parles ... Elle serait pas allé avec un autre 9 jours apres si j'etais si important) mais qu'elle esperait que j'etais passé a autre chose sentimentalement parlant.J'ai repondu : " veux tu me voir la semaine prochaine je te raconterai ce qu'il en est"Elle a repondu : oui je passerai te voir la semaine prochaineVoila voilà, j'ai un peu fait un hold up pour qu'on se voit mais au moins je passe a l'etape suivante... Elle est tres claire, elle est passée a autre chose et espere que moi aussi... Je sais pas trop comment la jouer pour la seduire et exploiter le 1% de chance de reconquete.... Sois je lui dis la verité, qu'en 3 mois j'ai pas pu ne pas penser a elle une minute donc perdu pour perdu autant qu'on se voit de temps en temps, sachant que je moi je suis encore amoureux. Soit je fais celui qui le vit tres bien et qui est passé a autre chose, ce qui s'appelle mentir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 @Sampe : ok donc deux options s'offrent à toi : — supplier (lui dire que t'es encore amoureux, que tu penses à elle etc... c'est supplier)— mentir, faire comme si de rien n'étaitSi tu ne vois que ces deux choix c'est que à mon avis tu n'es pas prêt à revoir ton ex et tu devrais décommander votre rendez-vous, sinon tu vas en prendre plein la gueule.La troisième option, la plus logique mais la plus difficile à manier c'est de la séduire en étant naturellement heureux et donc séduisant, épanoui, fort et en la draguant de façon subtile, spontanée et indirecte. Il faut jouer un jeu avec elle.Ce que tu n'es pas visiblement en mesure de faire pour l'instant, et c'est normal. Alors ne gâche pas ta "chance", tes 1%, garde-les pour plus tard, un jour où tu auras confiance, parce que l'assurance, la confiance en soi c'est sans doute le mensonge le plus difficile à tenir et le plus facile à identifier pour la personne qu'on essaie de berner.Donc continue tes rencontres, sorties, projets perso, etc. Tu aviseras plus tard.Dernier point s'il était vraiment nécessaire de te convaincre davantage : décommander le rdv va la surprendre, et provoquer un peu d'intérêt de sa part, SURTOUT si tu restes évasif "ho je n'ai plus trop le temps pour le moment, on verra, je te tiens au courant plus tard". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freders Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Comme le dit si bien Loup perdu, le mieux serait de ne pas la voir, surtout chez toi!Tu comptes faire quoi quand elle sera chez toi? Parler de la pluie et du beau temps?Je sais qu'elle te manque mais attention à l'après coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés