Sampe Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Perso pas de nouvelles aujourd'hui. Son dernier message est d'hier. Sinon bin toujours le meme manque...Toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Le manque est difficile ce soir :-(.Je me focalise sur mon départ pour éviter de penser à lui. Mais c'est dur de ne plus avoir d'espoir. Je suis pressée que la douleur passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 jai pensé pas mal à elle ce soir . aux moments qu'on avait passé ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Je pars demain mais je pense de plus en plus à lui... 1 mois et 3 semaines que je ne l'ai pas vu...et la douleur est toujours aussi vive... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 on est un peu dans le meme cas Jade j'ai l'impression , nos ex sont perdus ne savent pas , seulement quelques mois de relation mais une douleur importante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) Disons que la durée d'une relation n'a rien à voir avec son intensité. Moi c'était une relation de 7 mois mais je tenais beaucoup à lui. J'avais eu un coup de coeur pour lui direct quans on me l'a présenté il y a 6 ans mais bon il était marié...Quand il a décidé de se séparer de son ex et qu'il est sorti avec moi ensuite c'était comme si un rêve se réalisait qq part.Donc bref je perds un ami de longue date + un compagnon avec qui j'aurais aimé faire ma vie...ça fait mal.Je vais m'absenter du forum pendant mon séjour car besoin de faire un break avec mon passé. Je sais que quand je pars à l'étranger j'oublie tout. Mon retour m'angoisse déjà...je sais que je vais être heureuse qques semaines mais que la douleur reviendra à mon retour.En tout cas courage à tous...on s'en sortira ;-) Modifié le 26 novembre 2014 par jade77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 oui , tu as raison de faire un break, profite un max . En tout cas selon moi tu as rien à te reprocher avec lui tu as fais ton max , donc aucun regrets ;-) . Bon voyage et on sait pas, peut-être que tu feras une belle rencontre la-bas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 On ne sait jamais sur un petit malentendu ça peut marcher... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Bon voyage jade !! Reviens nous en forme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Je suis à l'aéroport...mon vol décolle bientôt. Je pense à mon ex et j'ai les larmes aux yeux. Je sais qu'à mon retour il m'aura complètement zappé et ça me brise le coeur.Je suis qq'un de forte, j'ai du caractère mais là ce matin tout me parait insurmontable... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas77 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Tu pars dans quelle région du globe ? C'est pas toi qui disait "je vais au bout du monde" ?Car moi j'y suis lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 en 6 semaines tu auras largement le temps de l'oublier , à ton retour tu prendras un nouveau départ ;) tu vas de l'avant c'est une bonne chose . Bon voyage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Je suis au Canada. Et bien oui être au bout du monde ça fait du bien! Je ne dis pas que je ne pense plus à lui...mais pour l'instant j'y pense moins. Par contre je ne l'oublierai pas en 6 semaines, mais j'espère que la douleur sera moins vive à mon retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misslilou49 Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Quelle chance de pouvoir partir comme ça. Ici tout me rappelle à lui, chaque pièce de l'appart en est imprégnée et je dors dans le lit qu'il a occupé 2ans. Sa place reste vide à côté de moi, je n'arrive pas à dormir au milieu du lit. Je le déteste d'être entré dans ma vie et d'avoir fait tant de ravages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freders Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Des nouvelles Sampe, Lilloise...? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés