Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas envie de debattre.

On verra le moment venu, biensur que je vais pas la harceller et je n'ai pas l'intention de lui dire que j'ai changé non plus (deja ce serait faux et en plus je n'ai rien a changer, si elle me reprend c'est comme je suis). Je vais juste trouver une nouvelle technique pour l'attirer.

En tout cas on en est pas là car ca fait trois jours de suite qu'elle m'ecrit sans que je le fasse. Maintenant c'est pour me montrer ses nouveaux escarpins et me demander ce que j'en pense. Et du coup commencer une nouvelle discussion...

Elle a besoin d'avoir quelqu'un a qui parlait en ce moment , si vraiment dans son couple ça allait je ne pense pas quelle parlerait avec toi !

Mtn et je sait de quoi je parle ,quand on veut qu'il ou qu'elle nous revienne , les avis des autres on les voit mais on a pas envie de les entendre !!

Fais comme bon te semble , suis ton instinct !

Et même si tu te plante , on sera la pour te soutenir même si t'as pas écouté lol

Et invite la a boire un verre ou a choisir un pull qui suivrait avc ses escarpins !!

A un moment donné tu devras savoir ou tout ça te mène !!

Elle a besoin d'avoir quelqu'un a qui parlait en ce moment , si vraiment dans son couple ça allait je ne pense pas quelle parlerait avec toi !

Mtn et je sait de quoi je parle ,quand on veut qu'il ou qu'elle nous revienne , les avis des autres on les voit mais on a pas envie de les entendre !!

Fais comme bon te semble , suis ton instinct !

Et même si tu te plante , on sera la pour te soutenir même si t'as pas écouté lol

Et invite la a boire un verre ou a choisir un pull qui suivrait avc ses escarpins !!

A un moment donné tu devras savoir ou tout ça te mène !!

Mais je vous ecoute, je fais ce que vous me dite quand je le juge faisable...

La je veux bien lui proposer de ce voir, ce serait même le moment idéal mais je suis pas la avant une semaine, et mon weekend de retour est deja overbooké en plus :'( !!!!