Sentimentale Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Je suis d'accord, une relation c'est à 2. Sinon à quoi bon si l'autre ne veut vraiment plus du tout!? Batailler seul? Perte de temps et énergie que tu peux utiliser autrement et de manière plus constructive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Pas envie de debattre. On verra le moment venu, biensur que je vais pas la harceller et je n'ai pas l'intention de lui dire que j'ai changé non plus (deja ce serait faux et en plus je n'ai rien a changer, si elle me reprend c'est comme je suis). Je vais juste trouver une nouvelle technique pour l'attirer.En tout cas on en est pas là car ca fait trois jours de suite qu'elle m'ecrit sans que je le fasse. Maintenant c'est pour me montrer ses nouveaux escarpins et me demander ce que j'en pense. Et du coup commencer une nouvelle discussion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Elle a besoin d'avoir quelqu'un a qui parlait en ce moment , si vraiment dans son couple ça allait je ne pense pas quelle parlerait avec toi !Mtn et je sait de quoi je parle ,quand on veut qu'il ou qu'elle nous revienne , les avis des autres on les voit mais on a pas envie de les entendre !! Fais comme bon te semble , suis ton instinct ! Et même si tu te plante , on sera la pour te soutenir même si t'as pas écouté lol Et invite la a boire un verre ou a choisir un pull qui suivrait avc ses escarpins !! A un moment donné tu devras savoir ou tout ça te mène !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Elle a besoin d'avoir quelqu'un a qui parlait en ce moment , si vraiment dans son couple ça allait je ne pense pas quelle parlerait avec toi !Mtn et je sait de quoi je parle ,quand on veut qu'il ou qu'elle nous revienne , les avis des autres on les voit mais on a pas envie de les entendre !! Fais comme bon te semble , suis ton instinct ! Et même si tu te plante , on sera la pour te soutenir même si t'as pas écouté lol Et invite la a boire un verre ou a choisir un pull qui suivrait avc ses escarpins !! A un moment donné tu devras savoir ou tout ça te mène !! Mais je vous ecoute, je fais ce que vous me dite quand je le juge faisable...La je veux bien lui proposer de ce voir, ce serait même le moment idéal mais je suis pas la avant une semaine, et mon weekend de retour est deja overbooké en plus :'( !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Sampe on t'a reconnu : http://www.letelegramme.fr/france/harcelement-un-homme-condamne-apres-avoir-appele-21-807-fois-son-ex-06-09-2014-10326764.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Je plaisante bien sûr. Ce monsieur n'a jamais dû entendre parler du silence radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Oui on me l'a deja envoyé ca haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Bon et bien moi qui pensais aller mieux petit coup de blues ce soir. Suffit d'une odeur ou d'une chanson pour qu'il me manque soudainement alors que je gérais bien depuis qques jours pourtant.Saleté de montagnes russes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 perso je vois les moments plus dur comme des paliers dans le deuil , faut tenir bon en général une fois passés ça va mieux qu'avant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Dans ton cas Arthur qu'attends tu de ton SR? Tu veux la reconquérir ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Plus rien du tout , j’ai l’impression que je commence à me détacher . J’ai vraiment galérer au départ j’ai perdu 7 kilos . Là ça va beaucoup mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 bizarrement ça été plus dur là que quand un autre ex m'avait quitté après 3 ans de relation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Jade a le dont de trouver des petites anecdotes marrantes ;)En tout cas 21000 appels en 10 mois et la nana n'a jamais pensée a changer de numéro si elle en avait marre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 21000 ça fait 2 fois par heure pendant 10 mois .vu comme ça ça fait pas tant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Bon les enfants vous en êtes où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés