Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

Quand je dis passer à autre chose ça ne veut pas dire que j'aurai qq'un d'autre dans ma vie dans 3 mois mais je sais que j'aurais tiré un trait sur lui.

J'ai bcp de fierté (peut-être trop) et je ne m'accroche jamais aux personnes qui ne veulent pas de moi. Si dans qques semaines il ne montre aucun intérêt pour revenir dans ma vie il sera zappé définitivement.

J'ai plusieurs ex qui sont revenus dans ma vie...l'un pas plus tard qu'il y a 2 mois après 11 mois de rupture il m'a fait son mea culpa mais c'était trop tard. Je l'ai envoyé chier d'une force...ça m'a fait du bien! Le problème avec les hommes c'est qu'ils se rendent compte que je suis une fille bien mais en décalage. Ils mettent du temps à chaque fois c'est bizarre. Malheureusement quand ils le réalisent de mon côté c'est souvent trop tard les sentiments ne sont plus là.

Modifié par jade77
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma pauvre jade :(

J'avoue je ne sait pas quoi te dire pour te réconforter ..!

Après 10 ans de mariage , la remontée doit être longue je pense aussi qu'il a besoin de se remettre après advienne que pourra !

Il se rendra peut être compte de se qu'il a perdu mais oui ma belle trace ta route , surtout profite de ton voyage pour te reconstruire !!!

Dans mon cas je pense que la différence d'âge est moins flagrante au niveau maturité. Par contre une femme de 22 ans ne voudra peut-être pas la même chose qu'un homme de 30.
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Dans mon cas je pense que la différence d'âge est moins flagrante au niveau maturité. Par contre une femme de 22 ans ne voudra peut-être pas la même chose qu'un homme de 30.

Pas specialement d'accord ! Un homme de 30ans peut vouloir la meme chose qu'une fille de 22 ans... Par contre une fille de 22 peut ne pas vouloir la meme chose qu'une fille de 30 ans oui !

Bonsoir

J'ai du mal avec le SR...c'est très violent. Mais je tiens. Pour moi

mon salut et bien-être même si j'espère intimement qu'il revienne (idiot de penser cela je sais)

j'ai des moments de pure euphorie et de courage et là, paf, ce soir seule chez moi...j'ai cafard

ok c'est récent..mais la cicatrisation va être longue.

Plaie encore bien ouverte et sentiments tellement ancrés ..

Articles du blog en lien avec ce sujet