jade77 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Arthur je suis d'accord par rapport aux reproches seulement il faut clarifier une situation avant de se remettre en couple. S'il y a des choses qui nous ont déçu chez nos ex il faut le leur dire sinon comment veux-tu que la situation évolue? Si c'est pour retomber dans les mêmes travers ça ne sert à rien... "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Que du sexe ? Bah il veux même aps me voir , puis il m'a dit c'est toi qui m'a recontacter , donc son sms : je pense a toi !! Ne voulait rien dire enft !! 30min au téléphone , on parlait comme si on s'était quitter hier mais bon il veut de l'amitié !Oui oui c'est reparti pour un SR , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) En fait c'est une technique de mec ce qu'il fait. C'est une forme de manipulation. Je t'explique : Il te fait comprendre que tu l'attires tjrs sexuellement en te disant que si vous vous voyez ça risque de déraper. Il sait que ça va te flatter et peut-être même te donner envie de le voir. Par contre il t'annonce la couleur il ne veut être qu'amis! Du coup ce qu'il espère c'est que tu souhaites quand même le voir mais comme plan cul!Cette technique fonctionne avec les femmes qui ont peu d'estime d'elles-mêmes et qui se disent "je vais accepter, je préfère l'avoir un tout petit peu que pas du tout." Du coup les hommes en profitent pour se taper leur ex et se garder la b... bien au chaud en attendant de trouver mieux. C'est une technique vieille comme le monde...les hommes manipulent les femmes qui sont dépendantes affectives.Il ne faut jamais accepter ça et toujours garder sa dignité! Modifié le 11 septembre 2014 par jade77 "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 T'es sur que t'es un fille ? Mdr Tu connais tous les vices des mecs ..! C'est pas plus mal tu me diras :)J'ai repris une petite gifle Pck malgres tout je pensait qu'il revenait mais non ! L'amitié c'est pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Oui je suis une fille mais me suis déjà fait avoir une fois...mais pas deux! ;-) "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 T'as bien raison Je suis assez naïve moi enfin surtout avec lui :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 A partir de maintenant ne répond PLUS à aucun de ses messages, tu vas voir c'est lui qui va se la prendre la gifle. Il pensait pouvoir te manipuler? Et bah non! "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 J'aime bien ce post d'Acacia... Bonjour,J'ai adoré une réplique de ce film ... que je vous livre« Au 21ème siècle, l’amour est un SMS sans réponse…Les textos sont une forme de torture très raffinée. Un jour sans réponse, on croit à une stratégie, deux jours sans réponse, on se vexe, trois jours sans réponse, on tombe amoureux. Alice m’a laissé 8 jours sans réponse ».Bien à vous Acacia "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Et dans le sens inverse, quand c'est la fille qui te contacte ? Ca veut dire quoi ? (Alors qu'elle a un mec en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Et dans le sens inverse, quand c'est la fille qui te contacte ? Ca veut dire quoi ? (Alors qu'elle a un mec en plus) PitiéViceÉgoïsme(au choix ou panaché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Soit qu'elle veut te garder comme ami soit qu'elle te garde sous le coude au cas où ça ne fonctionnerait pas avec son mec. Dans ton cas c'est difficile à dire...dès que tu lui lances une perche elle fait 3 pas en arrière donc pour l'instant elle ne démontre pas l'envie de te revoir. C'est pour ça que je te conseille de remettre un peu de distance entre vous...Après si tu veux être sûr de ce qu'elle veut tu peux toujours l'inviter à aller boire un verre mais je pense que tu vas te vautrer...Tu ne lui as pas suffisamment manqué et elle ne t'a jamais réellement perdu vu que tu casses ton SR toutes les 3 semaines... "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane40 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 bonjour,j'ai un soucis avec ma copine depuis que je lui dis mais sentiments c'est compliqué.En c'est vu au resto et je voulais pas aborder sa , je voulais qu'elle s'ouvre à moi.A la fin du resto nous somme sortie se balader dehors et pendant cette balade me regarda avec des yeux grand et qui brille , donc je le regarde puis elle m'embrasse, ensuite nous continuont la bala de me prend le bras la main me fait un calin. puis on regarde l'eau tout d'un coup me regarde profondément avec un sourire ( je ressent qu'elle a des sentiments ) m'embrasse de nouveau puis pose sa tête sur mon épaule.Le lendemain on parle de la soirée et de la journée ( me fait des calin m'embrasse repose sa tête sur moi etc;;) me dis que je dois garder se caractère si non elle me quitterais.Je rentre chez moi et depuis ce jour la répond plus à mes messages au téléphone.Je comprend pas ce qu'il y a elle a peur de quoi, m'aime t'elle vraiment si oui pourquoi se silence.Que dois je faire attendre son appel mais sa me fait tellement mal.Pourquoi se silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane40 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 qui peux m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Attends 2 ou 3 jours et ensuite envoie lui un message pour savoir ce qu'il se passe dans un premier temps... "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Ah pardon je n'avais pas vu qu'elle ne répondait plus à tes messages. Dans ce cas là inutile de lui courrir après car tu vas la faire fuire. Elle ne sait certainement pas où elle en est...laisse lui du temps. Mets toi en silence radio 1 ou 2 semaines et ensuite tu pourras lui envoyer un message pour prendre la température et lui dire que tu ne comprends pas son comportement.Et sinon es-tu sûr qu'il ne lui est rien arrivé? "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés