Lilloise22 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Allez ! Putain c'est abusez de faire payer des choses qui sont écrites ! Après oui attends ton retour tu verra mais vraiment suit ton instinct , fais comme t'en a envie , fierté ou pas , en amour y'a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Oui j'avoue lilloise, rentre dans son jeux parle lui sans en faire trop et voit ce qu'il veut sans lui demander directement. Il est en effet peut etre un peu tot pour le voir. J'essaie de penser aux ex que j'ai largué et que j'ai quand meme recontacté apres mais c'est pas glorieux et peux encourageant pour vous donc bon...Sinon jade, il est temps que tu le recontacte pour tater le terrain je pense aussi...Moi ce matin j'ai fait une connerie je crois, alors qu'hier elle etait super curieuse et en demande je lui ai refait prendre de la distance. J'espere que c'est pas grave et qu'elle va quand meme me recontacter... Pour l'instant elle l'a toujours fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Je ne peux pas le recontacter Sampe. Il y a 10 jours je lui ai dit que je coupais les ponts et je lui ai dit aurevoir et bonne continuation. Si je reviens maintenant ça fera la nana qui ne sait pas ce qu'elle veut et ça c'est hors de question. De plus je t'avoue que j'en ai pas le courage. Je suis épuisée de cette situation mais mine de rien le fait de prendre de la distance me fait du bien...j'ai pas envie de me recasser le nez maintenant. Je verrai à mon retour en France dans un mois. En plus son divorce vient d'être prononcé hier après un an de procédure, il va enfin pouvoir faire le deuil de son mariage. Pour l'instant il est paumé et il ne sait pas où il en est au niveau sentimental. Il faut qu'il retrouve une stabilité et ça m'étonnerait qu'il l'ai retrouvé une stabilité en qques jours. Si j'y retourne maintenant rien n'aura évolué et notre relation se cassera très vite la figure. Il a besoin de travailler sur lui autant que moi j'ai besoin de travailler sur moi. De plus il faut que je lui manque et qu'il pense qu'il m'a perdu pour de bon...sinon si je reste dans les parages il ne réalisera pas que je suis importante pour lui (en espérant que je le sois). "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 J'essaie de penser aux ex que j'ai largué et que j'ai quand meme recontacté apres mais c'est pas glorieux et peux encourageant pour vous donc bon.... Euh ça veut dire quoi exactement? Au contraire partage tes expériences tout est bon à prendre....Et sinon c'est quoi la boulette que tu as fait? "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Oui jade t'as raison pars faire ton voyage , un mois sera passé il aura peut être cogiter un peu plus et toi tu sera peut être mieux , être loin dans un autre pays , ça peut être t'aider a prendre le dessus ! Tu verra bien ! Et oui sampe raconte même si c'est démotivant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Je ne peux pas le recontacter Sampe. Il y a 10 jours je lui ai dit que je coupais les ponts et je lui ai dit aurevoir et bonne continuation. Si je reviens maintenant ça fera la nana qui ne sait pas ce qu'elle veut et ça c'est hors de question. Ah oui si ca ne fait que 10 jours en effet non il ne faut pas, je confond les histoires, je croyais que ca faisait plusieurs mois toi aussi... et s'il ne t'a pas écrit en depuis 10 jours, ca va c'est pas encore désespérant. J'essaie de penser aux ex que j'ai largué et que j'ai quand meme recontacté apres mais c'est pas glorieux et peux encourageant pour vous donc bon.... Euh ça veut dire quoi exactement? Au contraire partage tes expériences tout est bon à prendre.... Bin par exemple il y a une ex avec qui je suis resté 4 ans, ca s'est fini il y a 3 ans et je la contacte régulièrement, meme encore maintenant, juste pour voir si elle a encore des sentiments, et j'aime bien car à chaque fois elle m'envoie des photos d'elle. Elle a quelqu'un dans sa vie depuis un moment et il est hors de question que je me remette avec elle, mais j'aime bien voir que je compte malgré tout encore beaucoup pour elle, a chaque fois que je lui écrit elle est contente et je sens que si je lui disais de revenir elle reviendrait en courant. C'est pas très bien mais bon je le fais quand même.Ensuite il y a celle que j'ai quitté pour me mettre avec la dernière que je souhaite récupérer. Celle là je ne l'ai jamais vraiment aimé, c'était plus un coup de coeur au début et après je suis resté avec je sais pas trop pourquoi. Je l'ai recontacté plusieurs fois après l'avoir quitté car j'avais un peu pitié, elle était amoureuse et je l'ai laissé pour une autre, donc quand je parlais avec elle c'était juste pour voir où elle en était et si elle le vivait bien, je pensais mieux faire passer le coup, mais absolument pas pour me remettre avec... Et sinon c'est quoi la boulette que tu as fait? Le matin en me levant je lui ai dit que j'avais rêvé d'elle... ce qui etait vrai mais j'aurai pas du lui dire, c'était nul, j'aurai mieux fait de me taire.Elle a dit "ah c'est vrai ? mdr, je faisais quoi ?" j'ai répondu : "je pense pas que je vais te dire ce que tu faisais.."Elle a dit "ah ok ce genre là" j'ai dit "oui ce genre là, mais j'ai passé une bonne nuit"Et plus de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 C'est ce que j'ai tjrs dit ce n'est pas parce qu'un ex ou une ex nous recontacte qu'ils veulent se remettre avec nous. Des fois c'est juste pour flatter leur ego...ton témoignage Sampe le confirme bien :-(.Concernant le sms que tu lui a envoyé il était de trop je confirme...tu n'es plus avec elle tu n'as pas à faire ce genre d'allusion surtout qu'elle est avec qq'un d'autre maintenant. Visiblement ça la gêne et je peux le comprendre. J'ai l'impression qu'elle te voit plus comme un bon pote mais j'espère me tromper... "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Je pense que tu devrais remettre un peu de distance. Fais toi désirer, ne te montre pas acquis... "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Bin ce genre de texto etait justement pour lui rappeller que je suis pas son pote...Mais dimanche soir on a bien textoté, elle a demandé a voir l'avancement des travaux de notre... Euh de "mon" appart, je lui ai envoyé les photos, elle a dit qu'elle etait tres fière de moi que j'avais vraiment avancé. Bref elle etait en mode nostalgie...Mais depuis plus rien. Mettre de la distance je veux bien mais quand estce qu'on la reduit justement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 http://www.jerecuperemonex.com/conseils/mon-ex-devient-comme-un-etranger/ "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 oui Jade je confirme , j'ai recontacté toutes mes ex l'année dernière juste pour voir si elles m'avaient oublié alors que je n'avais plus aucun sentiment,j'ai fais ça seulement pour flatter mon ego .¨Pour les femmes j'ai l'impression que c'est différent la démarche est plus sincère, peut-être que je me trompe .En tout cas si il y a un retour ne pas montrer qu'on est trop intéressé , mon ex était revenu 2 ans après m'avoir largué en me disant qu'elle m'aime toujours ... c'était vraiment bien parti , j'ai sauté sur l'occasion en mode bourrin résultat : elle est repartie aussi vite elle a bloqué mon facebook + numéro .... depuis plus de nouvelles . Elle a du se dire "lui c'est bon il est accro je peux revenir quand je veux il sera toujours la "faire plein des reproches lors du retour de l'ex est également à mon avis une mauvaise solution , on passe pour la personne haineuse qui a ruminé ... la meilleure chose à faire c'est en dire le moins possible , être très vague ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Bon moi j'ai eu la réponse a mes questions : il ne veux pas me voir Pck il pense que cava déraper ( c'est son avis ) et au final il veux juste qu'on garde contact ! Que je sois sa pote quoi ! Voilà le fin mot de l'histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 @liloise et tu le vies comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Mal bizarrement enfin non j'me rends compte que je suis pas guéri enft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Lilloise il ne cherche que du sexe. A partir de maintenant remets toi en SR et ne lui réponds plus. Pour moi c'est un connard qui cherche juste un bouche trou. Vire le! "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés