Lilloise22 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Oui laisse passer quelques jours et relance la doucement sans reparler de la voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Bon je comprends plus rien moi ...... :Elle vient de m'écrire pour me demander si je regardais la série qu'on regardais ensemble (quand on était ensemble) ! Il se trouve que oui. Puis maintenant elle me pose plein de questions sur les travaux de mon appart.Elle m'a écrit beaucoup plus vite que prévu (même si elle réponds pas a ma proposition de l'autre jour). Du coup bin je ne fais que répondre assez neutrement... J'suis content mais un peu perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Ah tu vois ;)Moi j'ai eu un appel ce soir , je n'ai pas répondu Il voulait parler un peu !! On a changer de lune nan ? Je comprends plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 :) :) :) Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Moi je crois que le mien a qq'un d'autre :-(...il n'a pas dormi chez lui 1 nuit de la semaine dernière + 1 nuit de la semaine d'avant...moral à zéro. "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Ah tu vois ;)Moi j'ai eu un appel ce soir , je n'ai pas répondu Il voulait parler un peu !! On a changer de lune nan ? Je comprends plus lol Tu ne veux pas lui parler toi ? Moi je crois que le mien a qq'un d'autre :-(...il n'a pas dormi chez lui 1 nuit de la semaine dernière + 1 nuit de la semaine d'avant...moral à zéro....moi aussi elle a quelqu'un d'autre, ca ne l'empèche pas de m'écrire.Par contre comment sais-tu qu'il n'a pas dormi chez lui ??...pour moi vu qu'elle me réécrit, je ne sais pas si je dois la jouer distant ou complice. Vaut-il mieux la faire galérer et rester froid ou au contraire la jouer amical ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Si J'veux lui parler mais je sait pas comment réagir ? Qu'est ce que je dois comprendre par tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Vous pensez que je dois lui demander ce qu'il veux concrètement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Bah dis lui un truc du style " tu n'arrêtes pas de me contacter alors qu'il n'y a pas longtemps tu me disais ne plus vouloir aucun contact avec moi, je t'avoue que j'ai du mal à te suivre là".Ni plus ni moins...Du coup tu ne poses aucune question mais ça l'obligera à te répondre néanmoins.Fais court et concis! "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Mouais, tu le met à porte à faux là non ?Pourquoi ne pas lui reproposer de vous voir en lui disant un truc du style : "marre du téléphone, je suis en ville si tu veux on se rejoint à tel endroit".Je dis ca mais c'est peut être une connerie hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 J'y ai penser aussi !Je ne sait pas sur quel pied dansait avec lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Elle lui a déjà proposé la semaine dernière et il a dit non. Je ne retenterai pas à sa place. Vaut mieux qu'elle sache ce qu'il attend d'elle si elle ne veut pas se vautrer encore une fois... Après je ne détiens pas la vérité non plus... "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Je pense comme toi aussi jade , j'me suis déjà lancée il n'a pas voulu , si reelement il a changer d'avis il me le fera savoir ! Mais ça chamboule tout ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 C'est lui qui a refusé de te revoir c'est à lui de te le proposer maintenant, sinon ça fait la fille qui en prend plein la gueule avec le sourire et qui en redemande. Mais ce serait bien d'avoir d'autres avis... "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Moi perso j'ai appelé un coach JRME hier et grosse déception. Il n'a fait que de me réciter ce qu'il y avait sur le site et que je sais déjà...perte de temps et d'argent...je ne vous conseille pas du tout du tout! La différence avec le forum c'est qu'il m'a conseillé de recontacter mon ex dans qques semaines à mon retour de l'étranger et de ne pas attendre des mois et des mois jusqu'à ce que ce soit lui qui revienne de lui même comme certains le conseillent sur le forum. En bref suis autant perdue! "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés