ben2779 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Laisse le continuer si c est le cas , sent te mouiller car il est resté 3 jours sans rien , alors protège toi , et ne repond pas attend de voir si il t ecris autre chose ... Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Alors oui et non. Le problème à ce stade c'est que si le mec fait un pas vers toi et que tu ne réagis pas du tout tu vas le freiner. Il est peut-être dans la même situation que toi...à se poser des questions et à ne pas savoir quoi faire. Perso si j'envoie à mon ex "j'ai pensé à toi aujourd'hui" et qu'il ne me répond pas vous êtes sûr que je ne lui renverrai jamais plus aucun message ensuite! Mets un peu de temps à répondre certes...mais réponds quand même! "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Je suis d acord jade , attendre lundi soir , nous sommes occupés nous les largués , et ça laisse la journée pour voir si il ce manifeste de nouveau .... ??? Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Après quoi lui répondre...c'est toi qui vois! Moi je répondrai un truc du style "étonnant pour un homme qui ne voulait plus jamais me revoir il y a encore une semaine"...et puis ensuite retour en SR. Là tu sauras ce qui le motive réellement à revenir vers toi...soit tu n'auras plus jamais de nouvelles (et tu sauras qu'il ne voulait que du sexe) soit il va t'expliquer ses motivations... "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Oui Ben...nous les largués sommes très occupés et on s'en tape des messages de nos ex ;-)! Putain quand est ce que le mien m'en enverra un?! Grrrr "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Moi il va faloir que j abandone , je lui es redemander de ces nouvelles ce soir , et rien .... Ce qui ne me tu pas me rend plus fort !!! Apres digestion ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-avance-et-recule-recule-plus-qu-elle-n-avance-t44316.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 C'est bien Lilloise, tu vois finalement, même si tu t'es pris un mur l'autre fois c'est toi qui a les meilleurs signes...Moi depuis vendredi soir pas de nouvelles, mais en même temps je ne m'attendais pas à autre chose... Elle m’écrira peut être en fin de semaine, enfin j’espère. D'ici qu'elle m'écrive je suis un peu désœuvré, mon plan est tombé à l'eau et maintenant je sais pas trop quel doit être mon nouveau plan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Perso l'espoir me détruit...des fois vaut mieux accepter et passer à autre chose. Tant qu'on a de l'espoir on est dans l'attente...et ça nous enfonce plus qu'autre chose. "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Moi j'ai besoin d'espoir je suis incapable de passer à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Ton nouveau plan : laisser couler pour l'instant. Si elle avait voulu te revoir elle aurait sauté sur l'occasion. Donc quoi que tu fasses pour l'instant ça ne servira à rien puisqu'à priori elle n'a pas envie de te revoir. Elle a qq'un d'autre dans sa vie? (Je ne sais plus avec toutes les histoires que je lis). "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Si tu fais un SR strict je pense qu'elle finira par te recontacter...regarde Lilloise s'est pris un mur elle lui a pas réécrit et finalement ça a cogité dans la tête de son ex et c'est lui maintenant qui semble en attente...Si tu la veux lui cours pas après après le vent qu'elle vient de te mettre! "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Ton nouveau plan : laisser couler pour l'instant. Si elle avait voulu te revoir elle aurait sauté sur l'occasion. Donc quoi que tu fasses pour l'instant ça ne servira à rien puisqu'à priori elle n'a pas envie de te revoir. Elle a qq'un d'autre dans sa vie? (Je ne sais plus avec toutes les histoires que je lis). Oui elle est avec quelqu'un, elle s'est mise avec 9 jours après la rupture.... ca va faire 2 mois qu'ils sont ensemble, j'aurai pas cru que ca dure tant, ca me fais vraiment mal. C'est un mec rencontré en soirée qui est totalement l'opposé de moi (je suis ingénieur et artiste et lui est coach sportif en salle de muscu pour minettes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Si tu fais un SR strict je pense qu'elle finira par te recontacter...regarde Lilloise s'est pris un mur elle lui a pas réécrit et finalement ça a cogité dans la tête de son ex et c'est lui maintenant qui semble en attente...Si tu la veux lui cours pas après après le vent qu'elle vient de te mettre! Mes SR avaient marchés, c'est elle qui était revenue a 2 reprises, je pensais que c'était un bon signe. Maintenant oui je repars en silence minimum 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Là elle doit cogiter. Elle ne doit pas savoir où elle en est. Plus tu seras après elle plus elle se rapprochera de lui. Si tu veux la récupérer il faut qu'elle croit qu'elle t'a perdu à jamais. Tu es trop présent dans sa vie. Il faut que tu coupes les ponts...si elle ne revient pas c'est qu'elle ne t'aimait pas. Il faut que tu la laisses vivre sa relation tu n'as pas le choix. Si elle doit revenir elle reviendra mais ne sois pas son ami sors de sa vie! "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Là elle doit cogiter. Elle ne doit pas savoir où elle en est. Plus tu seras après elle plus elle se rapprochera de lui. Si tu veux la récupérer il faut qu'elle croit qu'elle t'a perdu à jamais. Tu es trop présent dans sa vie. Il faut que tu coupes les ponts...si elle ne revient pas c'est qu'elle ne t'aimait pas. Il faut que tu la laisses vivre sa relation tu n'as pas le choix. Si elle doit revenir elle reviendra mais ne sois pas son ami sors de sa vie! C'est pas toi qui disais qu'il faut recreer de la complicité ? Comment creer de la complicité si je sors totalement de sa vie et ne lui parle plus ?Et je ne suis pas si présent que ca dans sa vie, en 70 jours on a du avoir 6 échanges conversation sms (dont les premières étaient très breves).Pour l'instant je ne dis plus rien, mais si elle ne revient pas d'elle même dans quelques temps je reviendrai à la charge. Je peux pas faire autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés