Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais c'est long 15 jours ! Si je retrace l'historique des discussions :

Rupture puis sr

15 jours apres je lui parle car j'apprend qu'elle a quelqu'un (confirmation de rupture beaucoup de deception)

3 semaines apres elle me recontacte mais je repond quasi pas (tres froid)

10 jours apres elle me recontacte et on parle un peu

12 jours apres je la recontacte et on parle plus et sans etre froid (hier donc)

Je dois dans encore attendre 15 jours ... Faut pas revenir progressivement dans sa vie? ...si je refout 15 jour y'a pas vraiment de progression... A la limite 1 semaine ? Non ?

Si t'arrives vraiment pas à tenir impose toi un SR d'au moins une semaine. Mais le but c'est déjà de voir si le fait que tu l'ais reconctaté l'a perturbé ou pas...de voir si elle va te réécrire ou non.

Ne fais surtout pas le mec needy!

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Moi maintenant que je sais que c'est définitivement terminé et que je n'ai plus à m'imposer un SR je suis soulagée. Ne plus avoir à compter les jours mon Dieu que ça fait du bien! Avant j'étais dans l'attente, maintenant je ne le suis plus!

Couper définitivement les ponts sans regarder en arrière c'est sûrement le meilleur moyen de se reconstruire...

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Perso, je fais un "blocage" sur les bons moments, chaque fois que je commence à y penser, mon cerveau évacue cette pensée et la remplace par quelque chose qui n'a rien à voir. Comme un système d'auto-protection…

c'est bizarre

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Ce n'est absolument pas contrôlé, donc j'ai quand même peur de tout me prendre dans la gueule à un moment :p

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

au secouuuuuurs !!

1 semaines aprés avoir recontacté Mr et mettre pris une gilfe , quil ne souhaiter pas me voir et que tout etait de ma faute , aprés une bonne journée de deprime a repleurer , jai eu comme un déclic et jai abdiquer et zapper !!!

voila qu'aujourdui aprés 1 semaine je recois un message sur fb de Mr en me disant quil ma envoyer un sms hier quil me la renvoyer aujourdui et comme il voyait que jle recevais pas ( ou repondais pas ) il me demander si je lai recu , je lui dit non bien sur !! et la il menvoi le fameux sms et il me demandais si jallais bien quil rentrait du sport , quil bossait bcp quil partait quelques jours avc son nouveau boulot et que notre(ex) animal de compagnie me faisait un bisou !!!

il ma meme dit quil avait changer son salon de place et m'a envoyer des photos !! jai bien évidemment fini la conversation en disant que je devais partir !! jai eu le dernier mot :)

je ne comprends plus rien !!! pourquoi de tel message alors quil ma envoyer bouler la semaine derniere ?

a l'aiiiideeeee

Ah ah ah...un revirement de situation? Il a dû cogiter! Comme je te l'avais dit tu as été trop rapide quand tu lui as proposé d'aller boire un verre...cela dit visiblement il n'est pas resté insensible suite à ta reprise de contact. Bon point pour toi ma belle. Laisse les choses se faire...

Bon 3 options possibles, il a cogité et :

- finalement il a toujours des sentiments et aimerait se remettre avec toi,

- en ce moment il est en galère et comme tu lui as proposé d'aller boire un verre il sait que tu le kiffes toujours et il se dit que c'est peut-etre un bon moyen pour lui d'avoir la b... au chaud jusqu'à ce qu'il trouve mieux,

- il se soucie toujours de toi et aimerait te garder en amie.

Dans tous les cas fais attention et ne te donne pas à lui trop facilement s'il revient, afin de déterminer les raisons exactes qui l'ont poussé à changer d'avis.

Ne te montre surtout pas needy!!!

non non je ne lui court plus aprés !! la si il veux me parler il le fera pck moi je lui parlerai pas ! jveux pas rechuter

je vais mieux aprés 3 mois c'est pas pour tout recommencer !

pck en plus il me disait quil etait tres bien tout seul ect ..et la il me fait ca !!!

aprés physiquement il a du voir des changements , que je prenais un appart , repris le sport !! les changements ca aide un peu !! mais bon il ne faut pas s'enflammer non plus c'est ce que jme dis , méfiance ...!

Articles du blog en lien avec ce sujet