Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'était quand la dernière discussion Sampe? C'est tout le temps toi qui relance ou pas? (je parle du 1er envoi de sms)

La derniere discussion etait jeudi et c'etait elle qui l'a lancée.

On relance chacun son tour sans exception pour l'instant, tous les 3 ou 4 jours depuis fin aout.

Continue sur ta lancée mais fais toi un peu distant pour qu'elle ressente un manque...

Quand c'est à ton tour de lui écrire au lieu d'attendre 3 jours attends une semaine. Je parie que ça va mal avec son gars et que si tu créés le manque c'est elle qui va t'écrire avant que tu le fasses...

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Tu retournes quand en Corse?

Moi je la jouerais du style "tu sais je crois que ça me ferait plaisir de te revoir, donc si ça te dit d'aller boire un café de ces quatres n'hésite pas".

Ca reste détaché et tu ne lui mets aucune pression comme ça...

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

* mode intervention rapide /on*

Si tu veux vraiment la voir, dis lui que les sms ça te fatigue les doigts et que tu préfèrerais parler de vive voix...soit elle t'appellera ou te dira de le faire, soit elle te dira un truc du genre "bah quand tu rentres tu me diras tes dispos"

Testé quelques fois toujours avec succès....

Ceci dit, au moins tu sauras si elle a envie de te voir ou non

jdis ça, jdis rien

* mode intervention rapide/off*

Je pense qu’après 4 ans avec son ex elle a envie de s’amuser, je vais continuer le sr. Peut-être que je la rappellerai au début 2015, j’ai vraiment envie de voir si elle reviendra d’elle-même.

Il y quelques mois elle était pas comme ça elle m’envoyait toute la journée des sms ...Quand j’ai commencé à montrer mes sentiments elle s’est fermée tout de suite, elle a commencé à me reprocher plein de trucs du passé, à demander des garantis… Incompréhensible ces femmes. Il y a quelque chose que j’ai mal géré dans l’histoire c’est sûr.

Sampe à mon avis tu devrais éviter de trop lui envoyé de sms, ça n’apportera rien de se parler comme ça. Ce qu’il faut c’est du concret, c’est se voir. Comme on dit plus on parle plus on a de chance de dire de bêtises.

Jade comment vis-tu ce nouveau SR ? Peut-être qu’il t’enverra un message pour te souhaiter bon voyage …

Arthur j'ai du mal à comprendre ton histoire. Elle t'a recontacté après 4 an et demi pour finalement ne pas vouloir ressortir avec toi c'est ça?

Pour l'instant ça va je me suis résignée. L'avantage c'est que c'est un homme qui n'aime pas les réseaux sociaux donc il n'a pas de compte facebook donc je ne peux rien savoir de lui.

J'ai décidé de ne plus passer devant chez lui pour savoir s'il a vraiment qq'un d'autre ou pas. Je pars du principe qu'il a qq'un d'autre, ça m'aide plus facilement à aller de l'avant. En plus j'ai l'esprit pas mal occupé par mon départ donc pas trop le temps de penser à lui...

Il ne m'écrira pas non...je connais l'individu...

Merci pour vos conseils, c'est vrai que ce n'est pas top tous ces sms mais bon c'est elle qui ecrivait ce matin, je ne le contentais que de repondre.

Je rentre le 25 jade, je pense que d'ici mon retour je ne vais pas initier de discussion, si elle m'ecrit je repond, mais sinon j'attend de rentrer dans une semaine pour le faire et lui proposer de se voir.

Le truc c'est que je le sens pas... Je suis quasi sur qu'elle va pas vouloir me voir, je sais pas pourquoi, malgré tous ces messages qu'elle m'a ecrit hier et aujourd'hui, je la sens distante (en meme temps je le suis aussi)... Bon elle m'a aussi dit ne pas avoir trop la forme ca explique peut etre.

Hier soir j'ai mis fin a la discussion en disant que je sortais et en lui souhaitant une bonne soirée vers 20h mais elle a quand meme renvoyé des messages (photos de ce qu'elle faisait) a 22h30. J'y ai reagis vers minuit et ce matin elle a continué la discussion finalement. Bref ca semble positif mais il y a un froid je sais pas... Peut etre le fait qu'on ne parle pas du fond du probleme : nous.

Euh moi j'ai envie de te dire que si tu lui proposes et qu'elle refuse, tu sauras qu'elle te voit juste comme un bon pote. Et si c'est le cas tu seras fixé et tu pourras passer à autre chose. Parce que là moi j'ai l'impression qu'elle t'utilises juste comme confident parce qu'elle ne va pas bien...

Euh moi j'ai envie de te dire que si tu lui proposes et qu'elle refuse, tu sauras qu'elle te voit juste comme un bon pote. Et si c'est le cas tu seras fixé et tu pourras passer à autre chose. Parce que là moi j'ai l'impression qu'elle t'utilises juste comme confident parce qu'elle ne va pas bien...

Je n'ai aucune envie de passer a autre chose. Si elle ne veut pas, il va falloir que je change de technique. Et je recommencerai tant que ca ne marche pas, peut importe combien de temps ca durera, c'est elle la femme de ma vie.

Ben au début si , on se voyait souvent ça se passait bien. Quand elle a été bien sûr de mes sentiments, elle a commencé à me dire qu’elle a pas confiance, qu’elle croit plus les paroles ,que je l’ai fait beaucoup souffrir, en gros qu’il faut que je lui prouve et là on pourra se mettre ensemble sur du long terme .Vu qu’au départ elle me demandait rien et que j’estime que si elle est revenue au bout de 4 ans c’est qu’elle était prête à me pardonner j’ai refusé de me justifier en m’emportant un peu ( je venais de craquer un sr ^^) , je lui ai dit que c’est fini et je suis reparti en SR.

Pour ne pas prendre la responsabilité de la rupture je l’ai recontacté 2 semaines plus tard en lui demandant si elle veut qu’on se voit pour qu’on s'explique, elle est ok .quelques jours plus tard je lui donne donc un rdv pour le soir même en lui disant que je peux que ce jour elle me répond qu’elle est dans le sud pour le week end sans rien re-proposer derrière , j’ai pas insisté …

C’était début juillet depuis SR des deux côtés.

Je n'ai aucune envie de passer a autre chose. Si elle ne veut pas, il va falloir que je change de technique. Et je recommencerai tant que ca ne marche pas, peut importe combien de temps ca durera, c'est elle la femme de ma vie.

Je ne relancerai pas la polémique (Victor) sur qui a raison ou non , mais ça, j'ai du mal à le laisser passer ;)

Tu ne vois QUE par toi (je que je peux comprendre) mais à aucun moment, tu ne vois par elle ...

Si, comme tu le dis "elle ne veut pas", tu vas insister lourdement jusqu'à ce qu'elle appelle les flics et te dénonce pour harcèlement?

ou tu vas l'embobiner en lui racontant des salades (blablabla-j'ai changé- blablabla-nous deux c'est pour toujours)?

Perce que là je trouve ton attitude..... inquiétante

Tu ferais bien de te remettre un peu plus en question, non ?

Je suis d'accord avec Kakahuet.

Elle est (pour toi) la femme de ta vie, mais peut-être que pour elle tu n'es pas l'homme de sa vie.

Si son choix est fait tu n'auras pas d'autre option que d'accepter la réalité.

Je comprends que tu souhaites la reconquérir, tente une reconquête mais si ça ne fonctionne pas accepte la situation et laisse là partir...

Articles du blog en lien avec ce sujet