Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sampe : ouais mais en général vous crevez plus tôt ah ah! (C'était la note positive de la soirée ;-))!

Je suis morte ! ^^

Ouais vous êtes long a mûrir c'est fou ! :)

J'ai 27 ans et lui en avait 21 , bon mature pour son âge sauf en amour hein ! Lol

Et vous êtes d'où ?

Tiens c'est marant c'est plus rare dans ce sens.

Corse

Seine et Marne.

Bon les enfants aujourd'hui j'en bave.

Ça fait un mois que c'est fini aujourd'hui entre lui et moi. Je n'avais jamais pleuré depuis la rupture mais depuis samedi dernier je me rattrappe! Moral en berne mais je sais que ça ira mieux dans qques jours quand j'aurais évacué tout ce que je gardais à l'intérieur depuis un mois.

Je crois qu'avant je tenais le coup car j'avais un petit espoir mais maintenant j'avoue que je suis réaliste sur ma situation donc j'accuse le coup!

Bon et vous vous en êtes en où?

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

salut,

Je suis de lyon.

sinon moi j'en suis à 2 mois et demi de sr , je galère toujours autant . En novembre dernier elle est revenue après 4 ans et demi sans nouvelle , le pire c’est que j’avais plus aucun sentiment à l'époque .

Jade tu pars quand au Canada?

Modifié par arthur58

Perso moi j'en suis a pile poil 2 mois et demi de rupture aujourd'hui, et elle me manque toujours autant, je pense toujours a elle en permanence, mais le fait qu'elle m'écrive tous les 3 ou 4 jours depuis quelques semaines me réconforte. Chaque message c'est un peu comme une bouffée d'air frais quand je suffoque.

Là je suis sur le continent jusqu'au 25 pour le taf donc dans tous les cas je ne peux pas la voir, du coup je me met en mode silence radio pour voir si elle continue de m'écrire régulièrement, la dernière fois c'était jeudi... J'espère avoir des nouvelles dans la semaine.

Et quand je rentrerai je lui proposerai de se voir plus directement je pense, je ne sais pas si c'est une bonne chose par contre. Car étant avec un mec je ne vois pas trop comment sa réponse pourrait être "oui", il faudrait que ce soit chez moi car en ville tout le monde se connait et ca parle trop elle ne voudra jamais, et si c'est chez moi c'est trop connoté ... Donc je suis un peu dans l'impasse. Ou alors faudrait un endroit où on croise personne et où elle serait en confiance, mais je vois pas trop où là... Sinon je lui demande juste si elle veut qu'on se voit, sans proposer de lieux. Mais c'est un peu une question a répondre "non" ca....

Enfin voilà comme vous voyez moi aussi je suis dans un bourbier et je galère.

Je pars ce week-end! Heureusement c'est une question de survie! Je reviens que mi novembre. J'espère que d'ici là j'aurai tourné la page! En tout cas ce sera moins douloureux là bas qu'ici.

@ Arthur : c'est quoi cette histoire avec le facebook de ton ex sur ton post? J'ai pas compris. Qu'as tu découvert?

@ Lilloise : s'il continue à t'écrire alors que tu as refusé de coucher avec lui c'est assez positif je dirai... Sauf s'il te voit juste comme une amie...et c'est ça qui est compliqué à savoir! Après tu sais un homme de 21 ans n'aura pas forcément autant envie de se poser que toi. Il est jeune n'oublie pas. Comme tu l'as repoussé tu as blessé son ego...et pour soigner sa blessure narcissique il va peut-être vouloir te reconquérir pour se prouver à lui même qu'il peut y arriver. Mais une fois que ce sera fait est-ce qu'il restera ça c'est une autre question. J'ai peur que si tu y retournes il te refasse souffrir...

@ Sampe tu ne peux pas lui proposer d'aller boire un verre dans un autre patelin?

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Jte le souhaites jade ;)

Aujourd'hui j'ai pas le moral , les montagnes russes c'est ça ? Lol

J'me fait plus d'illusions a quoi bon !!

Pourtant tout va bien en ce mmt j'ai changée de voiture , un nouvel appart a venir , j'ai perdu du poids et le regard des autres a changé sur moi , j'me fait draguer , enfin je devrais être contente mais non !! C'est bizarre .

Ça passera ...!

C'est parce que tu focalises sur ta douleur. Je te rassure je passe par la même étape que toi. J'arrive même pas à me réjouir de mon départ tellement je souffre alors que tout le monde me dit que j'ai trop de la chance de partir.

J'en ai conscience mais la douleur prend le dessus sur le reste. Mais je te rassure cette étape est passagère quand tu coupes les ponts. Après si tu restes en contact avec lui s'il campe sur ses positions là t'es mal barrée par contre!

J'avais lu une histoire (bon trop rien a voir avec le sujet) d'un mec qui s'était fait larguer par sa femme et il était tellement malheureux qu'en allant au zoo il s'etait jeté dans l'enclos des lions pour se suicider...sauf que les lions n'avaient pas voulu de lui et ne l'ont même pas bouffé.

J'avais explosé de rire quand j'ai lu ça je me suis dit le pauvre il se fait rejeter par tout le monde...bon ok c'est pas drôle mais j'avoue que j'ai bien ri.

En fait je pense à ça parce que je viens de voir qu'en Thailande une femme s'est suicidé au zoo en se jetant dans le bassin des crocodiles...bon ils l'ont pas loupé eux par contre.

La conclusion est donc la suivante : vaut mieux choisir des crocodiles que des lions!

En fait je crois que je craque (rires).

Ouais mais si tu fais pas d'effort non plus! ;-)

J'essaie de trouver un moyen pour abréger nos souffrances! Je propose donc de rajouter comme onglet sur JRME : "vous êtes au fond du gouffre? Pas de panique quelques options s'offrent à vous pour peu que vous ayez un zoo près de chez vous"...

Je rigole toute seule (Jade en mode craquage complet)!

Bon moi en fin d'aprem j'ai craqué et je lui ai envoyéun message, elle avait l'air contente que je lui parle, une nouvelle fois elle est super bavarde.

Quand je lui ai demandé comment ca allait elle m'a dit "oui oui ca va mais j'ai pas trop la forme... " quand je lui ai demandé pourquoi elle avait pas la forme elle a pas repondu et a changé de sujet.

Là on parle encore, que des banalité on ne parle pas du tout de nous mais en tout cas on a pas parlé comme ca depuis la rupture, ca fait plaisir. Si j'etais pas sur le continent je pense que j'aurai pu parler de nous voir mais là... :( j'espere que quand je rentrerai je la trouverai aussi receptive.

Du coup la je pense que je vais abreger l'echange, on a a assez parlé de tout et rien.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...