Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

le truc c'est que c'est toi qui a prit la décision à sa place lui n'a pas fait son choix et ça l'arrange bien . Tu fais des suppositions mais tu ne peux avoir aucune certitude .

Vu que tu as craqué plusieurs fois ton SR là il est tranquille il doit se dire de toute façon elle reviendra toujours , et il sait très bien que en claquant des doigts il pourra te récupérer .Quand il comprendra qu'il pourra réellement te perdre il va vite se bouger .

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non c'est pas moi qui l'ai plaqué c'est lui!

Il m'a dit qu'il n'arrivait pas à se projeter avec moi ni à nous imaginer en couple vu qu'on a été amis pendant 6 ans avant de sortir ensemble et surtout parce que je suis une ancienne amie de son ex femme, qu'il fallait qu'on cesse de se voir qques mois jusqu'à ce qu'il retrouve une stabilité sentimentale et que peut-être après on pourrait envisager qq chose. Sauf qu'après il m'a dit qu'il préférerait rencontrer une nouvelle personne et se mettre en couple avec qq'un qui ne connait rien de son histoire et qui ne connait pas son ex femme.

Malgré ça il a continué à m'appeler...il n'arrivait pas à rompre le contact alors que c'est lui qui disait que ça serait mieux qu'on cesse de se voir pendant qques temps. Bref on a continué à se voir et à coucher ensemble...je pensais donc qu'il avait changé d'avis jusqu'au jour où il m'a envoyé un sms pour annuler un week-end ensemble en disant qu'il vallait mieux eviter sinon on allait déraper et que ce n'est pas ce qu'il nous fallait dans nos vies à tous les 2.

Pour moi c'est donc lui qui a rompu.

Moi je lui ai ensuite dit que je ne me voyais plus rester amie avec lui s'il ne voulait plus sortir avec moi et je lui ai dit que je preferais couper les ponts. Ca fait donc 6 semaines qu'on ne s'est pas vu. J'ai initié un SR depuis ces 6 semaines mais que je rompt tous les 15 jours grrr donc oui effectivement il doit se dire que je reviens tout le temps. Il faut donc que je tienne mon SR cette fois ci.

Après la différence avec vous tous c'est que je pense qu'il n'etait pas amoureux de moi, son coeur a trop souffert pour pouvoir réaimer de suite. Il ressentait plus de l'amitié je pense donc pas sûr qu'il revienne. Ce sera plus facile pour lui de tomber amoureux d'une autre femme que d'une amie de 6 ans.

Après mes points positifs (en toute humilité) c'est que je suis jolie, intelligente, que je suis fidèle (il sait que je ne le tromperai jamais car je ne supporte pas le mensonge, la lâcheté et l'infidélité) que j'ai des valeurs familiales fortes...et j'ai l'impression que les femmes de valeurs ça court de moins en moins les rues. Mais il peut très bien tomber sur une autre femme de valeurs aussi :-(...

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Moi je lui ai ensuite dit que je ne me voyais plus rester amie avec lui s'il ne voulait plus sortir avec moi et je lui ai dit que je preferais couper les ponts.

Je confirme c'est toi qui a pris la décision à sa place car il t'a jamais qu'il veut pas se mettre avec toi . Il te dit qu'il est perdu et a besoin de temps , pour moi c'est différent . Mais le truc c'est qu'il faut le bouger , tu l'as peut être trop habitué à le plaindre et il en a prit goût...

Maintenant c'est à toi de voir ce que tu veux soit tu le laisse continuer son petit jeu (qui peut durer longtemps ) soit tu estime que tu as été assez patiente et tu lui demandes de se décider . .

Quand je vois une fille si elle m’intéresse pas je le sais tout de suite pas besoin de réfléchir des mois et c’est pareil pour tout le monde . Là je dis pas qu’il est amoureux, ça vient pas comme ça mais tu lui plais physiquement il a une bonne image de toi c’est un très bon début , après c’est à toi de faire le reste avec ton attitude , toncaractère …

Il m'a déjà dit qu'il ne souhaitait pas se mettre en couple avec moi. Sa réponse me semble claire!

Il est en pleine reconstruction, le mettre au pied du mur le ferait fuir davantage...et en plus je vais passer pour une nana needy.

Quand je lui ai dit que je coupais les ponts parce que je ne voulais pas être juste amie avec lui il a répondu :( mais en aucun cas il n'a essayé de me retenir. Ca veut bien dire ce que ça veut dire...

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Tu sais avec le recul je pense qu'il revenait surtout vers moi parce qu'entre nous sexuellement c'était l'extase, c'est tout!

On avait les mêmes délires et les mêmes fantasmes. Sauf qu'il n'assume pas de sortir avec moi. Il veut une femme qui ne connait pas son histoire et qui ne lui rappellera pas son passé et ce qu'il a vécu.

Modifié par jade77

Et puis tu sais je pars à l'etranger qques semaines pour l'oublier. Je pars la semaine prochaine. Le mettre au pied du mur maintenant ne servirait à rien malheureusement...puisqu'on ne se verra plus de toute façon avant longtemps.

Ma pauvre Jade je ne dis pas grand chose mais j'ai tout lu. Je ne sais pas trop quoi te dire non plus car ta situation n'est franchement pas un cas d'école... En tout cas je suis triste pour toi. Meme si au final on est tous dans la même situation pourrie, il y en aqui ontplus ou moins d'espoir. Et ca doit pas etre evident a gérer.

C'est une bonne chose que tu partes quelques temps...

Je pars 6 semaines. Oui il est au courant. Il m'a souhaité un bon séjour!

Je vous avoue que je suis perdue...je ne sais pas quelle attitude adopter à part le SR. Et en même temps si Arthur a raison je suis entrain de le pousser dans les bras d'une autre...

Merci Sampe. Oui j'avoue que ma situation n'est pas simple...

Je pense que quand un homme sort de 10 ans de relation il faut le laisser panser ses plaies...il n'a pas encore fait totalement le deuil de son mariage alors à quoi bon?

Et puis je pense que quand un homme retrouve sa liberté après autant d'années en couple il a surtout envie de s'amuser et d'en profiter :-(.

Je pars 6 semaines. Oui il est au courant. Il m'a souhaité un bon séjour!

Je vous avoue que je suis perdue...je ne sais pas quelle attitude adopter à part le SR. Et en même temps si Arthur a raison je suis entrain de le pousser dans les bras d'une autre...

Je sais que ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre, enfin de lire mais... trace ta route comme s'il ne devait jamais revenir, ne te met pas sur "pause" pour lui. S'il doit revenir, ce n'est pas ce qui l'arrêtera et s'il ne revient pas, tu n'auras pas à traîner une sensation de gâchis, saupoudrée d'auto-dévalorisation. Ce n'est pas parce qu'il est paumé que tu dois te perdre avec lui.

Et je suis quasiment sure que tu auras de ses nouvelles dans 6 semaines...mais même dans ce cas, ce ne sera pas une raison pour jouer les "Jean-Claude Duss" en pensant qu'il y a une ouverture.

De toute manière je sais que si on se remettait ensemble maintenant ça ne marcherait pas. Le timing n'est pas bon. Il n'est pas prêt. Lui et moi ça ne pourrait marcher que dans qques mois quand il aura fait le deuil de son mariage mais en attendant il peut rencontrer une autre femme et en tomber fou amoureux c'est ça le risque :(.

J'ai bien l'intention de tracer ma route c'est pour ça que je pars. J'ai pris cette décision de partir loin pendant qques semaines quand il a annulé notre week-end. Je pense que ça a du le surprendre justement de se dire que je traçais ma route sans lui....

Il est en pleine reconstruction, le mettre au pied du mur le ferait fuir davantage...et en plus je vais passer pour une nana needy.

Tu as déjà tenté de le mettre au pied du mur en lui disant que tu partais parce que tu pensais qu’il ne voulait rien, ça changera pas grand chose .

Je te conseil de faire ça parce que j’ai l’impression que tu supportes mal cette situation et vu dans l’état ou tu étais hier je pense que t’en a encore pour un bon moment (par contre je ne dis pas que c’est la meilleure solution pour le récupérer) . Après c’est toi qui vois ce qui est le mieux , si tu veux rester encore dans l’attente ,mettre ta vie en suspens dans l’espoir de … quelque chose qui n’arrive pas et sur lequel tu as aucune prise … une vraie rupture a au moins le mérite de te délivrer de l’attente .

Modifié par arthur58

Mais pour moi là c'est une vraie rupture. Je n'attends pas son retour. Je pense qu'il a qq'un donc j'ai perdu tout espoir. Comme je l'ai écris plus haut je me remets assez vite de mes ruptures. Là c'est encore un peu trop frais donc j'ai mal mais je sais que d'ici 2 ou 3 mois je serai passée à autre chose. Je ne l'attendrai pas!

Là le mettre au pied du mur ne ferait que m'humilier. En plus il m'a déjà dit qu'il n'arrivait pas à se projeter avec moi...donc faut que je sois réaliste je ne peux pas le forcer. Je n'aimerais pas être comme certaines personnes sur ce forum qui un an après espèrent toujours et sont toujours dans l'attente...quelle horreur!

Modifié par jade77

Articles du blog en lien avec ce sujet