Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

Ohlallaaaaa ! Merci de vos conseils, j'en prends vraiment note mais qu'est ce que c'est déprimant !! Si je resume tout ce qu'on m'a dit depuis le debut de ce fil :

- je dois creer de la complicité avant de lui proposer de se voir et ca se fait pas en 1 semaine.

- si je lui ecris ca fait needy donc faut prendre des la distance

- si je lui reponds quand elle m'ecrit je deviens le pote donc faut prendre de la distance

- si je lance des sujets un peu chaud pour pas devenir son pote, je brise son sentiment de "securité"

- si je lui repond pas c'est un manque de respet

Donc pour la voir je dois creer de la complicité mais je ne dois ni lui ecrire ni lui repondre quand elle m'ecrit ! :( je sais plus quoi faire moi.

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol merci pour ce résumé!

En fait nos conseils auraient fonctionné si elle avait montré l'envie de te revoir...ce qui ne semble pas être le cas.

Recréer de la complicité : oui. Mais ne pas lui envoyer trop de messages trop souvent.

Ce qui me gène dans son comportement c'est qu'elle ne saute pas sur l'occasion pour passer des moments avec toi...c'est ce qui me fait penser qu'elle te voit plus comme un ami...mais bien sûr je peux me tromper.

Si tu ne veux pas te montrer needy réduis le nombre de sms et surtout la fréquence et mets du temps à répondre...comme ça elle se dira peut-etre que tu as rencontré une autre femme et ça va lui faire peur.

Sinon tente le tout pour le tout et invite là clairement à boire un verre...tu seras fixé!

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Ouep ! C'est bon résumé mais en gros c'est ça ! On a du mal a comprendre quand on est dans l'attente mais faut quelle se dise : merde il me répond pas pourquoi ?!

Après oui tente le tout pour le tout réinvite la par contre si c'est non , essai de ne plus lui parler de ta propre initiative !

Merci pour vos réponses. Je vous rassure je calibre, je n'envoie pas plus de message qu'elle, aujourd'hui elle 2 moi 2.

C'est donc deja un peu ce que je fais, par contre je ne peux pas lui proposer de se voir tout simplement car je suis sur le continent jusqu'au 25 pour le boulot et qu'il n'est donc pas possible de se voir.

Du coup je dois attendre de rentrer. Je lui proposerai peut être a mon retour.

En attendant c'est elle qui m'écrit, je vais essayer de pas répondre avant un jour la prochaine fois, mais c'est extrêmement dur. Déjà que je me retiens de pas lui écrire...

Puis n'oublions pas le next...il est toujours la je pense lui !

J'ai brisé mon SR ce matin au bout de 15 jours (encore au bout de 15 jrs grrr) pour prendre des news. Il m'a répondu vite fait par politesse (genre il s'en tape quoi). Je lui ai renvoyé un sms ensuite pour prendre des news de sa fille. Même pas de réponse. Je suis écoeurée...j'ai du mal à me dire qu'on a été amis lui et moi pendant 6 ans avant de sortir ensemble. Je l'ai aidé à reprendre confiance en lui après sa rupture, je l'ai réconforté mais dans l'histoire il n'a pensé qu'à lui et m'a juste utilisé comme pansement. Je confirme ça sert à rien de briser le SR à part se prendre des claques dans la figure. Si l'ex ne revient pas de lui même c'est qu'il ou elle s'en tape. Plus j'avance et plus je trouve les conseils de JRME bidons. Ils disent de recontacter l'ex au bout de 3 semaines/ un mois maximum : c'est de la merde!

J'ai compris ce soir qu'il ne reviendra pas...inutile que je continue à espérer.

Ce site donne de faux espoirs!

Modifié par jade77
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Perso c’est toujours au bout de 2 semaines que je craque. Là pour le SR actuel j'ai eu une chance incroyable, au bout de 2 semaines je lui avais envoyé une série de texto (que j'ai regretté dans la minute ) où je commettais TOUS les interdits possibles, par chance elle avait perdu sa puce, j'ai ensuite reçu "l'accusé de réception échec" un jour avant qu'elle récupère sa nouvelle carte Sim , les textos ont donc été détruits avant lecture , ça m'a permis de tenir plus longtemps j'en suis à + de 10 semaines de SR .

Pour ton ex j'avoue je n’ai pas trop compris l’histoire, je pense qu’après ce qu’il vient de vivre il est dégouté des femmes et qu’il n’a pas envie de relation sérieuse .Le fait qu'il quitte sa femme après avoir été trompé prouve qu’il est attaché à certaines valeurs, 95% des mecs seraient quand même restés.

Surtout n’envoi plus rien, après avoir craqué un SR on a tendance à être vulnérable et à tout déballer.

Modifié par arthur58

Je viens de passer devant chez lui. Il ne dort pas chez lui. Je pense qu'il a qq'un d'autre. Moi qui suis forte en temps normal j'arrête pas de pleurer.

Ce site est bidon 90% des ex ne reviennent jamais. Ce forum est bien pour s'entraider mais il faut être réaliste quand à nos situations...

Arthur Il a pardonné une fois la tromperie de sa femme mais 8 mois après elle recommençait avec un autre homme. C'est au bout de la deuxième fois qu'il a décidé de demander le divorce (à priori ça faisait qques semaines qu'elle sortait avec son deuxieme amant lorsqu'il l'a découvert).

Arthur je réagis comme ça parce que je sens bien qu'il n'en a plus rien à faire de moi. Ce n'est pas dans son habitude de ne pas répondre à mes sms. Je sens bien qu'il y a qq'un d'autre et cette idée m'est insupportable...

Il vient de me répondre mais je sens bien qu'il n'est plus dedans...

Mettre 24h à répondre à un sms je le connais le loustique il a l'esprit occupé ailleurs...ou alors il fait exprès pour me rendre cinglée.

Je lui ai demandé hier matin comment allait sa fille. Sa réponse 24h après : elle va bien merci.

Ça veut dire ce que ça veut dire...il montre le désintérêt le plus total. Je retourne en SR et cette fois je ne le briserai plus...

Oh oh oh !! :/

Le site n'est pas bidon mais les conseils sont une base je pense après chacun a son histoire !

T'as suivi ton instinct jade tout simplement comme je l'ai fait et comme sampe l'a fait.

Faut prendre des gifles pour réagir malheureusement après c'est facile a dire mais laisse du temps , si il a était trompé , la confiance doit être dur a avoir.

Tu pars quand ? Essai de tenir ton SR le temps de ton voyage ou comme pour nous joue carte sur table et propose lui un verre avant ton départ histoire de tout clarifié ..!

Je pars la semaine prochaine. Non je ne veux pas le revoir avant mon départ ça ne servirait à rien si ce n'est rouvrir la plaie. Ca fait 6 semaines que je ne l'ai pas vu.

Et je pense sincèrement qu'il n'en a plus rien à faire de moi et qu'il a qq'un d'autre. J'ai juste été un pansement. Et un pansement quand t'en as plus besoin tu le jettes. Je ne pleure plus tellement la colère a pris le dessus.

J’ai vu qu’il t’a dit que dans plusieurs mois ça sera peut être possible, il te laisse espérer … à ta place je lui demanderai clairement si il peut se passer quelque chose entre vous, demande lui qu’il réponde par oui ou non pas la peine de raconter son blabla, pas de justification, tout le monde a ses problèmes. Au moins tu seras fixé. Tu as assez attendu , tu devrais lui dire de faire un choix,ça t’aidera à avancer .

Par expérience je sais que ce genre de commentaires "on pourra retenter qq chose dans qq temps" ou "si on doit se retrouver on se retrouvera" est un moyen de garder les gens sous le coude. Je ne crois donc pas à ce genre de phrase.

Là je souffre mais je suis une personne qui rebondie assez vite...avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure.

Je n'ai jamais voulu récupérer mes ex quand ils revenaient après qq mois parce qu'à chaque fois j'étais passé à autre chose.

Pour moi là j'ai compris qu'il ne veut rien avec moi et je pense qu'il a qq'un donc je suis déjà fixée.

Ca fait très mal mais une fois que mon coeur aura intégré que c'est fini (pour l'instant y'a que le cerveau qui a compris) je remonterai la pente. Par expérience je sais qu'il me faut 3 mois en moyenne pour tourner la page. Il me reste encore 2 mois à tenir et le plus gros du boulot sera fait!

Modifié par jade77

Articles du blog en lien avec ce sujet