Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lilloise je te l'avais dit c'était évident. Coupe les ponts avec lui. Ne lui réponds plus! Maintenant s'il te veut dans sa vie ce sera dans une relation saine sinon ne lui donne rien. Montre un désintérêt total maintenant! Il ne vaut pas la peine que tu continues à souffrir pour lui. Maintenant tu découvres sa vraie personnalité...
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Bon moi il ma clairement fait comprendre qu'il voulait coucher avc moi et comme j'ai refuser il ne me parle plus ...!

Il sait que j'ai morfler pendant 3 mois et il ose vouloir que du cul avc moi !!! J'hallucine

Putain d'égoïste

Je crois que ce n'est pas faute de t'avoir prévenu par tous les posts des JRMistes ... non ?

Ben maintenant, soit tu acceptes soit tu laisse tomber ...mais ne revient pas à la charge, tu sais que ça servira à rien .

Quand on me donne des avis j'en prends compte mais bon il faut le vivre pour comprendre et voilà je l'ai vécu !! J'ai vu dans son comportement qu'il ne pensait qu'à lui et jamais je n'aurai penser qu'il m'aurait fais ça après les 3 mois de galère mais si ..! Je suis écœuré

Il hors de question que je lui reparle

Bizarrement Lilloise grâce à cette expérience tu vas enfin cesser de l'idéaliser et tu vas faire ton deuil beaucoup plus rapidement! Dans qques semaines tu nous raconteras que tu as un nouveau chéri et que tu n'en as plus rien à faire de ton ex.

Ne regrette rien, maintenant tu sais qu'il ne te mérite pas.

S'il t'envoie un sms tu devrais lui mettre "effectivemment c'était une erreur de te recontacter, maintenant je decouvre ta vraie personnalité et quelle déception"!

Et puis tu coupes les ponts!

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Si j'ai pû t'aider un petit peu j'en suis contente et si je peux t'éviter de passer par les mêmes épreuves que moi c'est encore mieux. Certains hommes sont manipulateurs il faut faire attention.

Désolé pour toi Lilloise, au moins c'est vrai que tu es fixée... Remaque moi si elle me disait ca je dirai "quand tu veux je t'attends" je crois !

Sinon jade j'ai pas reussi a faire comme tu as dit, elle m'a écrit ce matin, comme d'habitude elle trouve un petit pretexte pour lancer une petite conversation. Et j'ai répondu car c'etait drole et sympa, j'ai pas pu me retenir. Ce n'est pas "moi" de repondre 1 jour apres... :(

Je remarque qu'elle m'ecrit tous les 3 jours depuis que je l'ai recontacté moi au debut de ce post.

C'est dur de résister a l'envie quand on a attendu que l'autre revienne ! Mais non pour la fierté et surtout pour mon cœur c'était pas possible , et quand j'ai vu qu'il me parlait plu Pck je voulais pas coucher avec , j'me suis senti conne !

Alors vraiment ne craque , tu lui servira qu'à ça puis au final elle tromperai son next c'est pas glorieux !

Pour les SMS , essaie de pas devenir son pote quand même tu risque d'être malheureux !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...