Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pour ça que je te conseille de remettre un peu de distance entre vous...

Après si tu veux être sûr de ce qu'elle veut tu peux toujours l'inviter à aller boire un verre mais je pense que tu vas te vautrer...

Tu ne lui as pas suffisamment manqué et elle ne t'a jamais réellement perdu vu que tu casses ton SR toutes les 3 semaines...

Ce n'est pas moi qui casse le SR, c'est elle !! Prendre de la distance ca veut dire ne pas lui repondre ?

@ Sampe

Disons que tu devrais maintenant mettre beaucoup de temps à répondre quand elle t'envoie des sms.

Toi ne lui envoie plus rien, ne fais que répondre aux siens mais genre le lendemain. Qu'elle voit que tu reprends de la distance et que tu n'es pas à ses pieds. Ton problème c'est que tu t'es montré needy dès le départ donc elle sait que tu lui cours après et à priori ça la flatte mais c'est pas pour autant qu'elle a envie de te revoir. Donc si tu ne veux pas terminer dans la case "bon pote à qui je raconte mes journées" prends du recul et mets un peu de distance!

Modifié par jade77
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Ne le prends pas mal. Tu ne nous embêtes pas du tout mais je pense que c'est plus simple quand chacun poste sa propre histoire dans des topics différents sinon c'est hyper compliqué pour tout le monde de s'y retrouver ensuite. Modifié par jade77
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

J'avoue c'est le bazard ici haha...

Mais c'est pas specialement mon post, y'a au moins 4 histoires là !!!

@ Sampe

Disons que tu devrais maintenant mettre beaucoup de temps à répondre quand elle t'envoie des sms.

Toi ne lui envoie plus rien, ne fais que répondre aux siens mais genre le lendemain. Qu'elle voit que tu reprends de la distance et que tu n'es pas à ses pieds. Ton problème c'est que tu t'es montré needy dès le départ donc elle sait que tu lui cours après et à priori ça la flatte mais c'est pas pour autant qu'elle a envie de te revoir. Donc si tu ne veux pas terminer dans la case "bon pote à qui je raconte mes journées" prends du recul et mets un peu de distance!

Je veux bien faire ça, mais j'avoue que j'ai du mal à me projeter et à voir à quoi ça va mener de bon au final.

Sampe je ne détiens pas la vérité...tu la connais et moi non...fies toi à ton instinct mais vu son comportement avec toi j'ai l'impression qu'elle veut juste être amie avec toi pour le moment...

Demande d'autres avis.

Stéphane il faut que tu te mettes en SR tu n'as pas le choix...

Stéphane tu n'as rien d'autre à faire que de te mettre en SR.

Tes sentiments lui ont fait peur donc plus tu iras vers elle plus elle fuira.

Fais comme tout le monde ici mets toi en silence radio.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...