Papillon_rose Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) . Modifié le 11 septembre 2014 par Papillon_rose "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 C'est pour ça que je te conseille de remettre un peu de distance entre vous...Après si tu veux être sûr de ce qu'elle veut tu peux toujours l'inviter à aller boire un verre mais je pense que tu vas te vautrer...Tu ne lui as pas suffisamment manqué et elle ne t'a jamais réellement perdu vu que tu casses ton SR toutes les 3 semaines... Ce n'est pas moi qui casse le SR, c'est elle !! Prendre de la distance ca veut dire ne pas lui repondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) @ SampeDisons que tu devrais maintenant mettre beaucoup de temps à répondre quand elle t'envoie des sms. Toi ne lui envoie plus rien, ne fais que répondre aux siens mais genre le lendemain. Qu'elle voit que tu reprends de la distance et que tu n'es pas à ses pieds. Ton problème c'est que tu t'es montré needy dès le départ donc elle sait que tu lui cours après et à priori ça la flatte mais c'est pas pour autant qu'elle a envie de te revoir. Donc si tu ne veux pas terminer dans la case "bon pote à qui je raconte mes journées" prends du recul et mets un peu de distance! Modifié le 11 septembre 2014 par jade77 "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane40 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 il lui rien arriver mais pourquoi faire au temps de geste de tendresse et je vois qu'elle tiens a moi et qu'elle est amoureuse dans sont regard.Qu'elle me dis aussi que je dois rester avec ce caractere si non elle me quitterais.Pourquoi faire et dire tout sa et plus rien elle a peur de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Stephane je pense qu'il faudrait que tu créé ton propre post car là tu es sur le post de Sampe et après on va s'embrouiller. "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Lol j'avoue c'est un peu le bordel la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane40 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 dsl de vous embeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Ne le prends pas mal. Tu ne nous embêtes pas du tout mais je pense que c'est plus simple quand chacun poste sa propre histoire dans des topics différents sinon c'est hyper compliqué pour tout le monde de s'y retrouver ensuite. Modifié le 11 septembre 2014 par jade77 "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane40 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Je sais mais la je suis au plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur58 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 @stephane40j'avoue c'est bizarre un peu sa réaction mais c'est assez courant . Un SR de 1 semaine ou 2 et elle reviendra à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 J'avoue c'est le bazard ici haha...Mais c'est pas specialement mon post, y'a au moins 4 histoires là !!! @ SampeDisons que tu devrais maintenant mettre beaucoup de temps à répondre quand elle t'envoie des sms. Toi ne lui envoie plus rien, ne fais que répondre aux siens mais genre le lendemain. Qu'elle voit que tu reprends de la distance et que tu n'es pas à ses pieds. Ton problème c'est que tu t'es montré needy dès le départ donc elle sait que tu lui cours après et à priori ça la flatte mais c'est pas pour autant qu'elle a envie de te revoir. Donc si tu ne veux pas terminer dans la case "bon pote à qui je raconte mes journées" prends du recul et mets un peu de distance! Je veux bien faire ça, mais j'avoue que j'ai du mal à me projeter et à voir à quoi ça va mener de bon au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Sampe je ne détiens pas la vérité...tu la connais et moi non...fies toi à ton instinct mais vu son comportement avec toi j'ai l'impression qu'elle veut juste être amie avec toi pour le moment...Demande d'autres avis. Stéphane il faut que tu te mettes en SR tu n'as pas le choix... "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane40 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 je le fait mais personne m'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Stéphane tu n'as rien d'autre à faire que de te mettre en SR. Tes sentiments lui ont fait peur donc plus tu iras vers elle plus elle fuira.Fais comme tout le monde ici mets toi en silence radio. "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane40 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 je dois attendre combien de temps c dur est sa fait tres mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés