ben2779 Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Attend pour le moment , mais y pas de pression .... Nous autres qui avons perdu avons fait cette erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Mais c'est juste horrible comme situation.. Je peux pas rester sur un suspens comme ca. Sinon je lui dit : "si tu préfère on peut aussi simplement se voir autour d'un verre". Powww je deteste ca, ca pue, fait chier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Du calme sampe , gache pad tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 C'est peut etre deja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 J'le vois trop tard ! Mais oui le mieux est de ne plus rien dire vraiment ! Laisse la revenir par sms ! Met pas de pression elle va fuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Quand je dis qu'il faut attendre qques semaines que la complicité soit complètement retrouvée avant de proposer une sortie ou un verre c'est quoi que vous comprenez pas sérieux??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Le but c'est de recréer une telle complicité (sans harceler ou étouffer l'autre) que c'est l'ex qui demande à nous voir. Là vous brûlez toutes les étapes! T'es en mode needy et ça se ressent dans tes sms! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Toujours pas de réponse :'( Et mon message ne sortait pas de nul part, il y avait de la complicité entre nous. Et le site dis clairement que la reprise de contact a pour but de proposer a l'autre un rdv rapidement. En quoi mes messages sont needy ? J'ai pas dit "stp mon amour tu me manque trop j'ai besoin de te voir vite sinon je suis pas bien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 [quote="Sampe"]Toujours pas de réponse :'( Et mon message ne sortait pas de nul part, il y avait de la complicité entre nous. Et le site dis clairement que la reprise de contact a pour but de proposer a l'autre un rdv rapidement. En quoi mes messages sont needy ? J'ai pas dit "stp mon amour tu me manque trop j'ai besoin de te voir vite sinon je suis pas bien"[/quote] Tu la prends un peu (beaucoup) pour une buse là... Elle sait, elle sent que tu es au taquet. ça s'appelle l'intuition... Ou si elle ne le sent pas, elle appréhende que tu le sois et dès que tu montreras la moindre envie d'un contact accru, elle se refermera, parce qu'elle n'aura pas envie de revivre deux fois la rupture, de devoir t'expliquer, affronter ta peine, ta déception et le sentiment d'être impuissante devant ton désarroi (sauf à se forcer à rester avec toi, mais bon... logiquement c'est pas ce que tu attends de cette relation non plus...) Ce que tu appelles de la complicité entre toi et elle avant ta proposition, c'était juste le fait qu'elle se croyait en sécurité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Merci Palimpseste! Après une rupture on ne recréé pas une complicité en 1 semaine Sampe sinon c'est que tu ne connais vraiment rien aux femmes! Si tu m'avais écouté et que tu ne t'étais pas montré en demande au fil du temps c'est elle qui aurait demandé à te revoir! T'as été troooop vite...à sa place j'aurais réagis pareil mais bon à moment donné si vous ne voulez pas écouter nos conseils tant pis hein.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Je ne la prend pour une buse !! Je suis juste a la lettre la methode de JRME qui marchait jusqu'à present plutot bien. Et meme si elle sent que je suis au taquet où est le problème ? C'est pas pour autant que j'ai envie de parler de la rupture et des raisons, c'est d'ailleurs le dernier truc auquel j'ai envie de parler avec elle !!! Puis jade je veux bien ecouter tes conseils lais tout le monde dit un truc et son inverse ici, comment s'y retrouver ??? Bref ce qui est fait est fait, maintenant que dois-je faire ? Je peux pas laisser ca en suspend comme ca, je peux pas la laisser ne pas me repondre et faire comme si je le vivais bien et que c'est normal ! Faut que je rajoute une couche maintenant non ? Que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 TU NE FAIS RIEN! Tu ne lui envoies pas de sms, RIEN! Elle n'est visiblement pas prête pour l'instant donc tu laisses couler et tu la laisses ELLE te recontacter même si ça prend un peu de temps...tu prends sur toi. Ne lui montre pas que c'est important pour toi...laisse couler sinon elle va comprendre que c'était important pour toi alors que la seule chose dont elle a besoin en ce moment c'est de légèreté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 (modifié) Comme si je n'avais rien demandé quoi ! Genial. Bon ok je fais ca, mais j'commence a devenir fou moi avec toutes ces prises de tetes. Merci du conseil et soutiens en tout cas. Modifié le 6 septembre 2014 par Sampe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Si tu la relances tu vas droit dans le mur! Si elle avait eu envie de te voir elle te l'aurait dit. Là visiblement c'est pas le cas...pour l'instant...donc tu laisses couler...pas le choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Tu sais j'ai lu beaucoup d'histoires sur ce forum en 3 semaines et à chaque fois ce qui fait foirer la reconquête c'est l'impatience. C'est le point commun à beaucoup d'histoires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 22 pages en même pas 2 semaines :lol: il y a des sujets qui font beaucoup parler! :mrgreen: 2 semaines... 3 semaines... c'est RIEN. ça va faire 1an que je suis séparé de ma copine. On est restés sans contact 3-4 mois à chaque fois. Alors qu'elle était folle de moi, qu'elle était dépendante de moi avant, qu'elle était super collante quand on était ensemble. Donc tu vois, ne sois vraiment pas pressé ! Considère que c'est fini et basta, occupe-toi de toi, tu verras bien dans un mois ou deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Et aujourdui t'en ai ou loup perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mata8787 Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Je suis d'accord pour dire que ce site entretient notre espoir , et nous empeche d'avancer puisque nous acceptons pas la realité. Etre en silence radio pendant des mois , je trouva ca egalement inuitile , apres 2 mois tu esperes un retour , mais ce retour ne vient pas , le risque dans cela , cest de ne pas pouvoir faire notre deuil puisque nous gardons espoir! Alors , le mieux cest de suivre la methode , et ensuite , si ca marche pas, tu coupes les ponts pour faire ton deuil et non un silence radio pour encore etre decu plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Bah je sais pas trop où j'en suis, elle me manque c'est sûr. Mais il y a deux mois, elle a voulu m'embrasser et avait l'air attachée à moi, et il y a un mois elle flirtait ouvertement avec un inconnu devant moi. Et depuis aucun de nous n'a donné signe de vie. Je suis assez d'accord avec Mata87. Ce site entretient l'espoir oui. Mais je ne crois pas que s'arrêter simplement de le visiter nous permettra de tourner la page, je crois que pour tourner la page les membres de ce site doivent faire de nouvelles rencontres ! On chasse un amour par un autre, pour autant que cet autre ait quand même un sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mata8787 Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Je en partie en accord avec toi , loup - perdu , pour rencontrer d'autres personne , mais pas embarquer dans une autre relation sans avoir fait ton deuil de ta relation precedente! Presentement, ca fait 5 jours de silence radio apres quelques interdits. J'ai deja rencontrer une autre fille , elle est folle de moi, mais quand je suis avec elle, je pense trop a mon ex . :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Après 3 jours sans nouvelle j'ai reçu a l'instant : j'ai pensait a toi aujourdui " ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Laisse .... ça avence doucement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Oui oui je laisse , je m'enflamme pas , il est ptre juste nostalgique ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 La nostagie ronge , nous en sommes victime !! Alors atend de voire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Oui ! Pour quelqu'un qui m'a très peu exprimé ses sentiments en 2 ans , je suis assez surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Laisse le continuer si c est le cas , sent te mouiller car il est resté 3 jours sans rien , alors protège toi , et ne repond pas attend de voir si il t ecris autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Alors oui et non. Le problème à ce stade c'est que si le mec fait un pas vers toi et que tu ne réagis pas du tout tu vas le freiner. Il est peut-être dans la même situation que toi...à se poser des questions et à ne pas savoir quoi faire. Perso si j'envoie à mon ex "j'ai pensé à toi aujourd'hui" et qu'il ne me répond pas vous êtes sûr que je ne lui renverrai jamais plus aucun message ensuite! Mets un peu de temps à répondre certes...mais réponds quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Je suis d acord jade , attendre lundi soir , nous sommes occupés nous les largués , et ça laisse la journée pour voir si il ce manifeste de nouveau .... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Après quoi lui répondre...c'est toi qui vois! Moi je répondrai un truc du style "étonnant pour un homme qui ne voulait plus jamais me revoir il y a encore une semaine"...et puis ensuite retour en SR. Là tu sauras ce qui le motive réellement à revenir vers toi...soit tu n'auras plus jamais de nouvelles (et tu sauras qu'il ne voulait que du sexe) soit il va t'expliquer ses motivations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Oui Ben...nous les largués sommes très occupés et on s'en tape des messages de nos ex ;-)! Putain quand est ce que le mien m'en enverra un?! Grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Moi il va faloir que j abandone , je lui es redemander de ces nouvelles ce soir , et rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 C'est bien Lilloise, tu vois finalement, même si tu t'es pris un mur l'autre fois c'est toi qui a les meilleurs signes... Moi depuis vendredi soir pas de nouvelles, mais en même temps je ne m'attendais pas à autre chose... Elle m’écrira peut être en fin de semaine, enfin j’espère. D'ici qu'elle m'écrive je suis un peu désœuvré, mon plan est tombé à l'eau et maintenant je sais pas trop quel doit être mon nouveau plan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Perso l'espoir me détruit...des fois vaut mieux accepter et passer à autre chose. Tant qu'on a de l'espoir on est dans l'attente...et ça nous enfonce plus qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Moi j'ai besoin d'espoir je suis incapable de passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Ton nouveau plan : laisser couler pour l'instant. Si elle avait voulu te revoir elle aurait sauté sur l'occasion. Donc quoi que tu fasses pour l'instant ça ne servira à rien puisqu'à priori elle n'a pas envie de te revoir. Elle a qq'un d'autre dans sa vie? (Je ne sais plus avec toutes les histoires que je lis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Si tu fais un SR strict je pense qu'elle finira par te recontacter...regarde Lilloise s'est pris un mur elle lui a pas réécrit et finalement ça a cogité dans la tête de son ex et c'est lui maintenant qui semble en attente... Si tu la veux lui cours pas après après le vent qu'elle vient de te mettre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 [quote="jade77"]Ton nouveau plan : laisser couler pour l'instant. Si elle avait voulu te revoir elle aurait sauté sur l'occasion. Donc quoi que tu fasses pour l'instant ça ne servira à rien puisqu'à priori elle n'a pas envie de te revoir. Elle a qq'un d'autre dans sa vie? (Je ne sais plus avec toutes les histoires que je lis).[/quote] Oui elle est avec quelqu'un, elle s'est mise avec 9 jours après la rupture.... ca va faire 2 mois qu'ils sont ensemble, j'aurai pas cru que ca dure tant, ca me fais vraiment mal. C'est un mec rencontré en soirée qui est totalement l'opposé de moi (je suis ingénieur et artiste et lui est coach sportif en salle de muscu pour minettes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 [quote="jade77"]Si tu fais un SR strict je pense qu'elle finira par te recontacter...regarde Lilloise s'est pris un mur elle lui a pas réécrit et finalement ça a cogité dans la tête de son ex et c'est lui maintenant qui semble en attente... Si tu la veux lui cours pas après après le vent qu'elle vient de te mettre![/quote] Mes SR avaient marchés, c'est elle qui était revenue a 2 reprises, je pensais que c'était un bon signe. Maintenant oui je repars en silence minimum 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Là elle doit cogiter. Elle ne doit pas savoir où elle en est. Plus tu seras après elle plus elle se rapprochera de lui. Si tu veux la récupérer il faut qu'elle croit qu'elle t'a perdu à jamais. Tu es trop présent dans sa vie. Il faut que tu coupes les ponts...si elle ne revient pas c'est qu'elle ne t'aimait pas. Il faut que tu la laisses vivre sa relation tu n'as pas le choix. Si elle doit revenir elle reviendra mais ne sois pas son ami sors de sa vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 [quote="jade77"]Là elle doit cogiter. Elle ne doit pas savoir où elle en est. Plus tu seras après elle plus elle se rapprochera de lui. Si tu veux la récupérer il faut qu'elle croit qu'elle t'a perdu à jamais. Tu es trop présent dans sa vie. Il faut que tu coupes les ponts...si elle ne revient pas c'est qu'elle ne t'aimait pas. Il faut que tu la laisses vivre sa relation tu n'as pas le choix. Si elle doit revenir elle reviendra mais ne sois pas son ami sors de sa vie![/quote] C'est pas toi qui disais qu'il faut recreer de la complicité ? Comment creer de la complicité si je sors totalement de sa vie et ne lui parle plus ? Et je ne suis pas si présent que ca dans sa vie, en 70 jours on a du avoir 6 échanges conversation sms (dont les premières étaient très breves). Pour l'instant je ne dis plus rien, mais si elle ne revient pas d'elle même dans quelques temps je reviendrai à la charge. Je peux pas faire autrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Oui laisse passer quelques jours et relance la doucement sans reparler de la voir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Bon je comprends plus rien moi ...... : Elle vient de m'écrire pour me demander si je regardais la série qu'on regardais ensemble (quand on était ensemble) ! Il se trouve que oui. Puis maintenant elle me pose plein de questions sur les travaux de mon appart. Elle m'a écrit beaucoup plus vite que prévu (même si elle réponds pas a ma proposition de l'autre jour). Du coup bin je ne fais que répondre assez neutrement... J'suis content mais un peu perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Ah tu vois ;) Moi j'ai eu un appel ce soir , je n'ai pas répondu Il voulait parler un peu !! On a changer de lune nan ? Je comprends plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben2779 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Moi je crois que le mien a qq'un d'autre :-(...il n'a pas dormi chez lui 1 nuit de la semaine dernière + 1 nuit de la semaine d'avant...moral à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 [quote="Lilloise22"]Ah tu vois ;) Moi j'ai eu un appel ce soir , je n'ai pas répondu Il voulait parler un peu !! On a changer de lune nan ? Je comprends plus lol[/quote] Tu ne veux pas lui parler toi ? [quote="jade77"]Moi je crois que le mien a qq'un d'autre :-(...il n'a pas dormi chez lui 1 nuit de la semaine dernière + 1 nuit de la semaine d'avant...moral à zéro.[/quote] ...moi aussi elle a quelqu'un d'autre, ca ne l'empèche pas de m'écrire. Par contre comment sais-tu qu'il n'a pas dormi chez lui ?? ...pour moi vu qu'elle me réécrit, je ne sais pas si je dois la jouer distant ou complice. Vaut-il mieux la faire galérer et rester froid ou au contraire la jouer amical ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Si J'veux lui parler mais je sait pas comment réagir ? Qu'est ce que je dois comprendre par tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Vous pensez que je dois lui demander ce qu'il veux concrètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Bah dis lui un truc du style " tu n'arrêtes pas de me contacter alors qu'il n'y a pas longtemps tu me disais ne plus vouloir aucun contact avec moi, je t'avoue que j'ai du mal à te suivre là". Ni plus ni moins... Du coup tu ne poses aucune question mais ça l'obligera à te répondre néanmoins. Fais court et concis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Mouais, tu le met à porte à faux là non ? Pourquoi ne pas lui reproposer de vous voir en lui disant un truc du style : "marre du téléphone, je suis en ville si tu veux on se rejoint à tel endroit". Je dis ca mais c'est peut être une connerie hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés