Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

Je ne la prend pour une buse !! Je suis juste a la lettre la methode de JRME qui marchait jusqu'à present plutot bien.

Et meme si elle sent que je suis au taquet où est le problème ? C'est pas pour autant que j'ai envie de parler de la rupture et des raisons, c'est d'ailleurs le dernier truc auquel j'ai envie de parler avec elle !!!

Puis jade je veux bien ecouter tes conseils lais tout le monde dit un truc et son inverse ici, comment s'y retrouver ???

Bref ce qui est fait est fait, maintenant que dois-je faire ?

Je peux pas laisser ca en suspend comme ca, je peux pas la laisser ne pas me repondre et faire comme si je le vivais bien et que c'est normal ! Faut que je rajoute une couche maintenant non ?

Que dois je faire ?

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

TU NE FAIS RIEN! Tu ne lui envoies pas de sms, RIEN! Elle n'est visiblement pas prête pour l'instant donc tu laisses couler et tu la laisses ELLE te recontacter même si ça prend un peu de temps...tu prends sur toi. Ne lui montre pas que c'est important pour toi...laisse couler sinon elle va comprendre que c'était important pour toi alors que la seule chose dont elle a besoin en ce moment c'est de légèreté.
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Si tu la relances tu vas droit dans le mur! Si elle avait eu envie de te voir elle te l'aurait dit. Là visiblement c'est pas le cas...pour l'instant...donc tu laisses couler...pas le choix!
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Tu sais j'ai lu beaucoup d'histoires sur ce forum en 3 semaines et à chaque fois ce qui fait foirer la reconquête c'est l'impatience. C'est le point commun à beaucoup d'histoires...

22 pages en même pas 2 semaines :lol: il y a des sujets qui font beaucoup parler! :mrgreen:

2 semaines... 3 semaines... c'est RIEN.

ça va faire 1an que je suis séparé de ma copine. On est restés sans contact 3-4 mois à chaque fois.

Alors qu'elle était folle de moi, qu'elle était dépendante de moi avant, qu'elle était super collante quand on était ensemble.

Donc tu vois, ne sois vraiment pas pressé ! Considère que c'est fini et basta, occupe-toi de toi, tu verras bien dans un mois ou deux !

Je suis d'accord pour dire que ce site entretient notre espoir , et nous empeche d'avancer puisque nous acceptons pas la realité. Etre en silence radio pendant des mois , je trouva ca egalement inuitile , apres 2 mois tu esperes un retour , mais ce retour ne vient pas , le risque dans cela , cest de ne pas pouvoir faire notre deuil puisque nous gardons espoir! Alors , le mieux cest de suivre la methode , et ensuite , si ca marche pas, tu coupes les ponts pour faire ton deuil et non un silence radio pour encore etre decu plus tard

Bah je sais pas trop où j'en suis, elle me manque c'est sûr. Mais il y a deux mois, elle a voulu m'embrasser et avait l'air attachée à moi, et il y a un mois elle flirtait ouvertement avec un inconnu devant moi.

Et depuis aucun de nous n'a donné signe de vie.

Je suis assez d'accord avec Mata87. Ce site entretient l'espoir oui.

Mais je ne crois pas que s'arrêter simplement de le visiter nous permettra de tourner la page, je crois que pour tourner la page les membres de ce site doivent faire de nouvelles rencontres !

On chasse un amour par un autre, pour autant que cet autre ait quand même un sens...

Je en partie en accord avec toi , loup - perdu , pour rencontrer d'autres personne , mais pas embarquer dans une autre relation sans avoir fait ton deuil de ta relation precedente! Presentement, ca fait 5 jours de silence radio apres quelques interdits. J'ai deja rencontrer une autre fille , elle est folle de moi, mais quand je suis avec elle, je pense trop a mon ex . :(

Articles du blog en lien avec ce sujet