Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Même je comprends pas pourquoi il menvoi des messages ? C'est quoi le but qu'on devienne copain ?

Je comprends pas et ça me fait du mal dc jlui parle plu , de toute façon pour apprendre qu'il a tout changer depuis que qu'il ma quitter quel intérêt !

Les mecs vous êtes d'un compliqué !! Enfin bon

SR me revoilà !

On va bien réussir a être heureux sans eux nan ?

Jai une nouvelle voiture un appart qui arrive je devrais être contente et lui menvoi ses messages sans intérêt !

Raaaaaaaah lol

Allez bonne journée a tous ;)

Helppp ! Tout a l'heure je decide qu'il est temps de proposer de se voir, je commence par lui causer en douceur, tout va bien elle me repond au tacotac on discute un peu et je lui envoie comme conseillé sur le site un rdv pas axé sur nous mais sur une activitée autre et bornee dans le temps :

"J'ai envie d'aller faire un karting la semaine prochain, si le coeur t'en dit tu peux venir avec moi, en temps que chauffarde tu devrais bien t'en sortir !" (Je sais qu'elle aime le karting...)

Elle repond : " bah c'est que moi je bosse la semaine prochaine mdr"

Ce a quoi je repond : "moi aussi, mais une petite heure apres le boulot je veux dire, pas une competition sur la semaine"

Et la je vois le "lu" et ..... Pas de réponse. Je suis en panique, je fais quoi ? Je dis quoi ?

J'ai envie de lui dire "tu peux dire non tu sais si t'as si peur que ca de perdre !"

Mais je sais pas, j'arrive trop tot peut etre... Pourtant tout ce passait comme le site le dit pour l'instant !! Heeeellllppp elle repond pas !!!

Modifié par Sampe

Quand je dis qu'il faut attendre qques semaines que la complicité soit complètement retrouvée avant de proposer une sortie ou un verre c'est quoi que vous comprenez pas sérieux???
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Le but c'est de recréer une telle complicité (sans harceler ou étouffer l'autre) que c'est l'ex qui demande à nous voir.

Là vous brûlez toutes les étapes! T'es en mode needy et ça se ressent dans tes sms!

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Toujours pas de réponse :'(

Et mon message ne sortait pas de nul part, il y avait de la complicité entre nous.

Et le site dis clairement que la reprise de contact a pour but de proposer a l'autre un rdv rapidement.

En quoi mes messages sont needy ? J'ai pas dit "stp mon amour tu me manque trop j'ai besoin de te voir vite sinon je suis pas bien"

Toujours pas de réponse :'(

Et mon message ne sortait pas de nul part, il y avait de la complicité entre nous.

Et le site dis clairement que la reprise de contact a pour but de proposer a l'autre un rdv rapidement.

En quoi mes messages sont needy ? J'ai pas dit "stp mon amour tu me manque trop j'ai besoin de te voir vite sinon je suis pas bien"

Tu la prends un peu (beaucoup) pour une buse là... Elle sait, elle sent que tu es au taquet. ça s'appelle l'intuition... Ou si elle ne le sent pas, elle appréhende que tu le sois et dès que tu montreras la moindre envie d'un contact accru, elle se refermera, parce qu'elle n'aura pas envie de revivre deux fois la rupture, de devoir t'expliquer, affronter ta peine, ta déception et le sentiment d'être impuissante devant ton désarroi (sauf à se forcer à rester avec toi, mais bon... logiquement c'est pas ce que tu attends de cette relation non plus...)

Ce que tu appelles de la complicité entre toi et elle avant ta proposition, c'était juste le fait qu'elle se croyait en sécurité...

Merci Palimpseste!

Après une rupture on ne recréé pas une complicité en 1 semaine Sampe sinon c'est que tu ne connais vraiment rien aux femmes!

Si tu m'avais écouté et que tu ne t'étais pas montré en demande au fil du temps c'est elle qui aurait demandé à te revoir! T'as été troooop vite...à sa place j'aurais réagis pareil mais bon à moment donné si vous ne voulez pas écouter nos conseils tant pis hein....

Articles du blog en lien avec ce sujet