Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

bonjour....

Je ne pense pas (mais peut être je me trompe) qu'il "aimerait se remettre avec toi" ...je n'ai vu aucun signe en ce sens dans tes propos...

Et puis après ce qu'il t'as dit, quel respect de toi même aurais tu si tu le laissais revenir si facilement ?

Je penche plutôt pour la deuxième solution, c'est malheureusement le cas classique.

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est compliqué :/

de toute facon je ne le recontacterai pas de moi meme !

la 2eme option peut etre possible mais le connaissant il doit avoir dautre filles sous la main pour ses besoins dc revenir vers moi juste pour attendre de trouver mieux jen doute ( apres je peux me tromper aussi )

on verra , je continue ma vie sans lui , si il persiste je verrai !!

merci ;)

Recréé une complicité avec lui...tu verras bien. Par contre si vous vous revoyez et qu'il est dans la séduction mets les choses au clair tout de suite...tu lui dis que s'il recherche un plan cul qu'il passe son chemin parce que sinon cette fois il te perdra définitivement!
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Super pour toi lilloise qu'il te recontacte, comme quoi ta reprise de contacte ne l'a pas laissé indifférent... un peu pareil pour moi finalement car après l'avoir contactée vendredi dernier, c'est elle qui m'a finalement envoyé un message lundi matin !!

Bon c'était des banalités encore une fois et un peu comme toi. J'ai écourté la discussion.

Du coup depuis lundi pas de nouvelles, je sais plus si c'est à moi d’écrire un message ou pas finalement...

J'aimerai bien la voir en début de semaine prochaine mais je sais pas si c'est trop tot... après je pars un peu plus de 3 semaines et ca fait dans longtemps !

Modifié par Sampe

C'était ça passe ou ça casse ! Au vu de ses réponses c'était mort il veut même pas me

Voir puis depuis lundi il menvoi des sms , et si je répond pas il les renvoi !

Je t'avoue que je ne sait pas quoi penser ! Ça chamboule !

Comme dit jade , faut recréer une complicité

Pas de sms tous les jours ! Je m'emballe pas mais j'me pose bcp de questions

Après tu peux lui proposer de boire un verre si elle dit non , comme tu pars 3 semaines SR si elle te dit oui tu peux la voir passer un bon moment et partir 3 semaines , ça créera ptre un manque pour elle !

Qui ne tente rien n'a rien ! ;)

Après tu peux lui proposer de boire un verre si elle dit non , comme tu pars 3 semaines SR si elle te dit oui tu peux la voir passer un bon moment et partir 3 semaines , ça créera ptre un manque pour elle !

Qui ne tente rien n'a rien ! ;)

Tu me conseillais pas l'inverse la semaine dernière ? ^^

Mais je pense faire ca oui, elle a le dernier examen de sa vie vendredi je lui demanderai comment ca s'est passé et en profiterai pour lui proposer de se voir. Ca me semble pas mal non ?

J'me contredit peut être lol

Mais en vérité comme pour moi suit ton instinct ! En vérité faut essayer pour savoir ! Si j'avais tenu mon SR et que je ne lui aurai pas envoyer de sms , il m'aurait ptre jamais reparler , la il me raconte sa vie depuis 2jours alors oui il n'y a rien de concret mais y'a déjà un plus !

Alors fais comme tu le "sens" !!

Je suis jalouuuuse mais contente pour vous. Moi pas de news mais en même temps quand j'ai brisé mon SR y'a 1 semaine c'était pour lui expliquer pourquoi j'avais décidé de couper les ponts avec lui donc bon la démarche n'est pas la même... Et puis vous avez plus de recul que moi sur vos situations je pense car vous avez fait de long SR...
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Surment après les situations ne sont pas les même ! Le temps fait beaucoup ..!

Moi ce soir je suis dégoûtée , 3 jours de messages mais j'me dit qu'il veux juste parler , il parle que de lui dans les messages , et est toujours aussi imbu de sa personne ! Alors je suis déçu il n'a pris aucun recul !

Alors je veux plus lui parler , a quoi bon il ne se remet pas en question j'aurai toujours le mauvais rôle ! Enfin bref triste réalité :(

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...