Lilloise22 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Bon moi malgres la gifle j'ai discuter un peu avc lui ! On a reparler de la rupture et il ma dit qu'il y pensait bcp ces derniers temps ! Mais ma reprocher : d'être trop jalouse trop possessive , de pas prendre assez soin de moi , de pas être indépendante , de galerer niveau boulot et qu'il est très bien tout seul! Et jlui ai demander sa remise en question a lui !! Bah il ma pas dit grand chose ! En gros c'est moi qui suis fautive encore a 100% Je vois qu'il a pas changer depuis 3 mois c'est bien dommage ! Il veut une fille parfaite enft , qu'il la trouve alors ;) je suis déçue qu'il puisse encore penser comme ça après 3 mois ! C'est un solitaire égocentrique !! Je suis triste car je l'aime mais il y'a pu rien qui l'attire chez moi apparemment !!C'est dur bordelIl faut tourner la pageeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 .... tu as posté deux fois le même message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Parfois il ne s'envoie pas !!! Grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 Bin moi aussi j'ai craqué et je lui ai réécrit sauf que je m'attendais pas a ca quand même.J'ai écrit un tout petit message un peu gentil et elle m'en renvoie 50 super joviaux en me racontant toute sa vie et tout ce qu'elle est en train de faire, comme si il s'était jamais rien passé .... Vraiment bizarre. Faut que je freine un peu là et que j'écourte la discussion, je veux pas trop en donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Oui ralenti , ne fais pas comme moi ! Surtout pas d'invitation !!! Mon cœur en pleure encore ! Mais c'est un bon début ;) Doucement mais surment ..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 (modifié) -- Modifié le 22 novembre 2014 par jade77 "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 De toute façon je sais qu'il n'était pas amoureux car son coeur n'est pas encore prêt à ré-aimer pour l'instant. Je suis très lucide je n'ai été qu'une relation pansement qui l'a aidé à se remettre debout après sa séparation...Ça l'a aidé à reprendre confiance en lui...et c'est une autre femme qui en profitera...Bref, c'est la vie... "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Mais ça ne signifie pas non plus qu'il ne gardera pas un très beau souvenir de toi...Protège-toi, tu as raison. Et si ça tombe, au détour d'une rue, tu croiseras la bonne personne, faite pour toi. Et pleinement prête surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 J'ai dit que je n'étais pas triste? Bon en fait si je le suis... Mais je ne me faisais pas d'illusions donc je ne suis pas surprise de sa réponse...Même s'il m'avait dit qu'il voulait qu'on se remette ensemble je n'aurais pas été satisfaite de sa réponse...car il faut qu'il se reconstruise... Donc ça aurait tenu qques semaines et puis ça aurait capoté à nouveau... "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Et toi Sampe tu en es où? "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 Et toi Sampe tu en es où? ... Aucune idee haha !On a echangé un bon paquet de texto, elle m'a ravonté plein de trucs et des banalité comme si on s'etait jamais arrété de s'ecrire... Du style ce qu'elle etait en train de faire et tout. Elle rigolait et faisait des blagues. Jusqu'au dernier texto où j'ai posé une question (banale aussi) et elle a commencé a repondre ( les "..." Imessages) mais je n'ai jamais eu de réponse... Ca m'ennuie un peu cette fin de discussion.En tout cas elle avait l'air tres contente de me parler.Je pense attendre 4 ou 5 jours et recommenser, la recontacter et pourquoi pas lui proposer de se voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilloise22 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Ils veulent plus de nous mais sont content de nous reparler ou d'avoir des nouvelles !! Pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 4 ou 5 jours c'est beaucoup trop tot. Laisse passer un peu de temps et vois si c'est elle qui te recontacte. Pareil c'est trop tôt pour lui proposer d'aller boire un verre! "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 4 ou 5 jours c'est beaucoup trop tot. Laisse passer un peu de temps et vois si c'est elle qui te recontacte. Pareil c'est trop tôt pour lui proposer d'aller boire un verre! Qui parle de boire un verre . Si je lui propose un truc c'est un truc fun, j'esite entre karting, via feratta et saut en parachute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Non non et non. Tu vas tout foutre en l'air. Là ça fait le mec needy qui au bout d'une seule discussion ne peut déjà plus se passer d'elle. Laisse au moins passer 15 jours avant de reprendre de ses nouvelles. Si elle te recontacte d'elle même entre temps c'est bon signe sinon tu sais qu'il faut que tu y ailles en douceur. Il faut d'abord recréer une complicité avant de proposer une sortie. Après fais comme tu veux mais si tu vas trop vite tu vas te planter... "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés