Aller au contenu

Site JRME et forum contradictoire non ?

Messages recommandés

ne t'inquiete pas,c'est pas parce que j'ai cet avis que je ne ressens pas la meme chose que vous.

moi aussi j'ai brisé le sr (et cela a ete finalement plus douloureux pour le moral que ce que je pensé,pourtant mon contact s'est relativement bien passé).

moi aussi j'ai l'impression d'etre dans l'oubli,de ne pas reussir a avancer,de me demander si il y a un avenir avec ou sans l'ex,a me poser mille et une question mais tout ce que je sais,et comme je l'ai dis plus haut ce n'est que mon avis,briser le sr n'est jamais benefique.

On se pose deja beaucoup de questions auxquels ont n'aura pas de reponse,mais briser le sr nous fera nous poser encore plus de questions et c'est pas bon pour le moral.

courage,on est tous dans le meme bateau ;)

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En ouvrant ma page facebook suis tombée sur ça (si c'est pas un signe) : At some point you will realize that you have done too much for someone, that the only next possible step to do is to stop. Leave them alone. Walk away. It’s not like you’re giving up, and it’s not like you shouldn’t try. It’s just that you have to draw the line of determination from desperation. What is truly yours will eventually be yours, and what is not, no matter how hard you try, will never be.

~Unknown

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Ha ben, parfait, spontanément, par intuition, et sans le savoir, j'ai un "mélangé" les deux méthodes.

On verra si ça fonctionne…

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Bon moi malgres la gifle j'ai discuter un peu avc lui ! On a reparler de la rupture et il ma dit qu'il y pensait bcp ces derniers temps !

Mais ma reprocher : d'être trop jalouse trop possessive , de pas prendre assez soin de moi , de pas être indépendante , de galerer niveau boulot et qu'il est très bien tout seul! Et jlui ai demander sa remise en question a lui !! Bah il ma pas dit grand chose !

En gros c'est moi qui suis fautive encore a 100%

Je vois qu'il a pas changer depuis 3 mois c'est bien dommage !

Il veut une fille parfaite enft , qu'il la trouve alors ;) je suis déçue qu'il puisse encore penser comme ça après 3 mois ! C'est un solitaire égocentrique !! Je suis triste car je l'aime mais il y'a pu rien qui l'attire chez moi apparemment !!

En ouvrant ma page facebook suis tombée sur ça (si c'est pas un signe) : At some point you will realize that you have done too much for someone, that the only next possible step to do is to stop. Leave them alone. Walk away. It’s not like you’re giving up, and it’s not like you shouldn’t try. It’s just that you have to draw the line of determination from desperation. What is truly yours will eventually be yours, and what is not, no matter how hard you try, will never be.

~Unknown

Ça me fait penser qu'à deux reprises, en me connectant sur mon compte facebook et sans que je clique nul part j’atterrissais sur une page facebook qui s'intitule "L'amour s'en va, l'amour revient" lol Bizarre !

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png

Encore ce matin je me connecte sur mon facebook et première chose qui apparait sur mon fil d'actualités :

If someone really wanted you, they’d actually put some effort into trying to get your attention, and make sacrifices for you. They wouldn’t just tell you they wanted you; they’d show you in every little way possible that they want you.

Parfois Sandee il faut écouter les signes qu'on nous envoie!

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Lilloise: non, ne fais pas ça. Vous vous êtes "tout" dit hier.

Et aussi, essaie de ne pas trop ruminer. Même si tu avais attendu quelques jours ou quelques semaines, la réponse aurait été la même de son côté.

Perso, au bout de trois mois, moi aussi je l'avais appelé. Il a accepté de me voir le jour même ou le lendemain, je ne sais plus. Mais il avait été très désagréable. Alors, franchement, peut-être a-t-il voulu t'épargner et c'est tout aussi bien.

Seul le temps te répondra. Si un jour il y repense et souhaite avoir de tes nouvelles, il le fera. Mais toi peut-être ne voudras-tu ne plus le voir.

Pleure un bon coup, puis souris!

Articles du blog en lien avec ce sujet